Posté(e) le 3 janvier 20179 a Bonjour a tous. Pour installer l’extension méthode 1 : Téléchargez le fichier zip et enregistrer le dans un endroit où vous pouvez facilement accéder à partir de votre appareil. Ouvrez Kodi. Sélectionnez Système. Sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Extension. Sélectionnez Installer depuis un fichier zip. Accédez à l’endroit où vous avez téléchargé le zip dans la première étape et sélectionner Albdroid.AL-TRC4.zip. Veuillez attendre la notification d’installation. Albdroid est maintenant installé. Vous pouvez consulté l’extension depuis Vidéos —> extensions>Albdroid à partir de votre écran d’accueil. Pour installer l’extension méthode 2 : Ouvrez Kodi Sélectionnez Système > Gestionnaire des fichiers Sélectionnez Ajouter une source Ne rien sélectionner Tapez le texte suivant http://kodi.al/Albdroid/ et sélectionnez Terminé Sélectionnez la case ci-dessous Entrer un nom pour cette source , tapez repo et Sélectionner OK Retournez à votre écran d’accueil Sélectionnez Système Sélectionnez Extension Sélectionnez Installer depuis un fichier zip Sélectionnez repo Sélectionnez Albdroid.AL-TRC4.zip Veuillez attendre la notification d’installation. Albdroid maintenant installé. Vous pouvez consulté l’extension depuis Vidéos —> extensions>Albdroid à partir de votre écran d’accueil. [ATTACH]4384._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4385._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4386._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4387._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4388._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4389._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4390._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4391._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4392._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 3 janvier 20179 a Slt be free toujours là pour nous dénicher de superbes extensions, si en plus c fr et ar alors là c toute la famille qui kiffe, je test ça,barakALLAH fik
Posté(e) le 3 janvier 20179 a bonjour 1@be_free[/uSER] je vais l installé ce soir merci pour ton travail toujours au top merci 1@JAw/8[/uSER]
Posté(e) le 3 janvier 20179 a Salut et merci 1@be_free[/uSER], Installation sans problème...mais j'ai aucunes chaînes qui s'ouvrent? Et chez vous?
Posté(e) le 3 janvier 20179 a Salut et merci 1@be_free[/uSER], Installation sans problème...mais j'ai aucunes chaînes qui s'ouvrent? Et chez vous? Merci, mais rien ne s'ouvre aussi pour moi :tw_bawling:
Posté(e) le 3 janvier 20179 a bonjour un grand merci je l ai installé toute les chaines sont ok en prime meme les s*r un grand merci at oi be-free
Posté(e) le 3 janvier 20179 a merci be_free je viens de tester et ca marche super bien . Pour ceux qui n'arrivent a ouvrir aucun lien installer manuellement F4mtester. dans les parametres de l'addon on peut le faire
Posté(e) le 3 janvier 20179 a merci be_free je viens de tester et ca marche super bien . Pour ceux qui n'arrivent a ouvrir aucun lien installer manuellement F4mtester. dans les parametres de l'addon on peut le faire Salut, effectivement il me demande de le faire lorsque je choisi une chaîne...mais même après l'instal de f4mtester et malgré qu'il lance la chaîne a100%... L'écran reste noir. Doit on obligatoirement avoir une IP française pour faire fonctionner les chaînes française?
Posté(e) le 3 janvier 20179 a Salut, effectivement il me demande de le faire lorsque je choisi une chaîne...mais même après l'instal de f4mtester et malgré qu'il lance la chaîne a100%... L'écran reste noir. Doit on obligatoirement avoir une IP française pour faire fonctionner les chaînes française? slt bono, non du tout, j'ouvre aussi les chaines fr ( avec perte de tampon) et MBC, osn... c nikel réinstall de nouveau via ce lien et redémarre tout.
Posté(e) le 3 janvier 20179 a Auteur Salut et merci 1@be_free[/uSER], Installation sans problème...mais j'ai aucunes chaînes qui s'ouvrent? Et chez vous? il faut suivre ce tutto
Posté(e) le 3 janvier 20179 a J'ai testé aussi ... et ça marche !!! Pour combien de temps je sais pas mais ... merci merci merci pour ce tuto .
Posté(e) le 4 janvier 20179 a salut be free merci pour la trouvaille est le partage je vais teste Bonne journée A+
Posté(e) le 4 janvier 20179 a En effet chez ça veut pas fonctionner :/ pourtant j'ai suivi le tuto parfaitement Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 4 janvier 20179 a En effet chez ça veut pas fonctionner :/ pourtant j'ai suivi le tuto parfaitement Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Salut, je viens de verfier juste à l'instant ça fonctionne bien. Tu as bien suivi le tuto de be free pour accéder à l'appli ?
Posté(e) le 4 janvier 20179 a Salut, je viens de verfier juste à l'instant ça fonctionne bien.Tu as bien suivi le tuto de be free pour accéder à l'appli ? Ouais exactement et c'est pas la première fois j'installe un addons sur Kodi Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 4 janvier 20179 a Bonjour, Ca ne marche qu'avec KODI, ou puis je essayer de l'ouvrir avec IPTV Player?! car avec KODI, il me mets ERROR ......error log/tmp/e.log
Posté(e) le 4 janvier 20179 a Ouais exactement et c'est pas la première fois j'installe un addons sur Kodi Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Je saurais pas te dire alors. Je te disais cela car moi même j'ai eu du mal a faire fonctionner,la première fois.
Posté(e) le 4 janvier 20179 a Auteur Bonjour, Ca ne marche qu'avec KODI, ou puis je essayer de l'ouvrir avec IPTV Player?! car avec KODI, il me mets ERROR ......error log/tmp/e.log Bonsoir,essai ca