Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HELP HELP HELP

Featured Replies

Posté(e)

HELP HELP HELP !!! 

J'ai installer un un drivers par le biais du menu openatv (le rt8188eu ) et depuis mon decodeur reste bloqué sur l'image de demrage et reboot au bout d'un moment ... je n'ai rien sauvgarder si je n'arrive pas a repartir je perd tout !! 

MERCI DE M'AIDER ! 

Bonjour, 

Voila je cherche à configurer ma clé usb wifi sur mon Vu+. Elle est parfaitement reconnu pas raspibian mais la apparement il me faut les drivers. 

J'ai donc trouver les drivers linux sur le site constructeur avec les instructions pour la compilation mais j'ai un point d'interogation ..... en effet il me demande de mettre des infos dans le fichier makefile.c que je n'ai pas.

2.2. Compile and install the Driver 

1. Access the directory of driver.

2. Before compile, make sure the parameters in “makefile.c” is suitable for your compile environment of your Linux system.

ifeq ($(CONFIG_PLATFORM_I386_PC), y)

EXTRA_CFLAGS += -DCONFIG_LITTLE_ENDIAN

SUBARCH := $(shell uname -m | sed -e s/i.86/i386/)

ARCH ?= $(SUBARCH)

CROSS_COMPILE ?=

KVER  := $(shell uname -r)

KSRC := /lib/modules/$(KVER)/build

MODDESTDIR := /lib/modules/$(KVER)/kernel/drivers/net/wireless/

INSTALL_PREFIX :=

endif

Explanation: 

- KSRC is used to specify the kernel source path for driver compilation.

- CROSS_COMPILE is used to specify the toolchain.

-  ARCH is used to specify the target platform's CPU architectures such as arm, mips, i386 and so on. 

Donc si qq'un peu me venir en aide ca serait sympas. 

Surtout me dire si je peu faire ca sous Vu+ 

Merci à vous 

Posté(e)
  • Auteur

1@nerron[/uSER] crois bien qu'avant de poster ici j'ai fait des recherche... j'ai bien trouvé un ipk mais que pour BH ( qui apparement prend en charge cette clé) mais pas pour le reste...  d'ou ma demande d'aide.. maintenant si qq'un a plus de réponse.... 

http://www.vuplus-community.net/board/threads/realtek-rtl8188eu-updated-driver-for-new-vu-kernel.20851/

Posté(e)

bonjour va voir par la:

TUTO CONFIGURATION CLE WIFIReprenons depuis le début : MENU/ Paramétrer/ Système/ Réseau/ Là, tu sélectionnes Connection Wlan avec le bouton vert/ Tu cliques sur Paramétres adaptateur/Tu sélectionnes avec le bouton vert ton Adaptateur Wlan/Tu sélectionnesavec le bouton vert "Analyser AP WIFI"/Là, apparaissent toutes les box présentes, tu sélectionnes avec les fléches de navigation la tienne ex. "orange 21"/Tu fais bouton bleu "Editer paramètres"Là, Utiliser périphérique....marche,/ Utiliser DHCP...oui,/ tu choisis le cryptage, WEP, WPA,...utilisé par ta box/ tu rentres ta clé (le mot de passe de ta box)/Ensuite tu cliques sur OK sur Utiliser périphérique et là apparait "une seconde interface a été trouvée. Voulez vous désactiver la seconde interface réseau?" tu cliques sur ...OUITu patientes et enfin tu as "Votre configuration réseau a été activée".....C'est tout BON......!!!Ensuite tu peux revenir si tu veux sur tout çà et désactiver le DHCP pour avoir une IP fixe....

et tu as tous la:

Posté(e)
  • Auteur

1@Stanis[/uSER] je suis deja allé vois mais dans un 1er temps il faut deja que la clé soit reconnu, hors la elle ne l'est pas puisque pas de drivers installé . D'ou le bute de mon post car il faut le compiler mais j'ai un problème sur une syntaxe. 

Posté(e)
Ok désolé je ne peux t'aider car je suis en cable donc 
Posté(e)
  • Auteur

1@Stanis[/uSER] 1@nerron[/uSER] 1@babardu69[/uSER] et les autre HELP !!!!!!!!! 

