Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dreambox Q/R

1. Started by federer,

Dreambox DM820 HD PVR HDTV 1x DVB-S2 Dreambox OS Dreambox API 7000MIPS Dual Core Processor 2x HDMI 1.4a port (1x input 1x output) MPEG-2 / H.264 Decoder 1x DVB-S2 2x Smartcard-Reader Dreamcrypt 10/100/1000 MBit/s compatible Gigabit Ethernet Interface Internal 2.5" SATA hard disk (not included) EPG (electronic program guide) full automatic service scan easy bouquet lists videotext DiSEqC 1.0,1.1,1.2.USALS multi-lingual, skinnable user interface

• Like
    • 4 réponses
    • 863 vues
  2. Started by filou,

bonjour j'essaye d'installer tsmedia sur dreambox 800 pvr hd clone avec image gp3 mission impossible avec addons tunisat.... que faire cordialement @+

• Like
    • 4 réponses
    • 1,7k vues
  3. Started by 6ELMALIK,

SALEM ; sur image Blackhole 212 comment installer une clef usb pour flashexpender ; je batailler sans reussite ; mERCI

4. Started by sten,

Bonjour, Je suis en Dm800se sous OpenPli 4.0, je cherche un plugin autre que TSmédia ( trop lourd ) pour visionner des films, sports, séries, en streaming. Bien a vous. Stéphane.

• 0 réponse
    • 435 vues
  5. Started by boulinge59,

le bonjour a tous . suite a des problémés électrique chez moi ma dream a plante ...elle et resté bloque sur booting plus de 30 minute ..... donc j ai voulut la flashé par "IE" hier soir avant d aller au lit pour faire au plus vite . le flash c est bien passe ,mais au redémarrage elle m 'affiche error1 ca no found . a savoir que c éte la prémiére fois que je la flashé avec IE image de ma dream gemini 5.1 en boot 76c je croit . merçi de votre aide a tous

• Like
    • 7 réponses
    • 1,8k vues
  6. Started by Phabihein,

POUR LES ADMIN JE NE SAVEZ PAS OU POSTER CE MESSAGE !!!! SORRY SI MAUVAISE ENDROIT Bonjour, Dans Dreambox Edit, j'ai renommez quelques chaines et en les envoyant sur ma Dreambox, les chaines reste sur leur noms "original" et elle apparaissent bien comme renommer dans Dreambox Edit. J'ai cherché pour créer un satellite.xml mais en vain peux être un .channelinfo mais on fait ça comment ça je le trouve pas. Merci bcp de vos réponses

• 4 réponses
    • 921 vues
  7. Started by mordu_sat,

bonsoir ou bonjour a tous ,je cherche de l'aide pour ma dream 600 ,bien que je sais la flasher avec gemini ou darkstar mais les plugins je n'arrive pas a les installers dons leur cases respectifs ,avant tous viens de la dream avec ma telecommande mais maintenant certaints plugins je les trouve pas ,disons que jai installer gemini version 4.70 j'arrive a telecharger cccam 2.21 avec ma telecommande ,mais pour le cccam info ou bien cccam configuration j'arrive pas ,une aide de votre part me satisferais

8. Started by faucher,

bonjour j ai une dream 800 hd se laisser allumer pendant les vacances et au retour plus rien ni affichage devant ni voyant led reseaux ni ventilo , jai changer l alim , brancher debrancher + tenter de reflasher avec dreamup patché avec mini usb mais impossible comme si dream up ne voyait pas ma dream par contre cote pc via le mini usb mon pc reconnait ma dream , j ai changer un condensateur celui pres de l alim mais rien , ce qui est bizarre c que le radiateur chauffe , je pers espoire! merci de m eclairer si quelq un a eu ce genre de panne.

• Like
    • 11 réponses
    • 2,4k vues
  9. Bonjour, Simplement comment vous faites avec vos chaines ? Votre classement ? Vous laissez celle de Vhannibal ? Vous organisez vous meme en catégorie ? Par Bouquet ? Vous triez les doubles ? Bref dites moi comment faites vous pour avoir une idée. Mercib

• Like
    • 1 réponse
    • 1,5k vues
  10. Bonjour, j'ai voulu flasher une dm 800hd se par reseau, avec image icvs, mais maintenant, quand je l'allume, plus rien ne foctionne. plus moyen de prendre l'adresse IP de la dm et j'ai le message (R01:Noca found). Quelqu'un peut-il maider ? Merci d'avance

• Like
    • 9 réponses
    • 632 vues
  11. Started by kimo62,

Salut à tous, J'ai depuis ce jour un problème d'accès à openwebif via mon pc. J'ai une DM800HDSE sim a8p et je suis sous openatv 4.2. Je pense que c'est depuis une mise à jour de l'image via le menu dédié mais je n'en suis pas sur. Voici le message que j'ai lorsque j'essaye d'y accéder: web.Server Traceback (most recent call last):exceptions.AttributeError: 'module' object has no attribute 'getImageVersionString'/usr/lib/python2.7/site-packages/twisted/web/server.py:189 in process188 self._encoder = encoder189 self.render(resrc)190 except:/usr/lib/python2.7/site-packages/twisted/web/server.py:238 in render237 try…

• Like
    • 3 réponses
    • 1,1k vues
  12. Started by Phabihein,

Bonjour, je suis new sur le forum et dans le monde Dreambox. Voila j'ai une dreambox 500 qui fonctionne TB mais depuis peu je n'ai plus les Sky IT depuis 2 semaines (J'ai encore le reste) Un ami me dit qu'il peux le faire mais pas tout de suite En cherchant moi meme car pas envie d'attendre, J'ai entendu qu'il fallait injecter un fichier dedans pour que cela revienne mais mes questions sont : 1/ Quel fichiers juste pour récupérer les Sky sans toucher au reste qui fonctionne 2/ Ou et comment injecter ? Merci bcp de votre aide et de toute info utile.

