Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tuto PC | VPS Linux

1. salut, Si vous suivez un peu l’actu autour de Windows 10, vous avez sans doute vu passer que le mois prochain, Microsoft allait forcer l’installation de son Edge à base de Chromium sur tous les Windows. Cool si vous aimez ce navigateur. Objectivement, c’est un bon browser donc ce serait dommage de s’en priver. Mais pas cool si vous avez des raisons techniques ou psychologiques de le refuser. Alors, comment faire pour empêcher Microsoft d’installer cette nouvelle version de Edge sous Windows. Et bien 2 solutions s’offrent à vous. La première consiste à passer par ce « toolkit » proposé par Microsoft qui permet justement d’empêcher cette mise à jour via W…

2. Started by iautran,

Salut à tous, j'aimerai regarder la télé française depuis mon PC en étant à l'étranger; le problème est que beaucoup de chaines limitent leur accès depuis l'étranger. Mis à part un VPN, vous connaissez des solutions de contournement gratuites ? Question 2 : Vous connaissez des solutions pour iPhone/iPad ? J'ai un VPN avec OpenVPN connecté au VPN de ma freebox mais quand je passe par un VPN de ce type, je ne peux pas accèder aux chaines des app comme freeboxTV, etc. Merci la communauté !

• Like
    • 9 réponses
    • 371 vues
  3. Started by Stanymanman,

Bonjour à tous, Je vous propose cette solution pour l'installation d'Oscam sur Nas QNAP. Voici le site où on peut télécharger les paquets qpkg à installer via l'interface Web du QNAP : https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?t=1500 Pour ma part j'utilise un lecteur de carte easymouse : https://www.amazon.fr/Smartmouse-Easymouse-USB-Premium-Programmer/dp/B004C61G9C/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1493796604&sr=1-1&keywords=easymouse Ce lecteur est bien reconnu à partir du firmware QTS 4.3 ( en 4.2 j'avais un conflit, mon QNAP pensait que c'était un onduleur UPS). Les fichiers de configurations se trouvent à l'emplacement suivant : /opt/Os…

• 1 réponse
    • 213 vues
  4. Bonjour à toutes et tous, Je vous propose ce tuto sur l'installation d'un Linux Debian qui utilisera une carte Digital Device Cine S2 V6.5 avec Tvheadend, oscam et Kodi 16 RC1. Me restera a rajouter l'intégration d'un lecteur de carte. Et plus tard l'ajout d'un 2eme carte DD Cine S2 (certainement une v7). Le but étant d'utiliser ce PC comme demo sat connecté à la TV, puis de streamer via le réseau local sur les ordi, tabletes etc Coté optimisation video, sachez que ce tuto est orienté GPU Intel supportant le qsv. Il est adaptable pour de GPU nvidia sans trop de soucis, mais a savoir qu'un GPU nvidia grand public, ne permet pas de transcoder plus de 2 …

• Like
    • 8 réponses
    • 774 vues
  5. Started by rhinoc,

Bonjour , voila pour ceux qui souhaitent un vps moitié prix https://www.ovh.com/fr/black-friday/

• 0 réponse
    • 198 vues
  6. Started by wrina,

Bonjour mes amis mon vps est sous centos avec oscam installer par dgidgir j ai changé de systeme je suis passé debian 32bite ma question est le binair d oscam que j ai sauvegarder je peut installé sur debian ou je dois télécharger un autre oscam merci à vous

• Like
    • 2 réponses
    • 233 vues
  7. Started by wrina,

Mes Chet's Amis vets vous je vous changer de systeme de Mon bps.de Centos a Debian .avant d installer Debian je dois sauvegarder mes serveurs et une fois installer Debian je dois installer tous . J attend vos reponse

• Like
    • 1 réponse
    • 222 vues
  8. Started by kyfdvb,

Bonjour, y-a-t-il des utilisateurs de VDR sur le forum avec je pourrais échanger des retours d'expérience sur des plugins variés comme softhddevice, streamdev, osdremote, etc ... ? Parallèlement y-a-t-il des volontaires pour se lancer dans VDR ? le pré-requit est d'avoir un récepteur DVB-T ou DVB-S2 (USB, pci ou pci-e) ... En gros j'ai des notes sur mes expériences yavdr, debian, ubuntu et pi2 : s'il y a des lecteurs je ferai l'effort de transformer tout ça en beaux tutos, histoire de développer un noyau autour de vdr ... Je suis aussi intéressé par les alternatives tvheadend, mythtv, mumudvb etc ... mais je serai plus suiveur que moteur. Amis Linuxiens, n'hés…

• Like
    • 7 réponses
    • 427 vues
  9. Started by vmlinuz,

Une petite application sous windows utilisant le protocole natif de TVHeadend, HTSP, -> TVHPlayer https://www.microsoft.com/store/apps/tvhplayer/9nblggh5k12j Elle est en version Beta 0.9.2.1 mais fonctionne déjà plutôt bien :) ++

• 0 réponse
    • 309 vues
  10. Started by gari,

bonjour tout le monde je vous propose ce lien you tube que je trouve interessant pour les personnes qui debutent dans ubuntu comme moi . je l ai appliqué sur mon install de la derniere realease d unbu !

