Posté(e) le 29 décembre 20169 a bojour voila ma question j ai une vieille dm800 original je voudrais savoir si je mets une nouvelle carte sim dedans je pourrais par la suite mettre a jour d autre image que celle que j ai actuellement openpli 2.1 serait il possible de me confirmer aussi si oscar fonctionne avec openpli v2.1 merci d avance
Posté(e) le 29 décembre 20169 a bonsoir j'avais une dreambox Estar 800 HD SE et plus de nouvelles images ! j'ai enlevé la sim estar et remplacé par une sim clone 2.10 et hop : c'est ok maintenant jes uis en openpli 4.0 boot 84d amitiés
Posté(e) le 29 décembre 20169 a Bonsoir, J'ai aussi une Dm800 originale, au niveau image elle est aussi sur un OpenPli : Concernant Oscam une version sans emu (avec pas tester), elle tourne sous la version oscam_1.20-rev-11279-oe2.0 . Avec cette version, elle ouvre TntSat ou Fransat sans aucun problème pour le reste je sais pas mais stable. Par contre ne pas prendre le oscam pour OpenPli car plante la DM, mais la oe2.0. Voila j’espère que ça répond a tes questions.
Posté(e) le 30 décembre 20169 a merci pour vos reponses pouvez vous me dire ou je pourrais me procurer une carte sim sur la toile merci