• Like
    • 7 réponses
    • 1,6k vues
  13. Started by onetreebill,

Bonjour à tous, Une question, j'ai reçu deux cline différentes (grand merci à djay et rox2001). Puis je injecter les deux clines dans ma dreambox 800 ?

• Like
    • 7 réponses
    • 1,9k vues
  14. Started by filou,

bonjour j'aimerai regarder ma dreambox sur un pc portable via une connection wifi , y aurai t'il un logitiel a installer sur le pc pour pouvoir satisfaire cette demande ? merci d'avance cordialement @+

• 3 réponses
    • 589 vues
  15. Bonsoir J'ai une DM500, un ordi de bureau connecté à mon smartphone via un cable (USB d'un coté "ordi" et micro USB de l'autre "smartphone" + un smartphone Samsung Galaxy S2 en mode partage de connexion via USB (connecté au réseau wifi du modem qui est situé au Salon). Je voudrais savoir comment faire pour donner (envoyer) du jus (connexion internet) à ma DM500s via la carte réseau de l'ordi). Merci par avance. NB: Sachant que c'est pratiquement impossible à faire, j'ai lu quelque part ici même sur LaraShare qu'ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (mark twain), n'est-ce pas Dgidgir :emoticon-0100-smile :oupss

• 5 réponses
    • 761 vues
  16. Started by 6ELMALIK,

salem halkoum ; j ai remarquer que mon IP change souvent sans rien faire de ma part ; avec la même image ; s que c est douteux ? MERCI

• Like
    • 6 réponses
    • 1,1k vues
  17. Started by wind,

bonsoir les amis auriez vous une liste de favoris pour ma dream 500s astra 19,2 avec les ocs et les bein 1 2 3 je ne les ai pas merci a vous amicalement

• Like
    • 2 réponses
    • 532 vues
  18. Started by laramus,

Salut comment résoudre le problème pour télécharger un Cccam via addons apparement pas de serveur sur gemini 4.70 (maxvar borsalino cccam 214) même manuellement j arrive pas a l'installer.*/ tmp Merci

• Like
    • 6 réponses
    • 646 vues
  19. Started by patoche59500,

bonjour comme le dits le titre je recherche une image nabilo avec cccam 2 1 3 ou un backup j ai bien cherchez sur le fofo y en as une mais le lien ne fonctionne pas? j ai mis le backup gemini du fofo marche mais pas avec le cccam 2 3 0 j ai mis un cccam 2 1 3 merci pour vos reponse

20. Started by joblack,

salut a tous je voudrai flasher dreambox 500s pour avoir les chaines en claire astra et hotbird est ce possible car suis nouveau merci d'avance amicalement

• 2 réponses
    • 532 vues
  21. salut je voudrais installer mg_camd 1.35A sur ma 800hd mais je ne sais pas où allez pour le trouver avec mon image " dream-elite-blackhole .1.33.Dv3" merci pour aide!

• Like
    • 8 réponses
    • 4,2k vues
  22. Started by mohicans,

Bonjour je doit flasher la dream 800 HD clone d'un pote ,j'ai voulu lui injecter une image openpli sim 2.01 pour 800 HD ,l'image passe pas ,erreur image j'ai essayer 2 autres image open pli ,parreil donc j'ai ouvert la béte et sur la sim est ecrit 2.10 pourtant en mettant la dream en mode flash ,sur l'afficheur ,c'est bien indiquer sim 2.01 faut 'il que je lui mette une image sim 2.10 ? ya til des images clone sim 2.10 pour 800 HD ou faut 'il mettre une image de 800 SE sim 2.10 merci

• 3 réponses
    • 1,3k vues
  23. Invité jose_du_portugal
    Started by Invité jose_du_portugal,

Bonjour a vous Je viens vers vous afin de vous informer de mon PB du jours. Ma dreambox a subitement cessé de recevoir des chaines. J ai tester le câble via mon pointeur satellite et pas de BIP donc non alimentée. Démontage de la dreambox...... du coup un composant de grillé il s'agit de la self qui est juste avant la partie ou se branche le câble d'antenne. Donc mon vieux fer a soudée sortie soudure du filament...... C OK maintenant.

• 0 réponse
    • 435 vues
  24. Started by mordu_sat,

bjr a vous tous de larashare ,svp peut on me rapeller comment configurer cccaminfo ,merci

• 4 réponses
    • 616 vues
  25. Salut. Je voudrais savoir si je peut instaler IPTV sur une dream 500s et/ou sur dream 800 hd pvr tous deux clone. Merci :emoticon-0148-yes:

• 3 réponses
    • 554 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.