Posté(e) le 2 janvier 20179 a Bonjour, et BONNE ANNEE 2017 A TOUS mon star sat hyper 2000 hd, chaque fois que je le met en route me demande le code ça devient pénible !!! merci x les réponses et bonne année 2017 de nouveau bonne journée a tous
Posté(e) le 2 janvier 20179 a 1@egidio69[/uSER] bonjour et bonne année.As tu pensé a sauvegarder ta configuration. Ou peut être l installation des fil il se déconnecte.tu es en wifi ou Ethernet? merci JAw/8
Posté(e) le 2 janvier 20179 a Auteur bonjour JAw/8 je suis en ethernet j'ai ,vérifier les cables tout semble ok !!!
Posté(e) le 2 janvier 20179 a bonjour JAw/8 je suis en ethernet j'ai ,vérifier les cables tout semble ok !!! regarde du côté de ta configuration. suvegarde .Est tu branché sur un cpl(plug). JAw/8 merci
Posté(e) le 2 janvier 20179 a Salut a tous Tu peux supprimer le code pin an allant dans paramètres Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 3 janvier 20179 a Auteur bonjour a tous le code pin est bien 0000 je suis branché en CPL j" suis allé dans paramètre x supprimer le code, mai comment? merci a tous bonne journée
Posté(e) le 3 janvier 20179 a salam, si c'est "le code parental" , tu vas dans menu, tu cherches cette option et tu désactives...
Posté(e) le 10 janvier 20179 a Bonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour 2.05, dès la mise en route du demo je dois rentrer le code à 4 chiffres comme lorsque je vais dans les paramètres. Je vais essayer de le supprimer dans menu comme nous dit Chone. Je reviens demain après essai. Bonne soirée
Posté(e) le 17 janvier 20179 a Je n'ai pas trouvé pour supprimer le code demandé dès la mise en route du demo et cela depuis la mise à jour de la version 2.05. Est-ce que quelqu'un à la solution ? ?? Bonne soirée.
Posté(e) le 5 février 20178 a Bonjour Tu vas dans "paramètres" puis "contrôle parental" . Ensuite sur "mode passe du verrouillage" tu mets "non". Et voilà plus de mot de passe à entrer.