- Club ouvert
- 2 membres
Windows/Microsoft
378 sujets dans ce forum
-
Bonjour; Par Gaël Weiss, le 12 mai 2017 à 11h51 journaldugeek Cette semaine Microsoft a tenu sa traditionnelle conférence annuelle Build. Outre des annonces sur la réalité virtuelle ou sur Cortana, Microsoft a surtout annoncé une nouvelle mise à jour majeure pour Windows 10 qui arrivera à l’automne prochain. Cette dernière devrait introduire un nouveau design de son OS et surtout simplifier considérablement la façon de passer d’une activité mobile à une activité desktop. Autrement dit, améliorer la continuité entre les smartphones et les PC. Ceux qui ont un PC sous Windows et un smartphone et le subissent tous les jours : qui dit deux OS différents (l’un sous…
-
-
- 1 réponse
- 551 vues
-
-
Fall Creators Update : les nouveautés de la prochaine mise à jour de Windows 10 La Fall Creators Update est dotée de nouvelles fonctions qui mettent en œuvre l'intelligence artificielle et le Cloud pour faciliter le partage entre plusieurs appareils. Après la Creators Update, Microsoft vient de donner un nom, pas très original, à la mise à jour de Windows 10 prévue pour le mois de septembre : Fall Creators Update. Et a détaillé ses nouveautés lors du second jour de sa conférence Build 2017. Tour d'horizon. Story Remix Paint 3D était le nouveau programme de la Creators Update, ce logiciel de montage vidéo est la nouveauté de la Fall Creators Update. Il ti…
-
- 0 réponse
- 538 vues
-
-
Bonjour, Par Vincent Hermann nextinpact.com le mercredi 03 mai 2017 à 12:46 Microsoft a présenté hier soir Windows 10 S, un nouveau venu dans la famille de ses systèmes d’exploitation. Son positionnement est relativement complexe, car en dépit des apparences, il ne s’agit pas vraiment d’une version allégée et repensée de Windows 10. Sur les ordinateurs classiques, l’offre de Windows 10 se décompose actuellement en deux versions principales : Famille et Professionnelle. La première se destine au grand public, la seconde aux entreprises. Elle propose en effet un nombre beaucoup plus élevé de fonctionnalités, notamment pour tout ce qui touche à la ges…
-
- 0 réponse
- 589 vues
-
-
salut Oui, il s'agit bien de Windows 10, le dernier OS de Microsoft qui verra son support stoppé aujourd'hui 9 mai, du moins pour la version originale de Windows 10 à savoir la 1507. Comme nous l'avions déjà évoqué dans nos colonnes, c'est bien demain 9 mai que prendra fin le support de la version originale de Windows 10 qui ne recevra donc plus de mises à jour. Pour rappel, depuis cette version originale de Windows 10, dont le numéro est 1507, Microsoft a proposé gratuitement trois mises à jour majeures : la November Update (1511), l'Anniversary Update (1607) et la très récente Creators Update (1703). Pour ceux qui ont un doute quand à leur version, il su…
-
- 0 réponse
- 505 vues
-
-
Microsoft teste une version sécurisée de son navigateur Edge La nouvelle version préliminaire de Windows 10 pour les Insiders comporte une fonction pour exécuter Edge dans une machine virtuelle. Microsoft a publié une nouvelle version préliminaire de Windows 10 pour les Insiders, qui préfigure la future mise à jour Redstone 3 prévue pour septembre. Cette version comporte une nouvelle fonction baptisée Windows Defender Application Guard for Microsoft Edge. Son principe est simple mais efficace : enfermer Edge dans une machine virtuelle. Ainsi, si le navigateur Internet subit une attaque, par exemple par un malware, le reste de Windows n'est pas impacté. Se…
-
- 0 réponse
- 448 vues
-
-
Windows 10 : Microsoft recommande de ne pas installer la Creators Update L'éditeur déconseille de procéder à une mise à jour manuelle pour les utilisateurs qui ne sont pas expérimentés, pour une très bonne raison. La mise à jour Creators Update de Windows 10 est disponible depuis le 11 avril mais beaucoup d'utilisateurs n'y ont pas encore accès et tentent de l'installer manuellement sur leurs ordinateurs. Dans un message publié sur son blog, Microsoft conseille de ne pas le faire de cette façon et d'attendre que la mise à jour soit proposée par le système habituel, via Windows Update. Vous êtes tentés de passer outre ce conseil ? Vous avez peut-être tort... …
