Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu solo pro v3 Qu'elle confie pour chaînes Canal plus

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde, je fais ce post car je n'ai rien trouvé sur la section solo clone. 

J'ai un solo pro v3 avec une image BlackHole mais je peux en changer. Actuellement je suis en CCcam et en Oscam et beaucoup de chaînes fonctionnent mais pas les chaînes canal plus et Ciné premier etc. et ce depuis environ un mois ou plus. 

Les serveurs du fichier CCcam était fournis avec  et fonctionnent comme je le disais avec beaucoup de chaînes mais pas toutes alors qu'avant tout fonctionnait.

Quelqun pourrait-il me conseiller sur la configuration (image, CCcam, OScam etc.) pour que les chaines canal fonctionnent puisqu'il paraît qu'en fonction de la configuration ça peut marcher. 

Merci beaucoup pour vos réponses. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
salam Merci Pour Flash
Posté(e)

bonjour

1@pacobistro[/uSER]: je serais moins optimiste que ce qu'on ta raconté, en effet il y a des solutions qui existent avec plus ou moin de bonheur, elles ont juste un inconvénient majeur, elles sont payantes. Pour ce qui est des solutions libres, tu trouveras sur ce forum toutes les infos nécessaires a configurer un oscam et tirer le meilleur de tes peers, mais comme je le dis plus haut la difficulté est moins dans mise sur pied d'une config que de trouver le ou les peers qui te donnent la lumiere

L'image n'a rien avoir avec le décodage .

Le avant et apres vient du fait que les contremesures changent sans cesse et ce qui marchait hier ne 'l'est plus nécessairement aujourd'hui ou demain....