Posté(e) le 8 septembre 20178 a salut a tous Jai un atlas 200HD Se Version logiciel F201 Version Bootloader F200 Est ce que je doit installer une mise a jour. Tout les chaines marche a par C+ decale C+ familly et 2 3 autres chaines. Merci
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Salut, si tu as les mises à jour de disponible et de fonctionnelle je dirais que oui tu dois le faire.
Posté(e) le 9 septembre 20178 a Salut Merci de la réponse. Quel version je dois installer. Bonjour boot f200 pour mainsoft f201 boot f200_2 pour mainsoft f201_2 bootf200_3 pour mainsoft f201_3 Donc pas de mise à jour pour toi.
Posté(e) le 9 septembre 20178 a salut a tous Jai un atlas 200HD Se Version logiciel F201 Version Bootloader F200 Est ce que je doit installer une mise a jour. Tout les chaines marche a par C+ decale C+ familly et 2 3 autres chaines. Merci Merci pour la réponse Pour les C+ décalé ou familly est ce que quelqu'un aurait les bonne fréquence. Merci
Posté(e) le 9 septembre 20178 a Salut Je ne pense pas que ce soit une histoire de fréquence mais juste l'ouverture des chaînes avec des nouveaux boots de "la team king" = bizness ils sont rentré dans une aire de fric qui les fera tout perdre. A trop vouloir on s'en mord les doigts. L'iptv est le futur et la mort de cette team ?????
Posté(e) le 12 septembre 20178 a Salut, - Pas de mise à jour pour toi, C'est mon cas aussi. - Oui, Il y a quelques chaînes non decryptées Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 12 septembre 20178 a salut même si tu le renvois pour une mise a jour au bout d'1 mois peut être moins ça recommencera on a eu le boot d, le boot f, maintenant boot f200, f202,etc