Posté(e)

Bonjour

Moi j'ai opté pour une autre solution comme j'avais besoin de deporter un point wifi, j'ai utiliser un plug cpl qui fait en même temps wifi et connexion RJ11 ethernet donc mon deco est en "cablé"

Je n'ai pas d'experience, positive ou negative de clef usb wifi sur deco....

Posté(e)

Re, 

1@Stanis[/uSER] 1@nerron[/uSER] 1@babardu69[/uSER] et les autre HELP !!!!!!!!! 

Tu es sûr qu'il n'y est pas car sur mon mutant, sous openatv5.3, lorsque je fais:

[ATTACH]4306._xfImport[/ATTACH]

Donc, je suis pas sûr que ce soit le driver qu'il te faille.

A+, raptorboy.

Posté(e)

moi perso sur mon vu solo se v2 quand je vais sur connection a internet il y lan pour cable ou wlan pour wifi 

et ce en vti et blackhole

Posté(e)
  • Auteur

Merci 1@babardu69[/uSER] 1@Stanis[/uSER] 1@raptorboy[/uSER] mais si je puis me permettre regarder mon 1er post ca a dégénéré et je n'ai plus accès a mon vu+ 

Posté(e)
reflash ton vu+ peut etre sa va sollutionnais ton probleme non sa degenere pas on essais de t'aider 
Posté(e)

1@MaC_ToC[/uSER]: si tu n'as plus du tout access a ton deco meme temporairement, je crains fort que seul un reflash puisse t'aider....

J'avais cru comprendre qu'il bootait puis "apres un certain temps" il se cassait la figure

Si c'est le cas , sauvegarder ta configuration oscam via ftp tant qu'il est dispo car le ftp demarre assez vite dans le process

Par contre si il n'arrive meme pas ou si le delais est du style 20 secondes alors, je pense c'est reflash

Posté(e)
  • Auteur
reflash ton vu+ peut etre sa va sollutionnais ton probleme non sa degenere pas on essais de t'aider 

;)   oui ca va le solutionner et je suis entrain de réunir les fichier pour un flash mais je suis inquiet car j'ai rien sauvegarder. Je sais que vous allez m'aider.

1@MaC_ToC[/uSER]: si tu n'as plus du tout access a ton deco meme temporairement, je crains fort que seul un reflash puisse t'aider....

J'avais cru comprendre qu'il bootait puis "apres un certain temps" il se cassait la figure

Si c'est le cas , sauvegarder ta configuration oscam via ftp tant qu'il est dispo car le ftp demarre assez vite dans le process

Par contre si il n'arrive meme pas ou si le delais est du style 20 secondes alors, je pense c'est reflash

Et non je n'ai plus accès au ftp a croire qu'il bloque sur le lancement du drivers que j'ais télécharger de manière " officiel".

Bon je vais tout essayer mais si je n'y arrive pas je passe sous black hole . A ce propos  je ne trouve plus de lien sur l'image officiel je n'ai que les backup... je suis aveugle ou quoi ? 

Posté(e)

Bonjour,

Je serais du même avis que les copains pour un reflash.

Par contre pour ne pas utilisé de clé wifi, je te conseille ce type d'appareil.

[ATTACH]4307._xfImport[/ATTACH]

Dispo chez amazon ici pour 16.50€

Bon courage

Posté(e)
;)   oui ca va le solutionner et je suis entrain de réunir les fichier pour un flash mais je suis inquiet car j'ai rien sauvegarder. Je sais que vous allez m'aider.

Et non je n'ai plus accès au ftp a croire qu'il bloque sur le lancement du drivers que j'ais télécharger de manière " officiel".

Bon je vais tout essayer mais si je n'y arrive pas je passe sous black hole . A ce propos  je ne trouve plus de lien sur l'image officiel je n'ai que les backup... je suis aveugle ou quoi ? 

