Posté(e) le 18 mai 201411 a Bonjour, J'ai récemment acheté un receiver GM Spark Reloaded et je voulais avoir le WiFi dessus. J'ai une clé WiFi D-Link DWA 131 mais que faut il faire pour qu'il le détecte? Sur le menu du WiFi, il s'affiche : "No wireless device connected, please plug-in wireless device !" alors que j'ai la clé sur le port USB de l'appareil... Est-ce qu'il faut installer le pilote de la clé? Comment faire? Merci, Amid.
Posté(e) le 18 mai 201411 a salam, tu essayes avec ça: menu → système → ipconfig → wireless →appuies sur le bouton rouge de la télécommande pour rechercher les réseaux environnants → si le démo détecte ta clé wifi, tu entres le mot de pass → bouton rouge pour sauvegarder → si le démo ne détecte rien → peut-être que ta clé wifi n'est pas compatible avec le démo → essayes avec une autre clé ( voir les voisins ou amis...)
Posté(e) le 12 mai 201510 a bonjour ou tout simplement activer le driver pour ta cle ne sachant pas sur qu elle image tu es essaye sous spark si il la trouve c est le driver