Posté(e) le 30 octobre 20178 a Bonjour à tous j'habite dans le sud de l'Espagne ,j'essaye depuis plusieurs jours d'activer le dongle sur atlas hd 200 sans résultat ,je suis bien sur le satellite AB3 sur tuner 2 ( signal 90% ,85% )et astra tuner 1( signal 92% ,86% qualité ) dongle activé ordre des priorités OK. quand je branche sur tuner 1 recherche des chaines sur AB3 j'ai toutes les chaines ( KTO , ex........) .j'ai fait réinitialisation des TP et chaines sans aucun résultat , toujours tune error ,signal 0% qualité 0% aucune chaine trouvée .je ne sais bien quoi faire ? Merci d'avance pour une petite aide qui serait la bien venu. :shock:
Posté(e) le 30 octobre 20178 a Bonjour à tous j'habite dans le sud de l'Espagne ,j'essaye depuis plusieurs jours d'activer le dongle sur atlas hd 200 sans résultat ,je suis bien sur le satellite AB3 sur tuner 2 ( signal 90% ,85% )et astra tuner 1( signal 92% ,86% qualité ) dongle activé ordre des priorités OK. quand je branche sur tuner 1 recherche des chaines sur AB3 j'ai toutes les chaines ( KTO , ex........) .j'ai fait réinitialisation des TP et chaines sans aucun résultat , toujours tune error ,signal 0% qualité 0% aucune chaine trouvée .je ne sais bien quoi faire ? Merci d'avance pour une petite aide qui serait la bien venu. :shock: bonjour il me semble bien que le dongle est désactivé sur le 200 hd Se mais pas de présentation , ni signature ; donc on ne sait rien sur ton matériel amigo amitiés amitiés
Posté(e) le 30 octobre 20178 a Holà amigo ,je suis Bonrepos nouveau sur esté forum. Alors mon matériel c'est un atlas HD 200 se ,le dongle sur cet atlas est activé , à déjà était utilisé sur AB1 12.5 W en France , mais comme dans le sud de l’Espagne le sat AB1 est très difficile à pointer ,je me suis rabattu sur AB3,mais sans grand succès comme cité plus haut . Gracias amigo