Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dreambox Q/R

1. Invité bidoum
    Started by Invité bidoum,

Bonsoir tt le monde, j'ai acheté une dm800hd se v2. je l'ai flashée avec l'image newnigma 2 et mnt je suis bloqué je ne sais absolument pas comment faire pour ce qui est de l'émulateur. lequel dois je prendre et comment procéder?? merci

2. Started by cyber,

Bonsoir une tite question. Es que la carte tntsat v5 fonctionne sur dreambox Avec oscam j ai lu qu'elle fonctionne sur atlas mais dreambox rien de clair Merci

• 2 réponses
    • 959 vues
  3. Started by wrina,

bonjour mes amis ma dm 500s est bloqué sur led ver et je ne peut rien faire j ai redemarer ma dm a plusieurs reprise mais sans succés meme je voulais lui passer un autre flache avec flachwizard ca ne marche pas il ne reconnait ip de ma dm svp aider moi les matche coupe d afrique.merci a vous .

• 4 réponses
    • 667 vues
  4. Started by liesse,

Salem à tous!voila mon soucis: Ne connaissant pas le password et mdp je souhaite flasher une dm800hd pvr.je n ai jamais eu cette machine en main( je rends service au grand frere),moi je connais mieu les vu+.j ai vu qu il y avait plusieurs modeles(sim1,2,ferrari,et meme 800hd se)et j avoue que là je m y perd un peu,donc voila je ne sais pas quelle image installer pour cette version 800hd pvr.et si possible un backup(avec cccam2.1.4 ou 2.1.3) merci!

• Like
    • 4 réponses
    • 691 vues
  5. Started by cougs,

Bonjour, J'ai pas mal de freeze sur certaines chaines et il y a même certains programmes que je ne sais même pas lancer. J'aurai aimé savoir comment augmenter mon agc qui n'est cas 17% par contre mon snr est à 80-90% lui. Je ne sais pas si il dépend de ma parabole ou de ma tête lnb si quelqu'un sait m'orienter ce serait génial. Merci

• Like
    • 5 réponses
    • 2,9k vues
  6. Invité saman76
    Started by Invité saman76,

Bonjour à tous Voilà petite question. J.ai mon giant 2500 hd sur astra mais je n'ai que des chaînes anglaises. Comment puis je faire pour avoir les chaînes françaises et autres bein sport ??, Ça m'arrangerai carrément je galère la Merci

• Like
    • 7 réponses
    • 723 vues
  7. Started by 6ELMALIK,

Bonjour ; mabrouk le nouveaux thème ; voila un cite / SPUTNIK SAT-UPLOAD http://upek.sputnik-sat.info/index.php?search=r ou on peut trouver plein de choses : Images ; plugin : skin et autre pour demo ; gratuit : clic et 5 secondes après sa télécharge

8. Started by cougs,

Bonjour, Je possède une dreambox 800HD se avec un ssl84 montée avec une image black hole 1.7.4 en estar. Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à installer de cccam et je ne sais pas comment configurer les satellites sur la dream. Si quelq'un savait m'éclairer ca serait super. D'avance merci.

• 9 réponses
    • 1,2k vues
  9. Salut tous le monde, J'ai quelques questions par rapport à la TNT. Qu'est-ce qu'on peux recevoir comme chaines et qu'est-ce qu'on peux resharer ? 1/ EMU OSCAM ? 2/ OSCAM + Carte TNT 3/ Atlas Emu 4/ Atlas + carte TNT Merci.

10. Started by 6ELMALIK,

Bonjour ; S que quelqu’un connait comment installer une clef usb pour soulager la mémoire interne sur image Openpli et openatv ; MERCI de faire un tuto ; je pense que sa dois intéresser beaucoup de monde

• 2 réponses
    • 1,4k vues
  11. Vous n'avez pas créer un sou topic pour la Dreambox 8000 comment ça c'est fait !!! lol

• 2 réponses
    • 616 vues
  12. Started by filou,

bonjour apres le tres bon tuto de Guiro :Tuto : accéder aux fichier du PC depuis votre VU+ y aurait'il la possibilitee d'avoir la configuartion pour une dreambnox 800 pvr hd merci d'avance cordialement @+

13. Invité Thothichi
    Started by Invité Thothichi,

Bonjour, Je suis nouveau sur le ste. J'ai une DM 8000HD - double tuner Sat (au Salon) sur un Pioneer Kuro et une VU+ DUO (salle de jeux) sur une SONY Bravia led. Les 2 décodeurs sont derrière une parabole Double tête. Aucun problème de fonctionnement pour les 2 installations. Mon fils vient d'acheter une Samsung smart TV que j'ai branchée - via CPL - sur mon réseau local. Le tout fonctionne en réseau domestique derrière une B-Box3. Pas de problème pour le Samsung d'accéder par exemple aux fichiers vidéos stockés sur HDD du PC - via PS3 Media Serveur. J'aimerais cependant qu'il puisse aussi accéder à la Dreambox en streaming. Après plusieurs recherc…

