- Club ouvert
- 7 membres
Dreambox Tutos/tools
93 sujets dans ce forum
-
Salut all Barry Allen (12.0.0-r5) http://www.mediafire.com/download/160d19kkt21cbl4/enigma2-plugin-extensions-barryallen_12.0.0-r5_mipsel.rar
-
- 0 réponse
- 593 vues
-
-
bonjour un petit log qui va vous faciliter l'enregistrement et la vision de votre demo sur votre pc suivez le tutto http://www.youtube.com/watch?v=b9N3Wa63zto&feature=youtu.be http://www.sendspace.com/file/hdo3kx
-
- 1 réponse
- 865 vues
-
-
Salut tout le monde Comment configuré Ngrablite pour enregistré toute l'integralité, sachant que ce dernier ne depasse pas les 4 mo. Merci
-
-
- 1 réponse
- 477 vues
-
-
Bonjour, Plugin EPGBackup avec intégration d EPGRefresh Hauptfunktionen: .) Backup erstellen: * manuell * nach EPGRefresh * periodisch * beim Starten, falls kein Backup zurückgespielt wurde .) Strategie: * Jüngest vor Größtem * Größtes vor Jüngstem * Nur Jüngstes * Nur Größtes .) Backup wiederherstellen * manuell * vor enigma-start .) Boot-Schleifen-Verhinderung EPG-File wird verworfen, unabhängig davon ob dies der Grund für die Boot-Schleife ist .) Housekeeping der erstellten Backups Edit: Version 0.1b2-20140422: .) config: show messages in background (default yes) .) default: show setup in extension and pluginbrowser Version 0.1b3-20140424: .) bugfix: some confi…
-
- 0 réponse
- 496 vues
-
-
Bonjour, Mises à jour TSmedia OE2.0_userstream.xml créé et mis à jour les liens précédents (nstreamplayer) dans userstream.xml être regardé avec TSmedia OE2.0 seulement et TSmedia v4.7 oe2.0 beta3 devrait déjà être installé en premier installation de fichier IPK installer de telnet code: opkg installer force-overwrite / tmp / *. ipkor voir dossier par FileXplorer et installer à partir ur boîte par l'exécution , doit ensuite redémarrer ur E2 MAJ: userstream.xml mis à jour et les fichiers de flux m3u Ajouté ajoutée des nouvelles chaines en xml (liste de contrôle) TELECHARGEMENT
-
- 6 réponses
- 859 vues
-
-
-
Dreambox OptiFlasher v2.0.0.2 Pro Enigma2 EDition Released JpErm2T1SH0 Update Features: -Added OptiFlasher Picon Loader Full Service (HOT) : Supported Tested models : DM800hd , DM800se , DM500hd -Configure & Install/Update Picon -Install Single Channel Picon Auto (By Server more than 18000 Picons) (Hot) -Install Single Channel Picon Manual -Install Picon Device Path with Diffrent Locations: (/media/usb , /media/hdd , /usr/share/enigma2) -Auto Configure & Install For Picon_Oled (Tested with DM800se) -Added SSL-BT Auto Check & Dowload -Added Custom Baudrate (Manual/Auto: 115200-57600) -Added Software Auto Check Updates…
-
- 2 réponses
- 1,3k vues
-
-
L'image de démarrage (bootlogo) installée de facto sur votre Dreambox vous ennuie et vous souhaitez la remplacer ? Plus de problème, télécharger l'un des bootlogos ci-joints et suivez le tuto ! Info: Le démarrage (Boot) de votre Dreambox nécessite plusieurs images de différentes extensions , chacune d'elles s'occupe d'une étape dans ce processus Bootlogo.jpg : La première image qui s'affiche au début du processus. Bootlogo.mvi : Image qui lance le bootloader. Bootlogo.wait.mvi : Image d'attente pour la recharge du flash. Backdrop.mvi : S'affiche lors de la relance enigma (rstart IGU). Radio.mvi : Avec l'interface Radio. …
-
Bonjour, Meoboot 2.0 For E2 OE2.0 Meoboot 2.0 DM8000HD DM7020HD DM800HDse DM800HD DM500HD v2.00 OE 2.0
-
- 1 réponse
- 700 vues
