Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dreambox Q/R

1. Started by Yanissou,

Bonjour à tous, J'ai remarqué qu'avec DreamBox Edit, on pouvait ajouter des IPTV Ma question est, je ne veux pas utiliser le plug in du vu+ pour les iptv mais avoir une liste complete (chaine rotana, amerique, ...) pour que je puisse ajouter via dreamboxedit merci

2. Started by tirebouchon45,

salut j'ai installé sur ma 500s l'image : gémini 4.20 DM500171220007.img ,ça fonctionne en cccam et ccam-oscam mais pas en oscam seul? "pour info: ma 800hd est en serveur et ma 500s en local uniquement" voici mes paramètres: mon oscam: oscam 1.100-unstable_svn buid #4066 la config de ma 800: oscam.confg: [global] disablelog = 1 logfile = /dev/tty clienttimeout = 4000 fallbacktimeout = 1500 cachedelay = 120 unlockparental = 1 nice = -19 maxlogsize = 50 dropdups = 1 …

3. Started by del,

bonjour, y a t il un moyen pour régler une télécommande de dreambox car j'ai changer de dream mais avec mon ancienne télécommande et il faut vraiment s'approcher tout pres pour qu'elle fonctionne... je précise bien évidement que j'ai mis des nouvelles piles lol et sur l'ancienne dream ca fonctionnait du fauteuil ;-) merci

• 0 réponse
    • 256 vues
  4. Started by del,

bonsoir, ça fait quelques jours j'ai installer la gemini 4.7(je ne sais plus quel type) tout allais bien jusqu'a maintenant ou j'ai eu un message d'avertissement que ma dream n'était pas officiel!! bon je ne sais pas si elle est ou pas mais ici j'ai voulu redémarrer et plus rien elle ne s'allume même pas!!! j'essaye bien vite un dreamup et rien elle ne demarre pas... et rien a l'écran(comme coupée) je sais qu'il y a eu les time bomb mais de la a me faire sauter la dream c'est fort qu'en penssez-vous????:teeth::teeth::teeth:

• 9 réponses
    • 395 vues
  5. Started by del,

salut, tout est dans le titre si vous avez de bonne adresse ce serais cool merci

• 1 réponse
    • 315 vues
  6. Started by del,

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un sais ou se trouve le dosier ou s'install les skin car j'ai désinstaller un skin "lourd" en memoire pour la dream mais l'espace ne s'est pas libérer apres le redémarage... en sachant ou se trouve le dossier je pourarais peut-etre le supprimer en manuel... merci

• 3 réponses
    • 500 vues
  7. Started by olympien,

bjr les amis g un soucin avec youtube ke g mis sur ma dream kan je tape recherche ya un ecran vert ki reboote pouvez vous me dire d ou cela vient et ke faut il faire merci d avance

• 0 réponse
    • 398 vues
  8. salut je viens de flasher une image" gemini 4.70 DM500 maxvar Cccam 2.1.4" sur ma 500s . j'ai beau zapper sur toutes les touches de la télécommande!!!, je ne vois pas le peer qui me donne la chaine . si vous connaissez cette image,merci pour votre aide. amicalement

9. Bonjour, je n'ai jamais réussi à enregistrer sur une clé usb depuis ma dreambox. En fait, j'arrive à lancer l'enregistrement mais ensuite écran vert de plantage ? est-ce que qqun a déjà rencontrer ce problème ? Merci. A bientôt

• 7 réponses
    • 937 vues
  10. Started by cocobello,

Bonsoir tout le monde, Je recherche une bonne image rapide et stable pour une Dreambox 800 HD se Clone. Merci d'avance pour vos recommendations. Très bonnne soirée

• 2 réponses
    • 471 vues
  11. bonjour j'ais un petit souci avec certaines chaines ça coupe toutes les 2 minutes ya til une solution merci dreambox 500 hd

• 5 réponses
    • 387 vues
  12. bonjour j'ais un petit souci avec certaines chaines ça coupe toutes les 2 minutes ya til une solution merci dreambox 500 hd

• 0 réponse
    • 321 vues
  13. bonjour à tous je n'ai pas beaucoup d'espoir d'avoir de l'aide ni d'avoir plus d'infos , j'ai d'ailleurs déjà posé la question ,mais aucune réponse ... mais bon qui sait? j'ai deux décodeurs une 7020 si et un vu +uno je flashe ces décodeurs et j'y ai accès sans soucis avec dcc puis sans raison et à différents moments (en général après reboot par l'arrière ) je n'ai plus accès avec dcc . A tel point que parfois je n'ai même pas le temps de mettre oscam ou les favoris . J'ai flashé avec rs232 et éthernet mais sans changement . pour résumer ,qui peut me dire pourquoi? et comment y remédier? merci @ plus

• 5 réponses
    • 588 vues
  14. Bonjour Voici un tuto qui vous montre comment ouvrir sa dream 800HD SE pour changer son tuner Je vous laisse avec la video

• 0 réponse
    • 402 vues
  15. Started by laramus,

Bonjour Sa fait un bon moment que ma DM500 ne scanne plus les chaines, pas de signal quand je zappe !!! Si quelqu'un a rencontré ce problème merci de nous le soulevé. Musty..