• 1 réponse
    • 1k vues
  14. Started by 6ELMALIK,

Bonjour ; j ai un gros souci avec les images openpli j arrive pas a initialiser une cef usb il s arrête a '47% usb formater avant en FAT32 MERCI pour une solution ou si il y enfin une Image légère qui face tourner tsmedia 798 sans ecran vert /monthly_12_2014/post-10177-0-32149600-1417817533_thumb.jpg [ATTACH]515._xfImport[/ATTACH]

• 1 réponse
    • 411 vues
  15. Invité RRiri
    Started by Invité RRiri,

Hello qui pourrai m'envoyer les fichier en question pour mettre à jour les SoftCam key automatiquement à jour. le 13.12.2014 Merci :think:

• 1 réponse
    • 873 vues
  16. Invité messi91
    Started by Invité messi91,

Bonjour,et bonne année. Je n'arrive pas a installer tspanel sur dm800 hd 84d# sim 2.0.1. Merci de m'aider a pouvoir installer tspanel sur dm800. Merci d'avance.

• 1 réponse
    • 580 vues
  17. Started by xperiaz1,

Hello à tous, pour commencer je vous souhaite de bonnes fêtes ! ;) Je viens car j'ai besoin de votre aide, je viens de recevoir une dm 800 hd se avec un trial tunner mais qui ne fonctionne pas pour le moment. quand je vais dans configurer tuner la box voit bien trois tuner mais elle ne trouve des chaines que sur le satellite.. Si je lance une recherche via TNT ou Cable je n'ai aucune chaine de trouvée. Que dois-je faire pour faire fonctionner la recherche ? J'ai mis une image ICVS combo pour trial tunner.. j'ai essayé une dizaine d'image mais toujours le même problème.. Salutations.

18. Invité piotaly
    Started by Invité piotaly,

salut pidje ma dream ne marche pas depuis hier tu peut me dire pourquoi?

19. Bonjour à tous, La j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas.... Mettre une dreambox 500s sur le réseau Belgacom en DHCP automatique (Pour encore plus simple) Le réseau est 192.168.1. XXXX et il me donne une ip 10.0.0.97 !?! En manuelle, avec une ip 192.168.1.50 impossible de trouver ou de mettre la dreambox sur le réseau. Si qq'un a une idée !

20. Invité spirit6611
    Started by Invité spirit6611,

Bonjour a tous; je viens d acheter une dream box 800 hd se mais je n arrive pa a afficher l ip pour flasher ma DREAM. Il y a marqué " DHCP ........" et cela reste fixe comment faire si je ne peux afficher l ip pou executer le flashing. Meci par avance

• 0 réponse
    • 571 vues
  21. Started by tonton94,

Salut le team Je récupère pour le Noël du papa une dreambox 500s (on se moque pas) J'ai ressorti mes câbles DB9 et j'ai hâte de l'avoir en main (ce W. E) J'ai déjà scruté le forum à la recherche d'infos mais elle date un peu si quelqu'un pouvait me donner les dernières infos du jour à savoir : - quelle image prendre - pour le flash quel logiciel (db9) - autres infos pratiques... Bon Ok, y a pas la hd, y a pas la wi-fi mais je veux juste lui mettre une cline qu'il kif un peu.

• Like
    • 15 réponses
    • 1,1k vues
  22. Invité calib11
    Started by Invité calib11,

Bonjour , j'ai une carte TNTsat Pas encore activer ,comment l'utiliser Avec ma dreambox 800 hd se, comme ça Je pourrais avoir la TNT !!! Merci

• Like
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
  23. Bonsoir les amis tout est dans le titre,je voudrais savoir si c'est possible de supprimé l'audio-description sur certains programmmes notamment sur tf1 HD de la TNT ,ou sans cesse une voix de fond explique chaques actions (exemple les diffusions de programmes comme" josephine ange gardien","camping paradis" ect....) Obligé de basculer sur TF1 SD. Si cela est possible de les supprimer j'aimerais connaitre la manip à faire sur une dreambox 800 se image openatv 4.1.Merci.

24. Started by sten,

Bonjour, Je cherche un plugin pour pouvoir aller sur le net via ma 800se. J'ai bien ceci enigma2-plugin-extensions-et-webbrowser mais je ne sais pas si c'est a jour et pour Pli. Bien a vous. Stéphane.

• 2 réponses
    • 1,2k vues
  25. Started by Maoni,

Salut. Je cherche une image pour mon demo dm 800 pvr clone hd qui me premet d'instalé l'IPTV dessus. On ma dit que c'est possible. Si quel qu'un peu me dire ou me donner l'image qui suport l'iptv sur ce demo. Et si possible un petit tuto pour l'instalé. Merci.

• Like
    • 4 réponses
    • 1,5k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.