Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

De Backup VTI 9 à Backup VTI 11

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

L’image de mon vu+ solo2 est le Backup VTI 9.00 de dgidgir je voudrais savoir si c’est possible

avant de flasher avec un nouveau Backup VTI 11.00 de faire une sauvegarde de mon Oscam usr/bin dans un dossier de mon disque dur puis flasher avec backup VTI 11.00 et remettre avec winScp mon Oscam qui a été sauvegarder  sur mon DD.

A votre avis je retrouverai tous mais réglages et Reader  dans mon nouveau backup VTI 11.00

Peut être je dois sauvegarder d'autres fichiers sur mon DD ?? avant de flasher avec VTI 11.00

Merci pour votre info.

tab

Posté(e)

salut

pour oscam oui pas de soucis

a condition de prendre

le bin

la conf

le script

pareil pour les fav tu peu aussi les recuperer et les reinjecter

le reste ( comme les plugin) pas certain d une vti 9 a 11

Posté(e)
  • Auteur

re:

Merci neron pour ta réponse.

j'ai cherché ou ce trouve ces fichiers le bin, la conf, le script, tu veux me dire si c'est les BONS fichiers ci-dessous.

Oscam dans   /usr/bin

Oscam.conf  dans    /etc/turbox/config

Oscam_cam.sh  dans /usr/script

C'est donc seulement ces trois fichiers ? à sauvegarder sur mon DD et les favoris

Merci

Posté(e)

re

oui sauf qu il faut prendre tous les fichier oscam.xxx dans etc/tuxbox/config

apres t auras qu as tous remettre au meme endroit (attribut755 pour bin et script)

et tu retrouvera ton oscam avec meme conf

Posté(e)

salut,j'ai besoin d'aide pour installer oscam et savoir si avec mon ancienne cline cela fonctionnera

,je suis sur vu zéro VTI et mon ordi un mac ducoup j'utilise idreamx,

merci de prendre le temps de m 'aider 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Désolé « vlago » je ne sais pas t’aider beaucoup car moi aussi je débute avec mon vu+, je pense que si tu cherches un peu dans le forum tu trouveras des réponses pour comment installer « oscam », au sujet de ta cline il faut la transformer de cccam en oscam il doit y avoir des softs pour faire ça.

Bonne chance

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J'ai essayé de changer mon image de "Backup digigir VTI 9.00" par "Backup VTI 11.00", HELAS ça n'a pas fonctionner car dans la version Backup 11.00 dans le dossier

usr bin il y avait deux fichiers "oscam-11283 et oscam-11289-emu" j'ai effacé les deux fichiers et copier mon seul fichier "oscam" sauvegarder sur mon DD.

dans usr script il y avait deux fichiers "oscam_11289-cam.sh et oscam-11283_emu_cam.sh" j'ai supprimé les deux et copier mon fichier oscam_cam.sh

dans etc/tuxbox/config il y avait deux dossier "oscam" et "oscam emu" j'ai supprimer "oscam emu" et dans "oscam" j'ai effacé le contenu du dossier et copié tous mes fichiers oscam.xxx.

une info SVP

tab

Posté(e)

Bonjour, 

Le mieux c'est de sauvegarder sur ton PC tous les fichiers qui se trouvent derrière etc/tuxbox/config ( pour VTI) et de les réinjecter via Filezilla ou DCC après le changement d'mage. (.server, .conf,  .dvbapi, etc...)

Les back-up en général intègrent un Oscam voir 2 parfois., tu n'as pas à les reinjecter ou à reconfigurer (bin et sh). Par contre si le back-up ne dispose pas de Oscam , tu peux toujours le telecharger via le site download de VTI.

à plus

Posté(e)
  • Auteur

oui j'avais bien sauvegardé sur mon pc avant de flasher avec la nouvelle image le bin le oscam_cam.sh et tous les oscam qui sont dans etc/tuxbox/config puis aprés le changement d'image je les ai remis à leurs places et ça ne fonctionne pas j'ai reflacheé avec backup vti de digigir et replacer les fichiers bin .... et  ça fonctionne de nouveau.

tab

Posté(e)

Tu as donc réinstallé le back-up VTI 9.0.0 qui fonctionne.

Vérifie que le bck-up VTI 11.0.0 que tu as flashé, dispose d'Oscam. Si c'est le cas ça doit fonctionner.

Sinon, c'est bizarre...

Attention le .bin et le .sh ne sont pas dans etc/tuxbox/config.

.bin est dans usr/bin 

Mais je ne sais plus pour le .sh ; je suis passé sur OpenPli.

a plus

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Oui juanca je sais ou se trouve le bin dans usr et bin  et le sh dans usr et script et oscam dans etc/tuxbox/config le problème c'est dans le VTI 11 il y a deux fichiers dans le dossier bin et moi j'en ai qu'un dans la version VTI 9.00, même chose dans le dossier script deux fichiers dans la version VTI 11 et la VTI 9;00 un seul fichier

dans le dossier config deux dossiers oscam dans la version VTI 11 et dans la version VTI 9.00 un groupe de 13 fichiers pas de dossier.

Donc c'est pas facile de remplacer les fichiers de la 9.00 vers la 11.

tab

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.