Aller au contenu

pifpaf

Membre
  • Compteur de contenus

    226
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par pifpaf

  1. bonjour

     

    je voudrais acheter se modèle pour avoir iptv :

     

     

    Android 8.1 TV Box 4K Boîtier TV [2019 Dernière Version] SUPERPOW Android 8.1 Smart TV Contrôle Vocal, Android Box avec HD/H.265 / 4K / 3D 2GB RAM+16GB ROM

     

     

     

    ques-que vous en penser ?

     

    Elle semble bien , mais perso pour l'iptv , de mon point de vu , rien ne vos une boxe Formuler z7 + ou la dernière Formuler z8 car son application pour lire l'iptv ( Mytvonline ) est tout simplement fantastique , mais ce n'est que mon avis .

    • Like 3
  2. Pour une fois qu'en France, on a un club équivalent aux grands d'Europe en terme de moyen, on trouve encore moyen de râler. Je n'aime pas la tournure qu'a pris le foot, je l’exècre même mais c'est le modèle des grands clubs européens, Real, Barça, Manchester, etc, c'est exactement la même chose, des clubs avec de sponsors qui amènent des millions. On ne peut rien contre ça car c'est comme une mafia qui dirige le foot et ça m'étonnerait que ça change car plus il y a d'argent en jeu, plus ces gens touchent. Maintenant, le PSG peut faire que d'autres investisseurs s'intéressent au championnat de France, ça serait drôle si l'OL faisait parti de ces clubs, je serais curieux d'entendre Aulas nous expliquer qu'il n'a jamais été contre...

     

    Le football Européen se portera beaucoup mieux sans les millions du Qatar et heureusement que tu précises, équivalant aux grands d'Europe en matière de moyen, parce que sur le terrain c'est a pisser de rire , j'ajoute qu'il ne faut pas mettre les grands clubs d'Europe dans le même modèle que Paris et City, ces deux clubs reçoivent des donations masquées ( faux sponsors)par des états, alors que les autres clubs génèrent leurs propres moyens..

    • Like 1
  3. Dehors les tricheurs :Big-Grin: :Big-Grin: :Big-Grin:

     

    Le PSG serait une nouvelle fois dans le viseur de l’UEFA, Le Monde révèle que le club parisien serait en récidive concernant un contrat en particulier : QTA, déjà problématique en 2014.

     

    Les informations du Financial Times ont eu l’effet d’un coup de massue pour les supporters du PSG ce jeudi. Déjà dans le collimateur de l’UEFA, le PSG aurait une nouvelle fois surestimé plusieurs contrats de sponsoring, primordiaux pour le club parisien afin de rentrer dans les clous du Fair-Play Financier. Si cette information s’avérait exacte, le Paris Saint-Germain pourrait se voir infliger une lourde amende, voir se faire exclure de la prochaine Ligue des Champions. Et selon une source proche de l’enquête menée par l’UEFA, le PSG serait dans la récidive concernant un contrat déjà jugé litigieux par le passé.

     

    Le contrat « QTA » à nouveau ciblé par l’UEFA ?

     

    D’après les dernières révélations du Monde, un contrat en particulier poserait problème auprès de l’UEFA, celui de Qatar Tourisme Authority déjà ciblé par l’UEFA en 2014. Le contrat de sponsoring avait en effet déjà été jugé surestimé il y a quatre ans, obligeant l’UEFA à décoter le montant de 100M€, et qui avait amené le club parisien à être une première fois sanctionnée par l’instance européenne. « Une récidive » selon une source proche de l’enquête qui pourrait donc faire mal à Nasser Al-Khelaïfi, qui a pourtant annoncé via un communiqué du club être attentivement suivi depuis quatre ans.

    • Like 2
×
×
  • Créer...