Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

chico

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 78/100 Mon temps 220 secondes
  2. Bonsoir maxco. Il serait utile de donner un peu plus de précisions. Par exemple, quelle dream ? 500, 800, 7020, etc. ? En ce qui concerne l'accès au web interface, si j'ai bien compris ta requête, en général on introduit, dans le fichier oscam.conf les lignes suivantes : [ webif] httpport = 16001 (ou autre) httphelplang = fr httprefresh = 10 httpallowed = 127.0.0.1,192.168.0.0-192.168.255.255 hideclient_to = 0 Bien à toi.
  3. Salut mordu_sat.Si j'ai bien compris, c'est que ton DCC n'arrive pas à communiquer avec ta dream. N'est-ce pas ?Commence par vérifier, via le webif, l'accès à ta dream : tu tapes l'adresse de celle-ci dans la barre de ton navigateur (ex. Google). Si tu n'arrives pas à y accéder, peut-être qu tu as un conflit d'IP.Si c'est le cas, tente cette manip qui permet d'éviter un conflit d'IP :Active le DHCP de la dream et redémarre-la pour qu'il lui attribue une nouvelle IP.Ensuite, tu recopies cette IP dans la case prévue à cet effet dans le DCC...Si ça ne donne rien, vérifie également tes connectiques (les cables ethernet, etc.) et redémarre ton routeur.Bonne chance.
  4. Salut red. Essaye de désactiver momentanément ton pare-feu et essaye la connexion via DCC.
  5. Salut tout le monde. Mon pseudo comme vous le savez peut-être signifie "enfant" ou "garçon" en espagnol. Non, ce n'est pas que je suis d'origine espagnole, du tout. Mais, c'est juste un sobriquet dont mes camarades du collège m'avaient affublé, à cause de mon look de l'époque qui se distinguait par un béret éternellement hissé à la tête. Ironie du sort, c'est la langue espagnole que je vais étudier plus tard au lycée. Pour ceux qui connaissent le Maroc, on ne pouvait pas choisir la langue étrangère enseignée au lycée dans les années 70, on devait se contenter de celle de la classe de 5ème année (seconde en France) où l'on était affecté. Bien à vous.
  6. Salut chone. Plein dans le mile : tu as vu juste. C'était un de mes joueurs préférés de cette époque glorieuse. Préféré, non seulement par l'aspect footballistique, mais aussi humain. En plus, on se ressemblait paraît-il, surtout quand on avait 20 ans.
  7. Salam tout le monde. La discussion étant intéressante de par les origines (étymologiques, en relation avec l'activité du membre, son patronyme, etc) liées à un pseudo, je ne cache pas le plaisir que j'éprouve à y participer. Cela n'a pas dû vous échapper, mon pseudo est lié à la langue espagnole : il veut simplement dire "garçon", "enfant"... C'est un surnom que je porte depuis mes années au collège 2 mars à Casablanca pour ceux qui connaissent un peu la Maroc. Ensuite, le hasard a fait que j'ai étudié un peu cette langue au lycée mais aussi à l'université. Bien à vous.
  8. chico a répondu à un(e) sujet de chone dans Le Bistrot
    Salam. Une caricature sur un ton poétique, mais son ironie a de quoi tordre le cou à toute velléité xénophobe et à tourner en dérision l'argumentaire des gens racistes. Bravo l'artiste.
  9. chico a répondu à un(e) sujet de chone dans Le Bistrot
    Salut chone. Très belle sagesse. Il faut reconnaître que les Grecs anciens avaient tout dit ou presque. Combien de conflits et de malentendus peuvent être évités si l'on érige ce type sagesse en principe directeur dans relations avec autrui... N'est-ce pas qu'elle pourrait contribuer à lutter contre la vanité et l'orgueil, ces sentiments qui constituent ô combien une maladie de l'âme. A+.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.