-
-
Bonjour, voici le logiciel (qui se passe de commentaires tant c'est facile ) DreamBoX Robot Security Module bien sûr il faut d'abord connaitre son mot de passe pour pouvoir y accéder ( sinon il ne se connecte pas ) mais j'ai testé et c'est hyper facile de changer son mot de passe de sa dream , même pas encore de cam installe à peine le flash fait , donc moins de risques de se faire avoir Lien : http://www.mediafire.com/?ynzertsfjk9xsbk voilà j'espère que ca va vous plaire autant qu'à moi merci
-
- 6 réponses
- 784 vues
-
-
Si vous voulez mettre a jour votre OpenWebif, l'interface web a partir duquel vous pouvez voir votre deco et le piloter a partir de votre PC, cad ca: Alors voici ce que vous devez faire sans devoir reinstaller une image complete: 0) vous prennez une sauvegarde de votre systeme (ainsi pas de pleurs si ca se passe mal) 1) vous desinstallez votre plugin actuel Openwebif via le menu plugin de votre image Enigma2, ca se trouve dans plugins ==> extensions 2) ensuite vous telecharger le package suivant: http://www.mediafire.com/download/x0betda16cmpj80/enigma2-plugin-extensions-openwebif_3.3-r0-RAED-OE2.0_all.ipk et le copiez avec DCC ou filezilla ou n'impo…
-
- 0 réponse
- 2k vues
-
-
Bonjour Je ne pense pas que cet outil "Bouquet suite editor 1.22" soit deja référencé sur le forum mais je le trouve pas mal, surtout pour mettre a jour les picons et voir si ils correspondent bien aux chaines apres des changement d'operateur ou creation ou disparition de nouvelles chaines Alors cet outil s'utilise a partir d'un pc, connecté sur son decdeur (moi j'ai essayé sur une image de type E2 (vti4.1) et ca marche, il faut lors de la premmiere connexion parametrer le ftp, l'acces web et l'acces telnet: ftp: l'ip de votre deco,le port (21 par defaut) et le login et le pass http: l'ip et le port (80 en principe par defaut) telnet: login et pass, le p…
-
- 0 réponse
- 600 vues
-
-
Bonjour, La dernière version de Dreamup du 19/07/2013 DreamUP (V1.3.3.11)
-
- 2 réponses
- 563 vues
-
-
Voici une petite TUTO pour cet utilitaire que je trouve simple a utiliser, rapide et surtout compatible avec tous les modèles de DREAMBOX ainsi que d'autres terminaux. Tout d’abord : Téléchargez DREAMSET EDIT depuis l’adresse suivante : http://www.dreamset-editor.com/index.php Décompressez le fichier la ou vous le souhaitez sur votre disque dur. Ouvrez DREAMSET ( une fenetre apparaît , fermez la ! ) petit rappel pour la suite du tuto : dreambox ENIGMA 1 : dream 500, 5620, 7000 et 7020 dreambox ENIGMA 2 : dream 600, 800HD ( se ) , 7020 HD , 8000 et VU+ 1/ Configurer le logiciel en cliquant sur l'icone representant une clé et un marteau. …
-
- 0 réponse
- 858 vues
-
-
Bonjour, Dreamoem Toolbox v11 Liste des Outils DCC_E2 150 SUNRAY-FlashUP Pilotes SUNRAY-FlashUP DreamUP DreamUP patché DreamUP DM500 clone Rêve Logo Générateur DreamBoxEdit_without_setup fixe rêve capture E2 outil Enigma Signal Meter Tunisiasat lecteur de rêve Outils de mise à jour Dreambox OptiFlasher v2.0.0.6 Pro Enigma2 édition disponible Dreambox NO CA FOUND Repair Tool NCF SIM2 v3.0 TELECHARGEMENT
-
- 0 réponse
- 1,6k vues
-
-
bonjour a vous tous de larashe ,voila suite a une mauvaise manipulation de ma part sur ma dream 600 pvrs les fichiers dans dcc en disparu? jais flasher ma dream mais je n’arrive pas a télécharger les camds via dcc donc image noir ,parais t'il ils ont bloquer le téléchargement des camds par satellite alors je cherche une personne qui peut m'aider via teamwiwer ou bien me donner m'orienter comment faire grand merci a vous tous :emoticon-0179-headb