voici la derniere en date pour le vu zero 3.0.3

INFO: This Image has the latest drivers but CAN be installed in OpenMultiboot. The image does not need to be installed in flash.This latest version of the Black Hole series has been updated and improved for maximum stability and performance.Please note that of all images Black Hole now has the best epg system:- Integrated OpenEpg- Rytec dedicated epg.dat- New system epg.dat outside.This last feature offers the possibility to various forums or communities to create their favorite EPG data files and load them into a web space.Community members can then download it from our servers.This feature provides other benefits such as:Increase download speed of EPGDownload EPG from any channelSchedule the download of EPG decoder even during standbyUsers can customize the providers using Add / Remove functionMain functions of the buttons on the remoteOK button = Skin with simple informationOK button x 2 = Extra Info SkinBlue button = Black Hole Blue PanelBlue button and then Red button = Black Hole Epg PanelBlue button and then Yellow button = System Monitor PanelBlue button long press = ExtensionsYellow button = Audio menuGreen button = Black Hole Green PanelGreen button long press = SubservicesGreen button and then Red button = Fast Plugin SetupGreen button x 2 = Fast PluginButton Red short press= access HbbTv functionsButton Red long press= Red Panel (Parallel Universes Teleportation)AddonsGreen button and then Yellow button takes you to:-Dedicated server for BlackHole addonsDownload and install additional packages from the Black Hole serverInfobar / OSDAnalog Clock GuiChannel orbital locationAdvanced Tuner Info: Sr Freq Pol FecSignal SNR, BERInfobar piconsCharacteristics of BlackHole PanelsBlue PanelExtra SettingsBlack Hole Speed UpBlack Hole Cron Manager (Manage schedules)OSD Settings (OSD configuration)Devices ManagerUsb Format WizardKernel Modules Manager(Kernel module operator)Inadyn Settings (Configure Inadyn)Swap File Settings (Configure File Swap)Hard Disk Settings (Configure Hard Drive)OpenVPN Panel ( OpenVPN Panel)Samba / CIFS Panel ( Samba Panel)NFS Server Panel ( NFS server Panel)Telnet Panel ( Telnet Panel)FTP Panel ( FTP Panel)UPnP Client DjmountUpnP Server MinidlnaPcsc PanelTuner ServerNetwork Browse & MountpointsInfo Panel1 - Gui Setting (Gui configurations)2 - Service Information (information system) 3 - About (info) Memory (Memory) Space (capacity) CPU (processor) Process (process)EPG PanelGlobal settings (global settings EPG)Setting Provider (ISP settings)Green PanelFast Plugin Setup (Configure quick access to your favourite plugin)Fast Plugin (Access your favourite plugin)Addons (added)Addons Download Manager (Manager for package downloading)Online Feeds Settings updateOnline Black Hole image updateManual Install BH packges (Manual installation of Black Hole packages)Manual Install IPK packages (Manual installation of IPK packages)Addons Uninstall Panel (Uninstalled packages)Black Hole Statistics (See connections, top downloads and more)Characteristics of BlackHole PanelsRed Panel BH Parallel Universe TeleportationBlackHoleAvalon ChaosGhostCreditsThanks to plnick for help obtaining missing Ultimo4K files.Thanks to Pedro_Newbie for Backup script.Thanks to the group of Beta Testers.Thanks to Rytec for providing us with the server with all epg.dat files.Thanks to MaxZ4 for Integrated EPG loader.Thanks to Skaman for Cross EPGThanks to Lukkino (VDR-Italy) for the source code of OpenTV.Thanks to Reinh@rd for the file satellites.xml.Thanks to Littlesat and Pli Team for the original autolanguage and subtitle options codeDISCLAIMERTHE BLACK HOLE IMAGE IS BASED ON THE OFFICIAL FIRMWARE PUBLISHED BY VU+ AND IN ACCORDANCE WITH THE LAW IT CONTAINS ONLY SYSTEM ADDITIONS & GRAPHIC CHANGES.THE BLACK HOLE IMAGE DOES NOT CONTAIN ANY EMULATOR, K E Y S, SOFTCAMS OR OTHER SYSTEM FOR VIEWING PAY - TV WITH OR WITHOUT A PAID SUBSCRIPTION.LASTLY, THE BLACK HOLE IMAGE DOES NOT CONTAIN ANY SYSTEM TO DOWNLOAD PLUGINS OR EMULATORS FROM EXTERNAL SERVERS OR SOFTWARE THAT MAY BE USED FOR ILLEGAL PURPOSES SUCH AS CARD SHARING.LICENSE (TERM OF USE)THE BLACK HOLE IMAGE IS ISSUED FOR THE FREE USE FOR ALL USERS PROVIDED THAT IT WILL NOT BE CHANGED IN ANY WAY AND THAT IT WILL ONLY BE USED FOR LAWFUL PURPOSES.ANY CHANGES OR ADDITIONS TO BLACK HOLE IMAGE THAT INVOLVE UNLAWFUL USE OF THE IMAGE SUCH AS CARD-SHARING AND EMULATORS ARE NOT ALLOWED AND CAUSE THE REVOKE OF THIS LICENSE.This is free hobbyist software and it comes with absolutely no warranty. Use it at your own risk.

