Posté(e) le 7 janvier 20179 a Voir ce quiz: Retrouvez-vous les films avec des guns à la main [ATTACH]4465._xfImport[/ATTACH] Retrouvez les films avec des guns à la main Envoyé Tonta Temps 5 minutes Soumis 07/01/2017 Catégorie Cinema
Posté(e) le 7 janvier 20179 a Je viens de terminer ce quiz. Mon score 6/100 Mon temps 56 secondes vasy il ma arnaquer ton quiz, j'ai eux une page qui sait afficher ! et mince j'été bien parti moi !!! c'est de la triche je suis pas d'accord. :angry:
Posté(e) le 7 janvier 20179 a Auteur Je viens de terminer ce quiz. Mon score 6/100 Mon temps 56 secondes vasy il ma arnaquer ton quiz, j'ai eux une page qui sait afficher ! et mince j'été bien parti moi !!! c'est de la triche je suis pas d'accord. :angry: Bonsoir Youssersif Un petit bonjour n'a jamais tuer personne ;) et pour ce qui est du bug l'info a était remonter en au lieu .
Posté(e) le 7 janvier 20179 a Bonsoir Youssersif Un petit bonjour na jamais tuer personne ;) et pour ce qui est du bug l'info a était remonter en au lieu . Ah oui j'ai oublier le mot magique, Bonjour mon chers amis :tw_glasses: .
Posté(e) le 17 décembre 20178 a Je viens de terminer ce quiz. Mon score 87/100 Mon temps 128 secondes