-
-
- 1 réponse
- 648 vues
-
-
Microsoft promet une nouvelle version de Windows 10 tous les 6 mois L'éditeur aligne le cycle logiciel de Windows 10 sur celui de son offre bureautique Office 365 ProPlus avec des mises à jour en mars et en septembre. Microsoft vient d'annoncer sur son blog que la prochaine mise à jour majeure de Windows 10, connue sous le nom de code Redstone 3, sera disponible en septembre. Cela découle de l'alignement de la sortie des nouvelles versions du système d'exploitation sur celles de la suite bureautique Office 365 ProPlus, qui fonctionne par abonnement, avec un cycle de 6 mois et des publications en mars et en septembre. Il y a cependant un changement au niveau d…
-
-
- 7 réponses
- 687 vues
-
-
Microsoft a déjà corrigé les failles des Shadow Brokers Certaines corrections datent de 2010 et les plus récentes datent du mois de mars. Elles concernent les failles EternalBlue, EternalRomance et EternalSynergy. Le bulletin de sécurité du 14 mars publié par Microsoft n'indique aucun remerciement. Il est donc difficile de savoir si la NSA, consciente du problème, a prévenu l'éditeur sur la présence des failles dans son système d'exploitation. Selon Phillip Misner, un responsable de la sécurité chez Microsoft, les trois failles restantes, baptisées EnglishmanDentist, EsteemAudit et ExplodingCan n'ont pas été reproduites sur les plateformes actuelles, ce qui …
-
- 0 réponse
- 428 vues
-
-
La Creators Update de Windows 10 est là : voici ce qu'elle apporte La Creators Update ne révolutionne pas Windows 10 mais ajoute de nouvelles fonctions, dont certaines vont être rapidement adoptées par les utilisateurs Le 11 avril est un jour important pour Microsoft, puisqu'il s'agit du lancement officiel de la seconde mise à jour majeure de Windows 10, baptisée Creators Update. Comme pour la mise à jour Anniversaire publiée en août 2016, elle sera proposée progressivement aux utilisateurs par le service Windows Update. Nous avons pu prendre en main cette nouvelle version et voir les nouveautés qu'elle apporte. Interface et Affichage Si vous aimez l'inter…
-
- 0 réponse
- 564 vues
-
-
Bonjour A tous Alors comme d'hab les mises a jour forcées de W occasionnent leur lot d'incertitudes pour ne pas dire de problemes Cette semaine, 2 PC en Windows 10 Professionnel 64 bits, mis a jour et 2 types de problemes differents Ces mises a jour ne sont pas celles correspondant a la W Creator Update, mais je suppose une version preliminaire, en vue de. La premiere mise a jour sur un vieux PC sur lequel j'etais enfin parvvenu a recupérer une config ou l'audio marchait...il y a un mois, mise a jour et bien sur on ecrase tout ce qui a été fait donc retour a la situation bugguée d'il y a plus d'un mois.....tres frustrant mais vu le type de probleme n'affectant…
-
-
- 14 réponses
- 1,2k vues
-
-
Windows 10 : la Creators Update est disponible maintenant Grâce à un système de mise à jour manuelle, les utilisateurs de Windows 10 peuvent bénéficier de la nouvelle version avant la date officielle. Microsoft a prévu de déployer la mise à jour Creators Update de Windows 10 à partir du 11 avril mais il est possible d'en bénéficier avant cette date. En effet, il existe un procédé d'installation manuelle qui ne passe pas par le service de mise à jour Windows Update. Ce procédé consiste à télécharger un programme d'assistant à la mise à jour. Il est disponible sur le site de téléchargement de Microsoft en cliquant sur le bouton Mettre à jour maintenant. Cet…
-
- 0 réponse
- 437 vues
-
-
Windows 10 : les mesures de Microsoft pour mieux gérer votre vie privée La firme va apporter de menues modifications à la prochaine mise à jour de son OS, pour régler plus finement vos paramètres de confidentialité. Mais il n'est pas certain que cela satisfasse les CNIL européennes, qui se sont opposées à la collecte massive et sans consentement de données dans Windows 10. C’est, selon Microsoft, « l’une des améliorations les plus importantes de la Creators Update ». A la dernière minute - cette mise à jour sera déployée à partir du 11 avril - Redmond vient d'annoncer des modifications dans la gestion des paramètres de vie privée de Windows 10. Le changement …
-
-
- 1 réponse
- 485 vues
-
-
Windows 10 Creators Update : Microsoft publie les premiers correctifs La mise à jour majeure de Windows 10 est proche de la publication officielle mais l'éditeur compte procéder à des améliorations jusqu'au 11 avril. Alors que Microsoft a confirmé que la mise à jour Creators Update sera disponible le 11 avril, l'éditeur poursuit la chasse aux bugs de son système d'exploitation. La build 15063, qui est désormais connue comme étant la version RTM (Release to Manufacturing) de la Creators Update, vient de recevoir sa première mise à jour cumulative qui corrige certains problèmes. En particulier, le module Bluetooth des tablettes Surface ne fonctionnait plus correct…
-
- 0 réponse
- 477 vues
-
-
Bonjour a tous En cet apres midi pluvieux, j'ai decidé de travailler sur les données de mes disques dur, de faire le menage et de travailler sur lmes partitions...et pourtant je ne suis pas musicien! Donc j'ai regardé ce que windows 10 donnait comme outil en standard et...c'est limité comme sur w8, W7 etc..... Je suis donc tombé sur ce petit utilitaire gratuit, telechargeable en ligne, installable et qui fait pas mal de choses proprement, meme tester et valider les espaces données de votre disque (pour identifier des mauvais secteurs) Ce petit utilitaire s'appelle: mini tool partition wizard free et est telechargeable ici: http://download6-minitool-com.mini…
-
- 0 réponse
- 677 vues
-
-
Salut a tous selon Korben Tuto : Faire tourner des applications Android sous Windows, OSX et Linux Depuis quelques semaines, Google a débuté un projet baptisé ARC pour "App Runtime for Chrome" qui doit permettre de lancer des applications Android sous Chrome OS. Malheureusement, c'est très limité et à son lancement, seules 4 applications Android étaient supportées sous Chrome OS et proposées sur le Chrome Web Store : Vine, Evernote, Duolingo et un jeu avec des mots. Mais c'était sans compter sur le développeur Vald Flippov qui a mis au point ARChon, qui utilise le projet ARC de Google mais qui l'étend afin de faire tourner sous Chrome 64 bits. Il a ensuite…
-
- 1 réponse
- 1,1k vues
-
-
Bonjour à tous, Bon certes ce n'est pas un poste sur la résolution des problème de réception sat mais j'espère trouver ici une âmes charitable, d'autant qu'il y a une bonne entraide ici bas. Je suis à la recherche du logiciel NTlite avec ça licence. Il vendent cette dernière 45€je peut pas mettre autant pour une seul utilisation. Merci pour votre aide
-
-
- 9 réponses
- 715 vues
-
-
Windows 10 : la Creators Update est déjà disponible... mais pas officiellement Attendue pour le 11 avril prochain, la version finale de la prochaine mise à jour majeur de Windows 10 est d'ores et déjà disponible et peut être installée maintenant grâce à un assistant. Alors que les rumeurs faisaient part d'un lancement le 11 avril, la mise à jour Creators Update de Windows 10 pour PC arrive plus tôt que prévu... pour les Insiders. La dernière build 15063 disponible pour ce programme de "bêta testeurs" est la version RTM (Release to manufacturing) du système, c’est-à-dire la version finale. Elle est disponible sous la forme d'une image ISO sur les serveurs de Micr…
-
- 0 réponse
- 451 vues
-
-
Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de vos connaissances, j'ai installé une distribution de windows avec de modifs. Bon elle marche bien mais je n'arrive plus à me connecter au lecteur de réseau et du coup plus accès a mon NAS en smb.... Je penses que c'est un service ou autre qui à été désactivé mai je ne trouve pas .... auriez vous une idée ??? D'autre par ils ont retiré le microsoft store et je ne sais plus quoi faire puisque aujourd'hui tout passe par la ( impossible de trouve les appli en exe) . Si vous pouviez m'aider... merci
-
-
- 14 réponses
- 797 vues
-
-
Windows 10 : Contrôlez le téléchargement des mises à jour La version Famille de Windows 10 ne permet pas de contrôler manuellement le téléchargement et l'installation des mises à jour, mais il existe un moyen. Le passage de Windows 7/8 à Windows 10 a frustré de nombreux utilisateurs à cause des mises à jour automatiques. Dans les versions précédentes, il était possible de les refuser les mises à jour automatiques, le système se contentant d'indiquer leur disponibilité. Dans Windows 10, ce refus n'est possible que dans la version Pro de l'OS. Certes, l'utilisateur peut définir des heures d'activité pour éviter que le système ne redémarre de façon intempestive.…
-
- 0 réponse
- 402 vues
-
-
Microsoft rend Windows Defender plus intelligent dans Windows 10 Dans la Creators Update, le programme de sécurité de Microsoft se dote de fonctions de détection plus poussées pour lutter contre les attaques des pirates. Microsoft procède aux derniers ajustements de la mise à jour Creators Update de Windows 10 et devrait produire une version RTM (Release To Manufacturing) la semaine prochaine, puis une version Release Candidate pour les Insiders. Selon des sources du site Windows Central, la mise à jour serait officiellement lancée le 11 avril pour les PC dotés de la mise à jour anniversaire, puis dans les semaines suivantes pour les autres machines. En revanche…
-
- 0 réponse
- 496 vues
-
-
Windows 10 va permettre de tester une appli sans avoir besoin de l'installer Microsoft propose aux développeurs un système de publicité interactive qui permet aux utilisateurs de tester une appli sans installation. Les utilisateurs de Windows 10 constatent parfois l'apparition dans le menu Démarrer de tuiles publicitaires pour des applications. S'ils cliquent sur une de ces publicités, ils sont redirigés vers le Windows Store pour télécharger et installer l'application concernée. Ce ne sera bientôt plus nécessaire avec la possibilité de tester une application sans avoir besoin de l'installer. Microsoft propose en effet aux développeurs de créer des publicités…
-
- 0 réponse
- 432 vues
-
-
Bonjour a tous , Je cherchais un fichier qui pourrais gérer les congés payé et je suis tombé sur ca : https://www.excel-pratique.com/fr/telec ... s-no85.php C'est exactement ce que je cherche mais voila je voudrais modifier la période de référence pour qu'elle soit calculer du 1er janvier au 31 décembre et non du 1er juin au 31 mai. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Merci a vous
-
-
- 9 réponses
- 745 vues
-
-
salut a tous aujourd hui je vais vous montrer comment desactiver les mouchards que microsoft cache dans windows7 a en effet comme ces predecesseur W7 est truffe de mouchard destiner a " ameliorer" le syteme mais moi j aime pas trop qu on ce permettent de fouiner dans mon activite sur mon pc on vas commencer par ceux present dans "Planificateur de tâches" ouvrez le Planificateur de tâches (menu demarrer taper Planificateur de tâches dans le champ de recherche) dans la partie de gauche cliquez sur "Microsoft/Windows/Customer Experience Improvement" pour l ouvrir dans la partie central faite click droit sur Consolidator et desactiver faite de…
-
- 8 réponses
- 2,2k vues
-
-
bonsoir , je suis a la recherche d un logiciel de simulation réseaux cisco parket tracer 5.0 merci ,c est pour ma nièce qui est en 1 eme année d étude supérieur en informatique .merci a vous pour votre aide.
-
-
- 3 réponses
- 587 vues
-
-
Bonjour a tous voila j ai fait un calendrier sur excel il fonctionne nickel mais en dessous je voudrais mettre les poste 2 matins 2 soirs 2 nuits 4 repos j ai mis un autre onglet "roulements" avec différent cycle a 7 équipes , 6 équipes et 5 équipes je voudrais avoir le choix si je prend le cycle a 7 équipes je dois pouvoir choisir si je veux l équipes 1ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou 7 et le mettre en dessous de calendrier pareil pour les autres mais je ne sais pas comment faire ? c est pas faute d avoir chercher sur les forums ou youtube je ne veux pas qu'on me lasse cela me faire voir si possible merci pour votre aide Planning Thierry-Bibi Rev…
-
- 0 réponse
- 557 vues
-