Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dreambox Q/R

1. Started by fado,

Bonjour, Voici mon problème Lorsque la dreambox est éteint (avec le bouton rouge de la télécommande), j'arrive à avoir toutes les chaines sur mon PC (pour cela je vais dans mon web browser puis je met l'adresse ip de ma dream et j'accède à l'interface) Par contre lorsque ma dreambox est allumé, si par exemple c'est tf1 qui tourne actuellement sur la dreambox, je n'arrive pas à regarder jsc sport par exemple sur le PC Est ce normal que je ne peux pas regarder toutes les chaines sur le PC lorsque la dreambox est en fonctionnement ? Merci d'avance pour vos réponses

• 6 réponses
    • 629 vues
  2. Started by filou,

bonjour comment peut on configurer un smargo sur un dreambox 800hd clone ? merci d'avance cordialement @+

• 2 réponses
    • 612 vues
  3. Started by red14,

j'ai deux décodeurs , 1 vu+ et une 7020 il s'avère que j'ai beau flasher mes décodeurs ,très vite mon mot de passe pour dcc est refusé ou inconnu Là je veins de reflasher ma 7020 avec une image nabilosat , j'ai de suite changé le mot de passe dreambox , et malgré cela peu de temps après ,je n'ai plus accès avec dcc . et ce à aucun de mes deux décodeurs si quelqu'un a une idée ? merci

• 2 réponses
    • 401 vues
  4. Started by RaHoW,

Bonjour a tous ;) voila tous est dans le titre je cherche a installer une nouvelle image dans ma dream 500 j'ai deja fait un backup mais sur le reste je suis bloquer merci

• 5 réponses
    • 442 vues
  5. Started by utilalain,

Je possede une dm800se, avec le grand ventilo, comment reconaitre une clone ?

• 3 réponses
    • 612 vues
  6. Started by chone,

salam, Différences entre une Dream 800 original et une clone l'originale est en vert, la clone en rouge

• 3 réponses
    • 522 vues
  7. Started by red14,

Bonjour, Tout est dans le titre ,mais... si quelqu'un a une idée de quelle image je pourrai mettre pour une dm 7020 si avec oscam ca m'aiderait Je suppose qu'il me faudrait une image en enigma2 merci

• 11 réponses
    • 763 vues
  8. Started by les frerots,

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de lire des mp3 de son pc à partir d'une dm800 HD (dreamelite). J'utilise VLC pour regarder des vidéos et ça marche nickel alors je me demandais s'il existait un "addons" qui permette de faire la même chose avec la musique. Si oui, lequel et comment l'installer. Merci par avance pour votre aide.

• 10 réponses
    • 783 vues
  9. Started by mielpops,

Slt dgidgir, est ce que cette image fonctionne sur une dm500, j'ai entendu dire que cette image était très stable, quel est la meilleur ? il y a t il un tutaux très détaillé

• 11 réponses
    • 638 vues
  10. Started by morat,

bonjour j aimerais savoir si il y a une configuration a faire car je possede plusieurs clines et ca freeze baucoup doit on faire un reglage special.. dreambox 500s clone avec oscam et openpli merci d avance

• 17 réponses
    • 590 vues
  11. Started by badro6,

Bonsoir àa tous voila mon souci avec ma dm500s , je n'arrive pas a scané toute les chaines soit en hot bird ou astra , j'ai suisvi quelques poste qui parlent du probléme de transistor q72 j'en ai commandé une dizaine à la fois ,en changant 2 fois le q72 ( rien ne va plus faites vos jeux ) est tjrs le même probléme , quelqu'un aurais une idée ou une information suplémentaire a me fournir merci d'avance à vous tous cordialement badro6

• 14 réponses
    • 899 vues
  12. Started by firmin,

Salut les amis, voilà étant novice sur une dream box 800hd se, j'ai quelques petites questions : - C'est quoi un TSpanel? - J'ai un abonnement en cccam 2.2.1 et je voudrais qu'il fonctionne en le 2.1.4, c'est possible? - Si oui, comment je fais pour l'activer, parce que quand je vais dans le gestionnaire des cams, je ne vois que le 2.2.1. Merci d'avance.

• 2 réponses
    • 527 vues
  13. Started by firmin,

Salut les amis, je viens d'acheter une dream 800 HD SE, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner du moins, je n'ai pas accès aux chaines payantes bien que j'ai contracté un abonnement et dont le serveur et on. Tous les paramètres réseau sont ok, Quelqu'un peut me guider svp?

• 27 réponses
    • 1,2k vues
  14. Started by red14,

bonjour quelqu'un pourrait poster une image enigma1 pour une 500s dm avec oscam déjà installé? je veux dire que le bin oscam et cccam pourrait être déjà dedans ? merci

• 1 réponse
    • 667 vues
  15. Invité said90000
    Started by Invité said90000,

bonjour les amies jai suivi se tuto la http://larashare.com/?p=47 est je trouve pas vlc sur mon ecran drembox aidé svppppp pitié :(

• 0 réponse
    • 576 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.