https://uptobox.com/2dgfp0owg86b

R4hXkeB.png&key=32f06463d964e7dfabb67c0cd1c211f6be67e54de7745b0e625aa45b03c8c873

WP1OgkF.png&key=d14e6ac2d47ec5b4237e97efe1158d05fd54841d6ebff16c980c6ad68e59f5e5

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

Je serais du même avis que les copains pour un reflash.

Par contre pour ne pas utilisé de clé wifi, je te conseille ce type d'appareil.

[ATTACH]12775.IPB[/ATTACH]

Dispo chez amazon ici pour 16.50€

Bon courage

Merci, peux tu pourquoi tu déconseille?

voici la derniere en date pour le vu zero 3.0.3

INFO: This Image has the latest drivers but CAN be installed in OpenMultiboot. The image does not need to be installed in flash.This latest version of the Black Hole series has been updated and improved for maximum stability and performance.Please note that of all images Black Hole now has the best epg system:- Integrated OpenEpg- Rytec dedicated epg.dat- New system epg.dat outside.This last feature offers the possibility to various forums or communities to create their favorite EPG data files and load them into a web space.Community members can then download it from our servers.This feature provides other benefits such as:Increase download speed of EPGDownload EPG from any channelSchedule the download of EPG decoder even during standbyUsers can customize the providers using Add / Remove functionMain functions of the buttons on the remoteOK button = Skin with simple informationOK button x 2 = Extra Info SkinBlue button = Black Hole Blue PanelBlue button and then Red button = Black Hole Epg PanelBlue button and then Yellow button = System Monitor PanelBlue button long press = ExtensionsYellow button = Audio menuGreen button = Black Hole Green PanelGreen button long press = SubservicesGreen button and then Red button = Fast Plugin SetupGreen button x 2 = Fast PluginButton Red short press= access HbbTv functionsButton Red long press= Red Panel (Parallel Universes Teleportation)AddonsGreen button and then Yellow button takes you to:-Dedicated server for BlackHole addonsDownload and install additional packages from the Black Hole serverInfobar / OSDAnalog Clock GuiChannel orbital locationAdvanced Tuner Info: Sr Freq Pol FecSignal SNR, BERInfobar piconsCharacteristics of BlackHole PanelsBlue PanelExtra SettingsBlack Hole Speed UpBlack Hole Cron Manager (Manage schedules)OSD Settings (OSD configuration)Devices ManagerUsb Format WizardKernel Modules Manager(Kernel module operator)Inadyn Settings (Configure Inadyn)Swap File Settings (Configure File Swap)Hard Disk Settings (Configure Hard Drive)OpenVPN Panel ( OpenVPN Panel)Samba / CIFS Panel ( Samba Panel)NFS Server Panel ( NFS server Panel)Telnet Panel ( Telnet Panel)FTP Panel ( FTP Panel)UPnP Client DjmountUpnP Server MinidlnaPcsc PanelTuner ServerNetwork Browse & MountpointsInfo Panel1 - Gui Setting (Gui configurations)2 - Service Information (information system) 3 - About (info) Memory (Memory) Space (capacity) CPU (processor) Process (process)EPG PanelGlobal settings (global settings EPG)Setting Provider (ISP settings)Green PanelFast Plugin Setup (Configure quick access to your favourite plugin)Fast Plugin (Access your favourite plugin)Addons (added)Addons Download Manager (Manager for package downloading)Online Feeds Settings updateOnline Black Hole image updateManual Install BH packges (Manual installation of Black Hole packages)Manual Install IPK packages (Manual installation of IPK packages)Addons Uninstall Panel (Uninstalled packages)Black Hole Statistics (See connections, top downloads and more)Characteristics of BlackHole PanelsRed Panel BH Parallel Universe TeleportationBlackHoleAvalon ChaosGhostCreditsThanks to plnick for help obtaining missing Ultimo4K files.Thanks to Pedro_Newbie for Backup script.Thanks to the group of Beta Testers.Thanks to Rytec for providing us with the server with all epg.dat files.Thanks to MaxZ4 for Integrated EPG loader.Thanks to Skaman for Cross EPGThanks to Lukkino (VDR-Italy) for the source code of OpenTV.Thanks to Reinh@rd for the file satellites.xml.Thanks to Littlesat and Pli Team for the original autolanguage and subtitle options codeDISCLAIMERTHE BLACK HOLE IMAGE IS BASED ON THE OFFICIAL FIRMWARE PUBLISHED BY VU+ AND IN ACCORDANCE WITH THE LAW IT CONTAINS ONLY SYSTEM ADDITIONS & GRAPHIC CHANGES.THE BLACK HOLE IMAGE DOES NOT CONTAIN ANY EMULATOR, K E Y S, SOFTCAMS OR OTHER SYSTEM FOR VIEWING PAY - TV WITH OR WITHOUT A PAID SUBSCRIPTION.LASTLY, THE BLACK HOLE IMAGE DOES NOT CONTAIN ANY SYSTEM TO DOWNLOAD PLUGINS OR EMULATORS FROM EXTERNAL SERVERS OR SOFTWARE THAT MAY BE USED FOR ILLEGAL PURPOSES SUCH AS CARD SHARING.LICENSE (TERM OF USE)THE BLACK HOLE IMAGE IS ISSUED FOR THE FREE USE FOR ALL USERS PROVIDED THAT IT WILL NOT BE CHANGED IN ANY WAY AND THAT IT WILL ONLY BE USED FOR LAWFUL PURPOSES.ANY CHANGES OR ADDITIONS TO BLACK HOLE IMAGE THAT INVOLVE UNLAWFUL USE OF THE IMAGE SUCH AS CARD-SHARING AND EMULATORS ARE NOT ALLOWED AND CAUSE THE REVOKE OF THIS LICENSE.This is free hobbyist software and it comes with absolutely no warranty. Use it at your own risk.

