Posté(e) le 29 décembre 20169 a Bon soir je suis débutant et je ne comprend pas beaucoup la configuration des cccam et des clines. J'ai un fournisseur qui me envoie les clines et dernièrement j'ai quelques problèmes avec des chaines qui ne marche pas et je n'arrive pas à le contacter. J'aimerais de l'aide pour programmer ma dreambox avec des clines gratuites pour prendre la main et passer ensuite a un abonnement. Merci si quelle qu’un peux me conseiller pour ma démarche.
Posté(e) le 29 décembre 20169 a Bon soir je suis débutant et je ne comprend pas beaucoup la configuration des cccam et des clines. J'ai un fournisseur qui me envoie les clines et dernièrement j'ai quelques problèmes avec des chaines qui ne marche pas et je n'arrive pas à le contacter. J'aimerais de l'aide pour programmer ma dreambox avec des clines gratuites pour prendre la main et passer ensuite a un abonnement. Merci si quelle qu’un peux me conseiller pour ma démarche. bonsoir pour repondre a tes question il faudrait plus de informations sur quel chaîne par exemple les cline il y a des chose a respecter dans le forum tu trouvera ou suivre les règlements.en bas ? du forum .merci JAw/8
Posté(e) le 29 décembre 20169 a 1@jfe1977[/uSER] patience on trouvera un jour l astuce exacte. Merci JAw/8
Posté(e) le 29 décembre 20169 a bonsoir oui , mais je ne peux pas m'étendre là dessus ! (clines ou iptv) contactes un modo ou admin et poses la question s.v.p. amitiés
Posté(e) le 29 décembre 20169 a Il y a un moyen de recevoir de nouveaux ces chaines? Bonsoir Tout dépend du serveur qui te fournit la cline... S'il a canaille dans ces peers et que tu as la configuration qu'il faut de ton côté oui. Si une de ces conditions manque c'est black screen sur canaille... et passer ensuite a un abonnement Mais ici tu n'obtiendras pas d'aide sur les pay server. Le principe du site est le partage gratuit. :CLINDOEIL: