Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+ solo 4K

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

j'ai remarqué en parcourant un peu ce forum que plusieurs d'entre vous sont déjà équipé du démo vu+ solo 4k, je me demandais si ça en vallait déjà la peine vu le peu de chaines 4k diffusée actuellement?

le solo 4k améliore t-il la qualité des chaines HD? 

je demande ça car j'ai bien envie de m'en procuré 1, mais bon vu le prix je préfère être sûre que ça en vaille la peine  :tw_grin:

merci de vos réponses

Posté(e)

Pas grand intérêt.......uniquement quelques chaînes test en UHD et pas d'amélioration concernant les chaînes HD (qu'une tv4k upscalise mieux que le solo4k pour ma part).

Voilà.

Posté(e)
  • Auteur

oki merci pour ton avis,

vais encore attendre pour investir alors

Posté(e)

pour moi juste  plus rapide  que mon ancien vu+ duo    mais niveau image  pareil 

et comme dit raash54   très peu de chaine uhd 

Posté(e)
  • Auteur
merci pour vos avis @oxygene76 et @raash54 c'est bien ce que je me disais trop tot pour investir dans celui la.
Posté(e)

surtout que vu+ a sorti de nouveau model en 4k " ultimo et autre"

d ici  la tu auras bien plus de choix  en espérant que le développement  des chaines uhd se poursuive

;)

Posté(e)
  • Auteur
oui espérons, après reste que le prix  est pour le moment encore assez élevé pour ses démo, c'est aussi pour ca que je n'ai pas encore sauter le pas  :tw_cry:
Posté(e)

tu peux toujours faire un saut sur le site de edreamshop  c est que j ai commande le mien 

au pire y a le  vu+ uno  4k a 275 euro

Posté(e)
  • Auteur
ha moi j'étais allé voir sur le site vuplus.fr qui apparement est basé en belgique et qui pratique le meme prix sauf pour le préparer ils demandent juste 15 euros
Posté(e)

je ne connaissais pas ce site   faut juste être sur d avoir des vu+ original 

puis pour la prepa 

ici  on sera bien t aiguiller  donc pas besoin de la faire installer

Posté(e)
  • Auteur
mais comment peut on être vraiment sure que ce sont des originaux??  :tw_confused:
Posté(e)

au fournisseur  et aussi a  certains  details sur les clone qui differe des originaux  genre"  les vis" pas au bonne endroit

mais la ou j ai commande c est un fournisseur officielle donc aucun souçi 

Posté(e)
  • Auteur
oki merci du renseignement, alors je pense que le moment venu je le prendrai surement la ou tu la commander, comme ça pas de mauvaise blague  :tw_grin:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.