https://uptobox.com/2dgfp0owg86b

je pourrais mettre le backup de digdigir dessus? celui du 3.0.2? 

Posté(e)

Re,

C'est étrange!!!  C'est quoi ta manière off' de télécharger?

Perso, je reflasherai en openatv et réinstallerai le driver...pour voir si même résultat....car reflasher à l'heure actuelle=rigolade (ben oui, j'ai connu les flash qui duraient 3/4h, et parfois je flashais plus de 5 fois dans la journée :holidayspirit_40_anim_gif: ).

A+, raptorboy.

ps:le cpl, c'est une bonne soluce et j'ai même un cpl combiné avec un switch 8 ports.

Posté(e)

Salut

je n'ai pas testé mais ça m'étonnerai qu'en flashant avec une version en 3.0.3 puis mettre un backup en 3.0.2 soit compatible.Je te conseille de mettre un backup de la même version que le premier flash.

Posté(e)

Car tu semble avoir des problèmes avec ta clé Wi-Fi USB, l'appareil proposé est une autre alternative.

Posté(e)

autrement suivre ce tutoriel:

Posté(e)

re,

Bon puisque Mac_Toc reflashe son démo, quelqu'un, sous openatv, pourrait me donner le résultat (surtout si possesseur d'un vu 0)  de:

opkg list_installed kernel-module*

[ATTACH]4308._xfImport[/ATTACH][ATTACH]4309._xfImport[/ATTACH]

Car je vois que déjà installé sur l'image de mon démo mais quid du vu+ zéro? Car si installé sur le zéro (de base), je vois pas comment il a pu être installé via le menu!!! d'où le plantage, peut-être....

A+, raptorboy.

Posté(e)
  • Auteur
Car tu semble avoir des problèmes avec ta clé Wi-Fi USB, l'appareil proposé est une autre alternative.

Merci mais c'est pas la clé apparemment c'est les drivers installer qui on merdé. 

Re,

C'est étrange!!!  C'est quoi ta manière off' de télécharger?

Je te parle en passant par le bouton bleu/ Plungin / téléchargement de plugin  lol c'est la que j'ai vu la rt8188eu et doc que j'ai installer . Car ma clé était pas du tout reconnu alors que les drivers existent. 

1@Stanis[/uSER] merci pour tout les lien ca m’évite de cherche  :hands:

Bon bien bloqué ej me vois donc dans l'obligation de flashé ...... M**DE !!!! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.