Posté(e) le 1 janvier 20179 a Une très belle année 2017 à tous !!! Aujourd'hui j'ai encore besoin de votre aide, en effet mes canal + ne fonctionnent plus depuis plusieurs semaines... Quelqu'un aurait-il une solution (starsat 8800 hd) ? Merci
Posté(e) le 1 janvier 20179 a Salut, Pour toi aussi bonne année pour les canal precise to abonnement et fini plus d explication serai le bien venu on a tous le meme problème.il se peut qu il reviennent dans une date ultérieure après le 19de ce mois merci JAw/8 mise a jour
Posté(e) le 1 janvier 20179 a Salut si ton abonnement est terminé et que tu as une cline de la team tout fonctionne parfaitement et si c'est un abonnement gstar et que cela ne fonctionne pas voir avec ton fournisseur sinon pb avec ton démo Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 1 janvier 20179 a Auteur Merci pour vos retours. Mon abonnement n'est pas terminé ( valable jusqu'en septembre 2017). Le serveur 40 passe de connecté à pas pas connecté toute les 5 secondes. En espérant que le problème se résolve rapidement.
Posté(e) le 2 janvier 20179 a Salut tu es connecté comment en câble ou wifi Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 2 janvier 20179 a Essaie en wifi si tu peux et voie si tu as toujours le même problème Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 12 janvier 20179 a slt à tous, quand on se met sur les chaines canal plus ça se connecte et déconnecter, et quand on revient sur d'autres chaines ça revient. Est-ce que canal plus a trouvé le moyen de mettre une sorte de cline ou je ne sais pas comment l'intitulé de broyé le(s) serveurs pour qu'on ne peut plus regarder correctement leurs chaines?
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Auteur Bonjour à tous, Toujours pas de nouvelle des canal plus...quelqu'un aurait-il trouvé une solution. HELP?
Posté(e) le 21 janvier 20179 a Bonjour à tous,Toujours pas de nouvelle des canal plus...quelqu'un aurait-il trouvé une solution. HELP[emoji30] Quand ? Hier j'ai regardé Bastia Nice sans problème Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 21 janvier 20179 a il te faudrait oscam ou ncam sinon cccam 2.3.0 marchait mais pas toutes les chaines là suis sur une backup avec cccam 2.1.4 + ncam 1.1 + oscam faudrait que tu mette à jour ton démo en les faisant une par une mais avant regarde dans à propos ta version puis sa n'efface pas ton gshare ou favoris