Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dreambox Q/R

1. Bonjour, petite question concernant la DM800HD d'un amis. Comme ma grand mere avant de deceder, elle allait tres bien sur toute la gamme de frequences (ma grand mere aussi) et puis la subitement elle a perdu le haut (pas ma grand mere, la DM et donc adios les frequences et canaux tels que TF1, les FR3 regionnales, les canaux belges de Telesat (la une, deux trois, RTl TVI etc etc.. J'ai verifié sur ma parabole , idem, configuration tuner ok, j'ai meme fait un rescan efface et pareil il ne trouve que 2000 canaux au total sur HB et Astra alors qu'il doit au moins y en avoir 5000 Quelqu'un a une idée de cequi peut avoir degagé sur la DM800 ? Tuner ? Alimenta…

2. Invité neophile
    Started by Invité neophile,

Bonjour, Depuis hier, j'ai ma sortie HDMI de ma Dreambox 800 HD SE original qui ne fonctionne plus. Du coup, j'ai essayé en sortie RCA, ça fonctionne mais la qualité n'est pas terrible. A votre avis, est ce que ça peut venir de l'Image, je suis en Nemesis 110r0 donc pas la dernière . Ou tous simplement un problème matériel ? Merci d'avance :Crying:

• 2 réponses
    • 530 vues
  3. Started by wrina,

bonjour je n ai plus de chaîne Sd a part France 2 et Arte sur les autres chaînes j ai service coule not be found je n'ai rien toucher ma parabole bien fixe sur 2ème demo tout marche bien si je fais une recherche des chaînes je pert ma config d Oscam avec carte tntsat .merci

• Like
    • 10 réponses
    • 912 vues
  4. Salut la Team Quelqu'un aurais un lien pour flashwizard en version avec le câble rs232 ? Merci

• Like
    • 33 réponses
    • 3,7k vues
  5. Started by azev002,

bonjour,un amis me propose une dream 500 S pour 30 euros,mais j ai l impression qu avec les chaines hd ce demo soit depassé ???

• Like
    • 13 réponses
    • 958 vues
  6. Started by 6ELMALIK,

Bonjour ; je cherche pour dreambox 800clon sim201 , une image ressente d openpli ; il plein de Blackhole , S que C mieux ?? MERCI

• 0 réponse
    • 385 vues
  7. Started by dide974,

Bonjour tout le monde Yuri t-il quelqu'un qui a une clim qui marche ce satellite cline,Canalsat Reunion, Parabole Reunion et Orange Reunion (Eutelsat 16° E, océan indien)?

• Like
    • 11 réponses
    • 1,2k vues
  8. Started by jpierre84,

salut voila quand j ouvre dreambox webcontrol je vois toutes mes chaines et quand j ouvre dreambox web tv ca me dis que mon plugin est pas bon j ai bc chercher et rien trouvé j ai voulu telecharge le .mu et l ouvrir avec media player rien ny fait ainsi que vlc ca me di erreur si quelqu un une idée merci

• 2 réponses
    • 1,2k vues
  9. Bonjour, Mon ami a une DM800HD qui a été flashée 2 fois avec deux images différentes de NewEnigma2. Quand il regarde le sat, il lui arrive que l'image disparaisse mais le son est toujours là. Les menus s'affichent bien à l'écran, ce n'est que l'image de la chaîne qui ne vient plus à l'écran. La seule manière de retrouver l'image est de redémarrer complètement la dream. Un reload de la CCcam ne donne rien. Avez-vous une idée ? Merci d'avance Christophe

• 4 réponses
    • 980 vues
  10. Started by patoche59500,

salut voila depuis un moment je n ai plus astra19.2 sur la liste des favoris chaines adultes de djirdjir jbai le dernier prio du fofo et liste des chaines a jour image black hole 2.1.7 sur la dreambox hd se 800 et le vuzero , si vous avez une reponse ou si chez vous sa marche merci de vos reponse

11. Chers amis, Après avoir fouillé sur mon forum favori et essayé diverses choses, sans succès, je me dis que j'en appellerais bien à votre expérience et aide. Merci par avance pour vos idées. J'ai installé sans difficulté, et visiblement avec succès, CrossEPG 0.6.2 (svn 300) et, lors d'autres essais, XmlTvImport. Je précise que j'ai placé les nouvelles adresses des serveurs Rytec. Je génère dans les deux cas sur /media/hdd un fichier epg.dat (ou epg_new.dat) assez gros (13Mo environ, donc le téléchargement semble avoir bien fonctionné). Le souci c'est que ma DM800 (GP3-dm800-2013-ramiMAHER) ne prend pas ce fichier en compte. En effet, j'ai beau redémarrer ma …

