Posté(e) le 2 janvier 20179 a bonjour voila je viens de faire un backup de se clone dezippez mettre le fichier a la racine d'une clé usb formater en fat 32 éteindre et rallumer le demo a l'alimentation quand la led bleu clignote derancher le courant enlever la clé puis remettre le courant et ça doit être bon pour dccc ip 192.168.1.50 oscam r10958 installé reader prêt pour carte tntsat v5 et cccam 2.1.4 liste de chaines canal quelques picons solo pro clone pedrol'ane.rar webif port http://192.168.1.50:8899/status.html [ATTACH]4361._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4362._xfImport[/ATTACH] si besoin de plus de renseignement demandez merci a plus
Posté(e) le 2 janvier 20179 a Je viens de test ecran noir sur mon Vu solo pro (clone)! Quel image as-tu utiliser? BlackHole Vti Open....? Quel version de l'image?
Posté(e) le 2 janvier 20179 a Auteur salut blackhole 2.0.7 testé 2 fois avant de le proposer et tout fonctionne a plus
Posté(e) le 2 janvier 20179 a Je viens de test ecran noir sur mon Vu solo pro (clone)! Salut As-tu configuré tes readers ? Si oui regarde le message qu'il y a dans le webif.
Posté(e) le 3 janvier 20179 a Auteur Re c bon sa fonctionne (il fallait être juste patient)Merçi :) bonjour impec alors merci
Posté(e) le 23 janvier 20178 a Bonjour, merci pour l'image c'est quoi le login et password s'il vous plait.
Posté(e) le 24 janvier 20178 a Auteur Bonjour, merci pour l'image c'est quoi le login et password s'il vous plait. bonjour root dreambox a plus
Posté(e) le 29 janvier 20178 a Bonjour, Un grand merci pour votre retour, juste dernière chose comment pourrais je installer ma liste M3U dedans ? Dois je ajouter l'utilitaire TSPANEL ?
Posté(e) le 26 février 20178 a salut@ pedrol'ane,je ne peut pas risqué car le mien est un original a moins que ce soit pour les deux a+ :cool:
Posté(e) le 27 février 20178 a Auteur salut@ pedrol'ane,je ne peut pas risqué car le mien est un original a moins que ce soit pour les deux a+ :cool: bonjour c'est pour clone a plus