• Like
    • 11 réponses
    • 715 vues
  11. Started by wrina,

bonjour tous le monde chez moi tout marche bien oscam sur mon vps juste je voulais pourquoi j ai ca dans webif de oscam 2016/01/16 02:38:03 1014A6DF h (webif) webif: decompressed 162147 bytes back into 387856 bytes 2016/01/16 02:38:03 1014A6DF h (webif) HTTP Server running. ip=0.0.0.0 port=**** 2016/01/16 02:38:03 5864521C p (reader) -ip.biz [cccam] proxy initialized, no-ip.biz:**** 2016/01/16 02:38:03 369072CE p (reader) -ip.biz [cccam] proxy initialized, server no-ip.biz:**** 2016/01/16 02:38:03 101AE947 p (radegast) radegast: proxy 91.**.***.**:**** (fd=9) 2016/01/16 02:38:03 101AE947 p (reader) HD_TNTSAT [radegast] proxy initialized…

• Like
    • 12 réponses
    • 562 vues
  12. Started by wrina,

bonjour apres avoir migré a un autre vps .oscam ne demare pas sur mon vps et pourtant j ai suivi a la lettre les tuto .voila ma config.cote dm et vps oscam.comf sur dm [global] disablelog = 1 logfile = /dev/null clienttimeout = 4500 fallbacktimeout = 1000 clientmaxidle = 0 nice = -10 lb_mode = 1 lb_save = 200 lb_nbest_readers = 6 lb_nfb_readers = 3 lb_reopen_seconds = 10 lb_retrylimit = 100 [cache] csp_allow_request…

• Like
    • 10 réponses
    • 632 vues
  13. Started by hdmm,

salut a tous voila comment installer un sript de collecte bad-dcw de votre multics test sur r80 ok d'abord passer ces commande si ce n'est deja fait 1) sudo apt-get update 2) sudo apt-get install php5 3) sudo apt-get install libapache2-mod-php5 4) sudo /etc/init.d/apache2 restart creé un fichier dans var/etc att 777 nommé bad-dcw.cfg creé un fichier dans var/tmp att 777 nommé multics.log et metre le script nommé php dans var/wwww et aussi ajouter ca dans votre cfg TESTCHANNEL: 0100:003311 <?php $now = (date('H-i-s')); $log = file_get_contents("/var/tmp/multics.log"); $pos = str…

• Like
    • 9 réponses
    • 3,3k vues
  14. Started by sophiane,

bonjour tous j ouvre ce poste pour tout les lien vps gratuit tout personne qui connait des vps gratuit posté ici les lien sa aidera euh qui en non pas voici lien https://3jelly.com/ et haphost

• Like
    • 5 réponses
    • 1,3k vues
  15. Started by dgidgir,

Bonjour, Voici quelques conseils et précautions à prendre avant de prendre un VPS. 1er cas, vous n'avez pas de serveur, c'est votre 1ere configuration, vous partez de rien: - Vous pouvez créer un dyndns ou simplement donner l'adresse IP fixe du VPS pour les échanges. - Si vous avez une ou plusieurs cartes locales chez vous, il faudra créer un dyndns pour pouvoir monter des readers entre votre VPS et votre serveur local. (sauf si vous êtes en IP fixe, par exemple chez le fournisseur d'accès internet Free). 2eme cas, si vous avez déjà un "serveur" vu+, dreambox ou pc, avec un dyndns il faudra pensez à créer un 2eme dyndns. exemple, beaucoup ont…

• Like
    • 16 réponses
    • 1,4k vues
  16. Started by Quasar,

Bonjour, je suis tombe sur une super offre en cherchant un nouveaux vps pour le groupe lara :-) donc pour mettre un petit R69 :-) Mémoire vive 1 Go Espace disque 15 Go SAS 15k RAID 5 Processeur 2x 2,5+ GHz Connexion 1 Gbit/s Bande passante 100 Mbits/s Traffic illimité pour.... attention les yeux ;-) 0.99€ /mois !!! cool non... bon, je c'est pas ce que vaux cette hébergeur... donc, a tester, mais pour le prix ! dedizones a+

