Posté(e) le 4 janvier 20179 a bonjour, j'ai remarqué en parcourant un peu ce forum que plusieurs d'entre vous sont déjà équipé du démo vu+ solo 4k, je me demandais si ça en vallait déjà la peine vu le peu de chaines 4k diffusée actuellement? le solo 4k améliore t-il la qualité des chaines HD? je demande ça car j'ai bien envie de m'en procuré 1, mais bon vu le prix je préfère être sûre que ça en vaille la peine :tw_grin: merci de vos réponses
Posté(e) le 4 janvier 20179 a Pas grand intérêt.......uniquement quelques chaînes test en UHD et pas d'amélioration concernant les chaînes HD (qu'une tv4k upscalise mieux que le solo4k pour ma part). Voilà.
Posté(e) le 4 janvier 20179 a Auteur oki merci pour ton avis, vais encore attendre pour investir alors
Posté(e) le 4 janvier 20179 a pour moi juste plus rapide que mon ancien vu+ duo mais niveau image pareil et comme dit raash54 très peu de chaine uhd
Posté(e) le 4 janvier 20179 a Auteur merci pour vos avis @oxygene76 et @raash54 c'est bien ce que je me disais trop tot pour investir dans celui la.
Posté(e) le 4 janvier 20179 a surtout que vu+ a sorti de nouveau model en 4k " ultimo et autre" d ici la tu auras bien plus de choix en espérant que le développement des chaines uhd se poursuive ;)
Posté(e) le 4 janvier 20179 a Auteur oui espérons, après reste que le prix est pour le moment encore assez élevé pour ses démo, c'est aussi pour ca que je n'ai pas encore sauter le pas :tw_cry:
Posté(e) le 4 janvier 20179 a tu peux toujours faire un saut sur le site de edreamshop c est que j ai commande le mien au pire y a le vu+ uno 4k a 275 euro
Posté(e) le 4 janvier 20179 a Auteur ha moi j'étais allé voir sur le site vuplus.fr qui apparement est basé en belgique et qui pratique le meme prix sauf pour le préparer ils demandent juste 15 euros
Posté(e) le 4 janvier 20179 a je ne connaissais pas ce site faut juste être sur d avoir des vu+ original puis pour la prepa ici on sera bien t aiguiller donc pas besoin de la faire installer
Posté(e) le 4 janvier 20179 a Auteur mais comment peut on être vraiment sure que ce sont des originaux?? :tw_confused:
Posté(e) le 4 janvier 20179 a au fournisseur et aussi a certains details sur les clone qui differe des originaux genre" les vis" pas au bonne endroit mais la ou j ai commande c est un fournisseur officielle donc aucun souçi
Posté(e) le 4 janvier 20179 a Auteur oki merci du renseignement, alors je pense que le moment venu je le prendrai surement la ou tu la commander, comme ça pas de mauvaise blague :tw_grin: