Posté(e) le 30 décembre 20169 a Bonjour J'ai installer image blackhole 2.1.2 build ramimaher . sur la dreambox 500 hd par contre je n'arrive pas à résoudre le problème pour installer soit cccam ou oscam. Si quelqu'un a une idée merci de nous faire part d'une solution. Pour info DB je crois c'est une clone sim 210
Posté(e) le 30 décembre 20169 a Bonjour Idéalement pour ton premier post il aurait fallu passer par là : https://larashare.net/forum/61-presentations-et-bienvenue/ :CLINDOEIL: . C'est pas grave tu le feras pour ton 2ème post :p . je n'arrive pas à résoudre le problème pour installer soit cccam ou oscam Il faudrait donner un peu plus de détails sur ton "problème"...
Posté(e) le 31 décembre 20169 a quand je flash la DB 500 hd avec l'image blackhole 2.1.2 ramimaher le demo reboot normalement mais quand j'installe un plugin enigma2-plugin-softcams-oscam-11292-linuxsat_blackhole_mips32el.ipk (je Sélectionne OScam 11292 comme CAMD) puis fichier oscam-config. je place le fichier config sur le chemin /etc/tuxbox/,ensuite jeCopie le fichier oscam.server de mon abonnement OScam vers le chemin /etc/tuxbox/config/ et je redemarre la dreambox elle reste bloqué sur ecran bleu.j'arrive pas a resoudre le problème.esque c'est le plugin qui n'est pas le bon par apport a la version BH que j'ai installé?