• Like
    • 30 réponses
    • 2,7k vues
  17. Started by dgidgir,

Bonjour, On commence avec ce fameux mot VPS : Virtual Private Server. en fait, vous disposez d un serveur privé virtualisé. C est "le même principe" que de monter un serveur sur PC chez vous. Sauf que vous bénéficiez souvent d'une meilleur bande passante, et en théorie moins de risque que d'avoir un PC chez soi. (pas de soucis de coupure de ligne ASDL ou électrique) 1) on commence avec les outils à avoir avant de commencer, et comme nous pensons à vous, vous irez les chercher dans la section Téléchargement. vous prendrez : - putty - winscp A quoi servent ces logiciels ? Putty pour administrer votre VPS Linux en ligne de commande. Wincsp pour …

• 43 réponses
    • 4,9k vues
  18. Started by torion,

salut a tous si sa peut aider des personnes a prendre un vps on pourrais mettre nos code de remise sur ce post mp moi je les rajouterais ou mettez les a la suite je commence 10$ de remise https://www.digitalocean.com/?refcode=3b055dd5c038

• 0 réponse
    • 678 vues
  19. Started by hdmm,

salut code promo digital ocean 25 $ SFDOCOREOS25 https://www.digitalocean.com/?refcode=db485eb269a7

• 0 réponse
    • 587 vues
  20. Started by maxco14,

slt les amis,je viens de louer un serveur vps ,mais j'ai du mal a le configurer...j'ai mis tous les fichiers comme ds le tuos du site...mais j'arrive pas a aller au web interface...et je pense qu'il faut faire autre choses pour le mettre en correspondance avec ma dream, style ,les ports a mettre...ect

• Like
    • 3 réponses
    • 799 vues
  21. Started by aranhao75,

bonsoir a tous jais aurais besoin dun tuto pour installer ubunto server dans un pc pour fair un serveur multics merci de votre aide

• Like
    • 3 réponses
    • 576 vues
  22. Started by hdmm,

salut a tous aujourd’hui je vais vous montrais comment bloqué ou bannir une ip ou un peer ou un cache peer qui perturbe votre server avec iptable ouvrais votre terminal en tapant quelque commande d'abord on met a jour iptables apt-get install iptables en suite il suffit de taper cette commande iptables -A INPUT -s ici ip que vous voulez bannir -j DROP iptables-save et voila maintenant on va allez plus loin quelque regle Bloquer une adresse ip sur un serveur ubuntu avec iptable iptables -A INPUT -s 204.236.243.38 -j DROP Quelques commandes iptable utiles (filtrage etc ) Sauvegarde de la configuration iptable iptables-save Restau…

• 0 réponse
    • 821 vues
  23. salam, Hébergement mutualisé, dédié, VPS, quelles différences ? Il n’a fallu qu’une quinzaine d’années pour que le web s’impose, à la fois dans les usages du grand public et des professionnels. De ce fait, très vite, particuliers et entreprises ont souhaité pouvoir disposer d’un espace pour pouvoir héberger leur propre site web. Pour répondre à tous les besoins, et pour s’adapter aux évolutions des technologies, les hébergeurs proposent désormais plusieurs types d’offres très différenciés : du simple hébergement mutualisé à l’hébergement dédié, du VPS au Cloud Computing, cet article se propose d’expliquer simplement et brièvement les enjeux de ces différents type…

• 0 réponse
    • 451 vues
  24. Started by chone,

salam, La différence entre un proxy et un VPN Réponse à certains membres qui disent que c'est la même chose, pourquoi leur avoir donné 2 noms différents alors ? But commun Les proxies et les VPN (Virtual Private Network) sont deux technologies permettant de vous faire surfer sur internet de façon anonyme, protégeant votre vie privée en masquant votre adresse IP. Pour mémoire, une adresse IP est un numéro attribué par votre fournisseur d’accès à votre ordinateur lorsque vous vous connectez au web. Ce numéro est identifiable et fournit les coordonnées que vous avez laissées à votre FAI. Qu’est-ce qu’un proxy ? Un serveur proxy est un ordinateur qui offr…

• 2 réponses
    • 576 vues
  25. Started by boulinge59,

le bonsoir a tous ... Voila ; je voudrais crée pc linux chez moi , juste pour alimente mes 2 demo et bien sure faire du partage ...je tourne en oscam sur mes 2 demos , avec une cline et port differents sur mes demo actuel . l avantage et de limité les freeze chez moi , car avec pas mal d essai prio ect...les freeze persiste ... je voudrais tout simplement regarder la tele ...sans freeze .. je prend tout infos qui me pourrons permettre de le crée merçi par avance a tous .... et bonne fetes de fin d année a tous . :bb:

• 11 réponses
    • 639 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.