-
- 13 réponses
- 779 vues
-
-
Bonjour, webradioFS 11.25 E2 MAJ du 05.10.2013 Thx shadowrider
-
- 1 réponse
- 463 vues
-
-
C'est toujours un problème de régler sa parabole, déplacer tout son matériel (récepteur + tv) surtout si l’accès est difficile. la soluce à tout ça : Onestep Satfinder ! Il suffit de l'installer sur votre PC, et GO le réglage. Le programme: Onestep - Satfinder_0.0.9 L'installation: décompresser et exécuter le programme sur le PC ( un lap top serai un plus à cause du wifi qui vous épargnera la connexion à votre réseau par câble) Ouvrir Onestep IP de votre Dreambox Connect L'outil va afficher le niveau de réception ( SNR-BER-AGC ) de votre installation Choisir dans la liste de vos favoris la chaine ave…
-
KEYS UPDATE (07/09/2013) pour DREAMBOX { CCcam/Newcamd/MGcamd/Evocamd/Camd3/Gbox/incubusCamd/Scam/Oscam } RaiSat (0030/02E2) next October Key 0C (13.0°E) ->11804 V 27500 2/3 (only matches encrypted) Rai Sport 1 Rai Sport 2 FOX Sports Feed (2600/1FFF) Biss Key (9.0°E) ->12054 H 27500 2/3 All Keys Updated... Fichiers joints http://www.planete-sat.com/forum/images/attach/zip.gif" /> Dreambox Kèys_07-09-2013.zip
-
- 0 réponse
- 440 vues
-
-
Bonjour, Enigma2 plugin extensions Webradiofs 11.10 all
-
- 0 réponse
- 471 vues
-
-
skin ramiMAHER-rm-18 Toutes images en images [ATTACH=CONFIG]182[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]183[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]185[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]186[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]187[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]188[/ATTACH] Telechargement
-
- 1 réponse
- 526 vues
-
-
Bonjour, Derniers Drivers pour DM800seV2 dreambox-dvb-modules: update hw drivers (dm800sev2, DM800sehdv2) - increased max number of demux feeds (allow more pids on a single demux) - fixed small demux bug - changed lcd logo dreambox-dvb-modules: mise à jour les pilotes hw (dm800sev2, DM800sehdv2) - Accroissement du nombre maximum de démultiplexage des flux (permettre à plus de PID sur un seul démultiplexeur) - Petit bug de démultiplexage fixé - Logo lcd changé dreambox-dvb-modules_3.2-dm800sev2-20130607-r7.0_dm800sev2
-
- 0 réponse
- 520 vues
-
-
Bonjour, Derniers Drivers pour DM500hdv2 dreambox-dvb-modules: update hw drivers (dm800sev2, dm500hdv2) - increased max number of demux feeds (allow more pids on a single demux) - fixed small demux bug - changed lcd logo dreambox-dvb-modules: mise à jour les pilotes hw (dm800sev2, dm500hdv2) - Accroissement du nombre maximum de démultiplexage des flux (permettre à plus de PID sur un seul démultiplexeur) - Petit bug de démultiplexage fixé - Logo lcd changé dreambox-dvb-modules_3.2-dm500hdv2-20130607-r7.0_dm500hdv2
-
- 0 réponse
- 421 vues
-
-
Bonjour, DM800se bootloader secondstage v88 Dernier secondstage DM800se v2 Mise à jour DM800sev2 secondstage en version 88 (changement du logos) dreambox-secondstage_88-r12.0_dm500hdv2
-
- 0 réponse
- 646 vues
-
-
Bonjour, DM500HD bootloader secondstage v88 Dernier secondstage DM500HD v2 Mise à jour dm500hdv2 secondstage en version 88 (changement du logos) dreambox-secondstage_88-r12.0_dm500hdv2
-
- 0 réponse
- 528 vues
-