Posté(e) le 1 janvier 20179 a bonjour, d'abord meilleurs voeux a tous!! voila je suis novice dans le monde du sat et j'avais quelques questions: 1/ faut-il mettre a jour l'image et le softcam(oscam)regulièrement? 2/ depuis que je suis passé de l'image vti à l'openpli4.0 il y certaines chaines ou mon écran reste noir ( chaines pour enfant comme nickelodeon et quelques autres mais la pour adulte lol certes pas primordiales mdr) que faut-il faire pour ne plus avoir d'écran noir? 3/ quel est la meilleure version d'oscam à utilisé avec openpli4.0? d'avance merci pour vos réponses
Posté(e) le 1 janvier 20179 a Bonsoir, 1/ faut-il mettre a jour l'image et le softcam(oscam)regulièrement? Pour la mise a jour de l'image personellement je dirais si tu n'as pas de bug pour l'utilisation que tu en fais faut voir ce que la mise a jour va t'apporter. La mise a jour Oscam oui ça apporte toujours un plus surtout les dérnières versions. Pour tes chaines qui restent noir ça peut venir de plusieurs choses: mise a jour des chaines / qualitée de ta cline / configuration de ton Oscam / dvbapi / meilleur image pour moi, mais suis sur BH -- Oscam 11297
Posté(e) le 1 janvier 20179 a Auteur oki merci pour les renseignements :-) vais encore t'embeter un peu, mais comment je peix savoir la config de mon oscam et qu'est ce que le dvbapi??
Posté(e) le 1 janvier 20179 a La config de ton Oscam tu la trouveras en tapant sur la barre de recherches l'adresse ip de ton démo + le port qui lui a éré attribué et que tu trouves dans le fichier Oscam.conf. [webif] httpport = xxxx donc tu tapes: 192.168.X.X:xxxx et tu auras accés a ta config compléte , ton dvbapi ( qui se trouve dans Files ) etc en haut de la page d'acceuil tu as la fonction recherche qui devrait pas mal t'aider aussi. @++
Posté(e) le 2 janvier 20179 a Auteur bonjour, voilà aprés vérification j'ai l'oscam r11289 qu'en pensez vous?
Posté(e) le 2 janvier 20179 a Bonjour, R11289 version trés stable et récente la dérniére etant la R 11297 qui est trés bien aussi, tu as des tutos pour changer le bin et ainsi installer la version de ton choix; @++
Posté(e) le 2 janvier 20179 a bonsoir la 11304 vient de sortir http://download.oscam.cc/index.php?&direction=0&order=mod&directory=1.20_TRUNK/mips-tuxbox-oe2.0
Posté(e) le 2 janvier 20179 a Auteur bonsoir, voilà j'ai essayé de changer l'oscam en suivant ce que j'ai lu sur ce forum a savoir changer l'oscam dans le bin, mais après vérification c apparement toujours la meme version qui y est installée??