Aller au contenu

HD220s: revenir de F400 à B104


Invité sentaro

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je voudrais savoir s'il est possible de revenir des versions F401 (main sw) + F400 (boot) aux B128 (main) + B104(boot) par le Multiloader.

 

merci bien!

 

Sentaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

 

c est possible que si vous n avez pas passé votre atlas du boot b en boot d avec le fichier bversd car la vous ne pourrez plus revenir en b définitivement.

 

ensuite meme si vous revenez en b pour ceux qui peuvent sa ne servira a rien car le mainsoft correspondant au b ne permet pas l ouverture des chaines . seul le f401 le permet.

 

j ai déjà essayé mais c est vous qui voyez?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

 

voiçi le "pourquoi " de sa demande !!!!!!!

 

citation :

 

Merci pour ta reponse.

 

Oui, je voudrais: j'utilise le HD200s avec une carte FRsat, pas le dongle. Avec le boot Bxxx je n'avez pas des gros problems avec le minuteur. Avec le F400,....le bouton rouge ne marche plus ("REC") et j'ai souvent le led orange sur la facade apres les enregistrements par minuteur,  je ne comprend pourquoi. Il semble que le demo ne reconnaisse plus le disc, il faut effacer les REC_000n dans "\PVR", ainsi il marche de nouveau.

 

donc à vous !!!!

 

amiités

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

 

voiçi le "pourquoi " de sa demande !!!!!!!

 

citation :

 

Merci pour ta reponse.

 

Oui, je voudrais: j'utilise le HD200s avec une carte FRsat, pas le dongle. Avec le boot Bxxx je n'avez pas des gros problems avec le minuteur. Avec le F400,....le bouton rouge ne marche plus ("REC") et j'ai souvent le led orange sur la facade apres les enregistrements par minuteur,  je ne comprend pourquoi. Il semble que le demo ne reconnaisse plus le disc, il faut effacer les REC_000n dans "\PVR", ainsi il marche de nouveau.

 

donc à vous !!!!

 

amiités

bonsoir satamuse.

 

la je vois mieux l utilité.  tout depend si celui qui veux le faire a mis le fichier bversd dans son atlas. la il pourra plus revenir en arriere. par contre s il est passe de b105 en f301 et ensuite de f301 en f401 la pas de soucis il pourra(seul le fichier bversd supprime cette possibilité)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...