Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dreambox Q/R

1. Started by Ghilardi,

Bonjour a partir de quel débit montant peut on faire du streaming sur internet ?

2. bonjours a tous j'aurai besoin d'aide j'ai une dream 800 se hd auriez vous une image qui fonctinne avec carte 018 merçi d'avance jean

• Like
    • 2 réponses
    • 459 vues
  3. Started by Ghilardi,

Bonjour, existe t'il une image Backup Black Hole de la team pour une dm800HDse clone qui integre oscam. Cela m'aiderait à faire le passage de CCcam à Oscam sans me perdre dans les parametrage.

4. Started by Ghilardi,

Bonsoir ca marche chez vous moi j'ai un écran noir sur beinsport 2 et 3 le 1 marche

5. Started by Ghilardi,

bonjour, régulièrement quand je reviens sur les chaines dreambox j'ai ce méssage: pour que ca remarche je suis obligé de redémarrer la dreambox [ATTACH]1793._xfImport[/ATTACH]

6. Started by onesyme85,

Je souhaite donner ma vieille Dreambox 7000 à un ami, peut -on encore avoir les chaines de la TNT avec la carte TNTSAT ? Car à ma connaissance, pas de nouvelles images et Enigma 1 pour cette demo.

7. Started by Ghilardi,

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me passer ca liste de chaines ASTRA pour Dreamboxedit ?

• 3 réponses
    • 492 vues
  8. Started by Ghilardi,

Bonsoir Question bête peut avoir rugby+ sur la dreambox ?

• 2 réponses
    • 371 vues
  9. Started by Ghilardi,

Salut, j'ai un problème. je recois bien les chaines canal espagnoles, beinsport chaiens allemenades mais pas les chaines csat francaises ni les autres chaines francaises hormis france 24 et arte. j'ai 0 en reception sur les chaines de canalsat. est ce quelqu'un a déja eu ce probleme ?

• 14 réponses
    • 885 vues
  10. Started by laurenceetmichel,

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'une box dm 800 HD se (clone chinois) je n'y connait rien et je voudrais savoir si cette box est déjà flashéee pour fonctionner avec cccam ou si je dois la flasher. je vous joint les photos de l'écran tv quand j'allume la box. peut être que vous pouvez m'aider. j'espère que ce post est au bon endroit ;) merci d'avance Michel [ATTACH]1649._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]1650._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]1651._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]1652._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]1653._xfImport[/ATTACH]

11. Started by Vince92_fr,

Hello Je cherche à regarder la téloche sur mon PC (pratique quand on n'a pas de parabole dans une pièce par exemple) sachant que j'ai une dream 800 se je me connecte sur la console pour la webTV Jusqu'ici tout va bien Le problème c'est que ce n'est pas stable du tout avec beaucoup de freezes surtout en HD (alors que sur la teloche je n'ai pas ce souci) je pense que cela vient de la compression pour le simili streaming quelqu'un aurait une solution miracle ? NB : normalement mon réseau interne est plutôt pas mal Merci pour l'aide

• 3 réponses
    • 423 vues
  12. Started by Ghilardi,

Bonjour, comment mettre la fonction timeshifting sur un firmware Openpli 4.0 J'ai bien mis ma clé usb qui est bien reconnu en disque. J'arrive à enregistrer dessus. Quand j'essaie stop ou pause lors de la diffusion pas de timeshifting. Je pense qu'il me manque un pluggin, j'ai regardé dans la rubrique enregistrement sur ma dm mais je n'ai rien vu qui parle de timeshifting.

• Like
    • 4 réponses
    • 593 vues
  13. Started by Ghilardi,

bonjour, je debute sur ce sujet. J'ai recu mon clone dm800se 84a. Je voudrai savoir quelle image je dois installer et si il est possible de passer en 84d et de quelle facon. Ca fait beaucoup deja !!!

• Like
    • 17 réponses
    • 729 vues
  14. Started by maxco14,

slt a vs une ptit question peut etre bete comment on mets les drivers de une dm800se clone................

15. Started by dimar66,

bonsoir a tous .pas de sigal antene sur ma dreambos avec golden media sigal 80 ou et le probleme . tuner 1hotbird 2astra 0 sigal merci a tous

• 6 réponses
    • 661 vues
  16. Bonjour a vous tous. Je demande vos services. J'ai hériter d'une deuxieme dreambox exactement comme la mienne ( dremabox 800HD clone ). Une fois branché, c'est la que ca se complique. Une adresse MAC pour deux ip, du coup gros conflit d'interet, la box n'arrive plus a savoir qui est qui . elle trouve une en ethernet et dix secondes plus tard elle trouve la deuxieme qui est en wifi en Lan avec la deuxieme IP, elle est completement perdu. Du coup ma question, comment changer une dreambox d'adresse mac, pour qu'elle puisse prendre les deux IP avec les deux adresse mac. j'ai fais par telnet une commande du type ifconfig eth0 down......mais pas mieux, je p…

17. Started by webivore,

Salut , une idée ce soft ne fonctionne plus sur mon pc (avant il marchais aucune configuration changer) message failed to open box request impossible de ce connecter au serveur a distant pourtant ip box ,ok pass ok ,login ok

18. Started by sophiane,

bonsoir je voudrai acheter une dreambox 800 hd se v2 ya t-il un site pas chère est sans arnaque merci d avance

19. Bonjour, tout est dans l'intitulé du post. Est ce possible et ou pourrais je me fournir ce triple tuner, j'en ai vu a 37 Euros sur Aliexpress. Bien a vous. Stéphane.

20. Started by matrix,

bonsoir , est ce que je peux installer hbbtv et mettre à jour ma dreambox 800 hd clone par gérer extention merci

• 2 réponses
    • 677 vues
  21. Started by Goldmund,

Bonjour, Je possède un démo Géant qui fait un énorme bruit. Voulant le changer, et ayant vu la section Dreambox, je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un démo Géant une Dreambox!!! Merci de vos retours!

• Like
    • 5 réponses
    • 1,2k vues
  22. Started by bouffi74,

Bonsoir Depuis un moment je n ai plus la chaine seasons qui reste noir, n arrive pas a s ouvrir, j ai une dm800hd avec une cline venant de larashare. Y a t il une personne qui a le même souci et que faire merci

• Like
    • 11 réponses
    • 649 vues
  23. Started by Moha66,

Bonjour la Team voila j'ai récupéré une dreambox 500s flasher Gimini project avec cccam installer. Le souci c'est que le mot de passe n'est pas bon du coup je peu pas me connecter avec DCC. Ma question est de savoir si je peux la reflasher pour avoir le mot de passe et le login par defaut? si oui comment faire? y'a t'il un risque pour la dreambox?( je ne sais pas si elle est d'origine ou un clone) merci par avance.

24. Invité apresti
    Started by Invité apresti,

Bonsoir . j'ai une nouvelle dreambox ? j'aimerais l’éteindre complètement couper l'alimentation ? es que je peux ou c'est mauvais pour ma box ? car elle a une Lumière a intérieur forte une led !!!! qui illumine tout mon salon ? car je l'ai fait pendant une semaine tout les soirs et après elle c'est mise a rebouter a chaque fois plus moyen de se connecter j'ai du la reflacher ? ou je dois juste l’éteindre par le dessus de la télécommande ? merci.

25. Started by vlago,

Bonjour,je voudrais savoir s il est possible de recuperer une cline sur dreambox 500,j ai l oportunité de recuperer celle d un ami,en ce moment je profite d une cline test offerte par un genereux membre qui se reconaitras et que je remercie encore ,merci de votre aide

• Like
    • 14 réponses
    • 770 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.