• Like
    • 6 réponses
    • 3,2k vues
  12. Started by pica,

bonjour à tous suite à écran noir ce matin j'ai voulu relancer et depuis ma dream reboot sans arret j'ai reflasher mais toujours pareil des que je veux paraméter celle ci elle reboot avez vous une idée du problème

• Like
    • 24 réponses
    • 1,7k vues
  13. Started by tonton94,

Salut la Team ;) Ma bonne vieille DM500 est partie en retraite bien mériter.. J'ai sa grande sœur maintenant.. 800 hd pvr J'ai ajouté mes clines et ça marche direct ;) Je vois que l'image date un peu : NABILOSAT Black Hole V 0.11 (Du 27/06/2009) Histoire de pas faire n'importe quoi, quel image me conseillé ? je vois qu'il y à plusieurs 800HD (SE, SR3 et SR4+ clone) alors je suis perdu.. Merci les Zamis

• Like
    • 26 réponses
    • 1,7k vues
  14. SLT j'ai flache mon dream500HD oreginal et il ma bloqé sur un lompe joune je peut pas flach avec interface meme avec dreamup j'ai pas trouve le cable miniusb/rs232 quesque je fais ? MERCI

• 1 réponse
    • 418 vues
  15. Started by julesben,

Bonjour a tousMa dream est bloquer suite a un flach qui c'est ma passer elle est bloquer au démarrage j"ai le message suivant dans la petite fenêtre qui est écrit:r01.no ca found .J"ai essayer avec dreamup mais sans résultat avec un pc qui ne réagit pas il ne trouve que le com 1 si vous avez des idees ou meme des solutiom merci d"avanceEst ce que la prise " service " est comme une prise rs 232Merci pour votre aidePS quand je branche un câble usb sa empêche la dream de s'allumer

• Like
    • 4 réponses
    • 820 vues
  16. Started by polwall,

Bonjour à tous Je viens vers vous car c'est plus fort que moi, voilla ma femme vient de se procurer d'un dreambox 500 occasion et j'aimerais lui mettre un cline mais je ni arrive pas car moi meme j'ai un pinacle que je maitrise bien. Votre aide me sera utile et de bonne augure car je me perds avec cet appareil. merci beaucoup d'avance

• Like
    • 5 réponses
    • 1,2k vues
  17. Started by Micko11,

Salut a tous voila g acheter un disque dur sata 2.5 320gb interne pour pouvoir enregistrer par moment et pour rajouter plus de plugins donc je l ai configurer j arrive bien à enregistrer dessus mais j arrive pas a installer les plugins dessus ça va tous sur le flash mémoire donc je peut rien mettre comme plugins pourquoi pouvez vous m aider merci

• 1 réponse
    • 591 vues
  18. Started by dimar66,

bonjour c encore moi .j'ai loupé mon flash que faut il faire merci a tous dreambox 800 hd pvr merci

• Like
    • 22 réponses
    • 1,3k vues
  19. bonsoir tous le monde j instaler (openpli 4) je veut changer mot de passe il me demande l ancien ?????? comment faire merci

• Like
    • 14 réponses
    • 4,7k vues
  20. Started by dimar66,

bonsoir le fichier cfg ou il faut le metre (avec dcc) ??????

• Like
    • 5 réponses
    • 1,1k vues
  21. Bonjour tout le monde je cherche toujours quelqu'un peut m'aider? Cline csat reunion 16E parabol reunion 16E ou orange tv 16E? je vous remercie :swoon2: :casse: :casse: :casse:

• 0 réponse
    • 482 vues
  22. Started by bouffi74,

Bonjour, Mon ami a bloqué sa dream, j ai bien essayé de la flasher mais les images essayées ne me conviennent pas, je suis à la recherche d'une image gemini complète avec cccam 2.1.4 , y aurait il une personne ayant cette image dreambox 800hd se sim 2. Je vous remercie d'avance

• Like
    • 17 réponses
    • 3,4k vues
  23. salut je cherche une config pour faire fonctionner ma carte ania en oscam sur ma dream 500s! je suis en version :OSCAM 1.20-unstable_svn build r8777 et CCcam.2.3.0 merci de votre aide.

• 1 réponse
    • 531 vues
  24. Started by patoche59500,

bonjour a tous voila depuis un moment sur ma dream 500s clone je n ai plus le son sur nrj12 image ok et le reste des chainesok j ai mis nouvelles liste de chaine et prio et toujours pareil image gemini cccam2.1.3 merci de vos reponse

25. Invité althea45
    Started by Invité althea45,

salut a tous, mon probleme est que quand je lance l assistance pour le wlan il reconnait bien ma connection et quand je le lance il me marque vore connection est activé et apres votre connexion internet ne fonctionne pas. pour info j ai une 800hd se clone sous merlin. merci pour votre aide.

• 0 réponse
    • 405 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.