• 6 réponses
    • 434 vues
  16. depuis un bon moment ,j'ai un souci avec une 7020 si dont le mot de passe n'est plus reconnu ,ca doit certainement arriver à d'autres . Ceci arrive sans raisons valable , j'ai donc cherché une soluce , encore et encore . J'ai tout tenté ,flasher par éthernet ....( mot de passe changé ) plus accès avec dcc ,fillezilla etc j'ai retenté e changeant le mot de passe immédiatemet après flashage ... ( mot de passe changé ) plus accès avec dcc ,fillezilla etc J'ai donc tenté par rs232 et changé le mot de passe directement ,avant même de faire recherche des chaines ... ( mot de passe changé ) plus accès avec dcc ,fillezilla etc Une fois j'ai même pas eu le temps d'i…

• 1 réponse
    • 459 vues
  17. Started by babouille13,

salut à tous je cherche une bonn explication pour paramétrer SFR BOX dernière génération avec une dm800hd pour sharing merci a vous le tuto précédent est trop simple et il manque je pense le plus important (merci quand même !) a boentôt

• 1 réponse
    • 327 vues
  18. Started by chlaurz,

Bonjour je me suis aperçu que l'on pouvait relier freebox avec la dreambox. Mais je ne sais pas si on peut la mètre en partage

• 2 réponses
    • 395 vues
  19. salut a tous alors j'ai vu que le forum partager une section dreambox live tv, l'idee est super top pour ceux qui non rien ou peux de pouvoir profiter alors ma question est de savoir la démarche a suivre afin de réaliser la même chose mais pour faire un partage a un mon petit frere. je présume qu'il faut faire le lien adresse no ip sur adresse local (ca tombe bien j'en est une deuxième) autoriser l’accès au port 80 avec redirection dessus ( exemple port 127 sur 80) alors moi j'ai une DM500S le truc c que quand lui il change de chaîne que ça ne change pas chez moi !!! merci

• 6 réponses
    • 405 vues
  20. Started by chlaurz,

bonjour je viens de récupérer le fichier oscam 1.20 comment, je fais pour l'installer sur ma dreambox 500 hd

• 1 réponse
    • 704 vues
  21. Started by badro6,

Boinsoir à tous Mon frére posséde une dreambox800hd cable , sachant qu'il est cablé avec (comme opérateur classique) " numericable" mes questions : est ce que ya t'il une image spécifique a une dm800cable? le CCcam cfg est il le même que pour une dm800 sat ? faut il aussi un CCcam prio, CCcam info ,CCcam provider dans la programation ? est il possible de mettre une cline et voir les chaines crypté ? merci a tout membres de me repondre et m'apporté plus d'infos pour mes questions cordialement Badro6

• 4 réponses
    • 470 vues
  22. Started by keyser-sozay,

voila ma dm500s ne reconnait pas ma carte orange déja activée, que dois je installer comme cam pour que ca marche car j'ais envie de la partager, merci

• 2 réponses
    • 369 vues
  23. Invité pidje
    Started by Invité pidje,

bonjour a tous simple question peut on faire fonctionner une carte abo pour sat (exemple: JSC Sport) sur une dm500 cable ? je veux juste m en servir comme serveur oscam et non regarder les chaine dessus ? j ai essayer une config simple mais la carte me met ERROR card not supported sur une dm800SE SAT sa marche impec avez vous une idee d une config ou la carte n est pas compatible avec un lecteur dm500C ? merci d'avance

• 2 réponses
    • 377 vues
  24. Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas à changer le chemin des enregistrements de mon disque dur externe relié à ma dreambox. Lorsque je me rends sur l'interface (sur le pc) si je me rends dans la rubrique Movies, je ne vois pas mes enregistrements car le chemin par défaut est hdd\movie alors que mon chemin à moi c'est media\DREAMBOX\movie et je ne sais pas comment changer le chemin sur l'interface --- merged: 23 Janvier 2013, 17:20 --- ici je n'arrive pas à changer le chemin : J'espère que j'ai étais assez clair dans mon explication --- merged: 23 Janvier 2013, 17:37 --- Quelqu'un a une idée à mon problème ? Comment changer le chemi…

• 13 réponses
    • 978 vues
  25. Bonjour, j'ai une DM800SE HD avec ICVS (iCVS-Image-dm800se-11-21-ramiMAHER-b) Je souhaiterai trouver et savoir comment installer une mosaïque des chaines sur ma dreambox (un peu comme la mosaïque de canalsat) C'est à dire je veux visualiser les chaines à l'écran sous forme de plusieurs carrés avec la tv qui défile pour chaque chaine Je veux trouver une vrai mosaïque et non pas des screens pris à un moment X Bien entendu j'aimerai trouver une mosaïque qui ne fait pas ramer la dream, quelque chose de fluide J'attends vos réponses Merci d'avance

• 12 réponses
    • 992 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.