Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pas de mise à jour par serveur kyng dans le menu

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour, j'ai un atlas 200se, boot f200. J'ai un problème, dans le menu de la mise a jour, je ne peux pas le faire via serveur kyng, car il n'apparaît pas dans le menu, il y a seulement USB. Je voudrais le faire avec le serveur kyng. Pouvez-vous s'il vous plaît me faire un tuto détaillé je pourrais mettre le serveur KYNG sur l' Atlas 200 ? Je suis débutant dans ce domaine. Merci.
Posté(e)
Bonjour, j'ai un atlas 200se, boot f200. J'ai un problème, dans le menu de la mise a jour, je ne peux pas le faire via serveur kyng, car il n'apparaît pas dans le menu, il y a seulement USB. Je voudrais le faire avec le serveur kyng. Pouvez-vous s'il vous plaît me faire un tuto détaillé je pourrais mettre le serveur KYNG sur l' Atlas 200 ? Je suis débutant dans ce domaine. Merci.

salut , il faut juste déplacer  vers la droite ou la gauche pour aficher serveur king et boot

sinon telecharge fais le part usb

Posté(e)

salut

si tu n a pas le serveur kyng dans les mises a jour c est que tu n a pas installe le mainsoft kyng

tu est en version usine

va sur le site kyng dowload et telecharge leur mainsoft

Posté(e)

:bollylove_anim: j'en profite pour passer un petit message

pensez a mettre votre signature   c'est plus simple :penguin_40_anim_gif:

Posté(e)
  • Auteur
erci problème résolu, MAIS , il y a manipulation à faire avec le bouton power et volume —, il faut le préciser. Merci.