Posté(e) le 27 décembre 20169 a Bonjour Jai besoin de votre aide. je possède un starsat hd 8800 hyper et mon abonnement est expiré depuis octobre 2016. J'ai une cline de larashare qui fonctionne mais j'ai toujours 0 serveur connecté. Jai activé internet en faisant f1 111 mais rien à faire ! Est-ce que le fait que l'abonnement d'origine soit expiré ne me bloque pas le demo ?? Mercid'avance pour votre aide
Posté(e) le 27 décembre 20169 a bonsoir fm34 bonsoir si ton abonnement est expire tu aura 1 connecte seulement ton serveur ou sinon serveur probleme voir condition .tes chaine sont decrypter merci JAw/8
Posté(e) le 27 décembre 20169 a Bsr, Commence par vérifier si tu est bien connecter à ta box Ensuite confirme que ta cline est bien fonctionnel (Pour information le serveur larashare est off est bien d'autres) Contacte celui qui ta donner la cline pour confirmer A te lire ...
Posté(e) le 28 décembre 20169 a Auteur bonsoir fm34 bonsoir si ton abonnement est expire tu aura 1 connecte seulement ton serveur ou sinon serveur probleme voir condition .tes chaine sont decrypter merci JAw/8 bonsoir jaw/8 Desolé je n'ai pas compris ce que tu as voulu m'expliquer. Merci Bsr, Commence par vérifier si tu est bien connecter à ta box Ensuite confirme que ta cline est bien fonctionnel (Pour information le serveur larashare est off est bien d'autres) Contacte celui qui ta donner la cline pour confirmer A te lire ... Bonsoir medmo Merci pour ton aide. Donc mon demo est bien relié à internet et ma cline a été vérifié par le membre larashare qui me l'a donné et elle est bien fonctionnelle. ..
Posté(e) le 28 décembre 20169 a Voici comment activé une cline sur starsat Avec la télécommande :- tapez menu après sélectionnez reseau /www/ ok descendre en bas avec la télécommande et sélectionnez "serveur setting" ok .- Tous les serveur afficher sur l'écran exemple regardez on haut du tableau vous trouvez serveur 1 sélectionnez avec télécommande server type avec la touche gauche droit vous changez de g_shr ou newcamd vous mettez cccam ok - La vous devez mettre les données de votre serveur en commence par host /ip url / vous faites ok vous rentrez le host automatiquement les données qui vous donner qui sont communiquées par le vendeur vous trouvez exemple C: larashare.net 15000 user motdepasseHost/ip-url : larashare.netPort : 15000User : l'user Pass :le mot de passevous rentrez chaque serveur et vous le connectez par le bouton vert "énable" vous pouvez sortir avec "exit" ,vous pouvez toujours mettre la deuxième vous changez le serveur numéro 2 pareille jusqu'a ce que vous finissez et sortir carrémentvous faites avec la télécommande f1 111 vous choisissez Ethernet csc ok normalement si le serveur est online ça va décrypter les chaines ! Merci à rade qui avait posté ce tutoriel
Posté(e) le 28 décembre 20169 a en complément a ce qu'a posté stanis je rajoute: n'oublie pas de confirmé avec le bouton bleu de la tv commande a chaque foie que tu inscris les donné du serveur aussi mettre le type de serveur sur Cccam Cdt
Posté(e) le 28 décembre 20169 a Auteur Bonjour à tous Mon problème venait d'une simple erreur de saisie. Car j'insère la cline via usb et en démarrant ma ligne le "c" était en minuscule et non en majuscule. Merci à tous pour votre aide