Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

re install de mon Vu+ zéro

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je fait appel aux utilisateurs d'un Vu+ zéro,

J'aimerai savoir quel image, quel vers.cccam, et oscam installer pour une configuration qui tient la route ...

Que me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Bob

Posté(e)

slt

post déplacé dans la bonne section merci d'essayer de respecter la prochaine fois .tu pourras trouver toutes ces infos dans différent post du forum ,un peu de lecture puis des test de ta part sur  ta machine ,si tu as une question ou si tu bloques à un moment donné à ce moment là ouvre un sujet.  :cool:

Posté(e)
  • Auteur

Ok désolé pour l'emplacement !

Si je pose la question au sujet du Vu+ zéro c'est juste pour avoir la réponse de quelqu'un qui utilise la même démo surtout s'il et satisfait se sa configuration c'est tout ...!

Je ne demande pas comment l’installer !

C'est des conseilles que je demande

@+

Bob

Posté(e)

Hello, 

Moi je vais te faire part de mon expérience, mais ca dépend vraiment de la machine.... 

J'aurais aimé avoir Black Hole mais elle foire trop chez moi et c'est dommage. 

Donc je me suis rabattue sur une openATV super bien ... mais j'ai rencontré des problèmes avec les Backup de Dgidgir. Ils sont trés bien mais ils n'ont pas évolué avec les mise a jour si bien que j'avais plein de plantages... (surtout sur openATV )

ATTENTION je ne critique pas le taff de dgidgir !

Donc au finale j'ai obpté pour une installe de base avec ma propre config et c'est assez simple. Ca marche du tonnerre. 

Vti je n'ai pas essayé mais certain en sont très satisfait

Voila si tu as besoin d'aide :)  

Posté(e)
Ok désolé pour l'emplacement !

Si je pose la question au sujet du Vu+ zéro c'est juste pour avoir la réponse de quelqu'un qui utilise la même démo surtout s'il et satisfait se sa configuration c'est tout ...!

Je ne demande pas comment l’installer !

C'est des conseilles que je demande

@+

Bob

Bonjour, tu peus aussi regarder les signatures de ceux qui les ont a jour ou presque !!!

Posté(e)

slt

il n'y a pas réellement de configuration type ça dépend de plein de chose ,l'image que tu utilises ,la cam que tu utilises ,les servers que tu utilises etc..... je t'ai donné 2 conseils  'lire le forum et tester sur ta machine' suite à ces lectures ,car il y a beaucoup beaucoup de configuration de poster sur le forum ,à toi les tester de les adapter sur ta machine ,puis si tu n'en ai pas satisfait ou tu bloques sur un paramètre à ce moment là ouvre un post

Posté(e)
  • Auteur
Hello, 

Moi je vais te faire part de mon expérience, mais ca dépend vraiment de la machine.... 

J'aurais aimé avoir Black Hole mais elle foire trop chez moi et c'est dommage. 

Donc je me suis rabattue sur une openATV super bien ... mais j'ai rencontré des problèmes avec les Backup de Dgidgir. Ils sont trés bien mais ils n'ont pas évolué avec les mise a jour si bien que j'avais plein de plantages... (surtout sur openATV )

ATTENTION je ne critique pas le taff de dgidgir !

Donc au finale j'ai obpté pour une installe de base avec ma propre config et c'est assez simple. Ca marche du tonnerre. 

Vti je n'ai pas essayé mais certain en sont très satisfait

Voila si tu as besoin d'aide :)  

Merci pour ta réponse Mac_Toc, tu a quoi comme démo ?

Posté(e)
Merci pour ta réponse Mac_Toc, tu a quoi comme démo ?

Bonjour, tu peus aussi regarder les signatures de ceux qui les ont a jour ou presque !!!

Salut

Comme dit précédemment, regarde les signatures... :angel: :55a35b295fa65_:

Posté(e)
  • Auteur
Je peu savoir que veut dire le I ou J derrière >  Black Hole 3.0.2.I ou J ?
Posté(e)
Je peu savoir que veut dire le I ou J derrière >  Black Hole 3.0.2.I ou J ?

C'est la version de Black Hole. Au lieu de mettre des chiffres, ils mettent des lettres.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.