- Club ouvert
- 7 membres
Dreambox Q/R
340 sujets dans ce forum
-
Bonsoir à tous! Je rencontre un problème pour la mise à jour des dreambox.keys ou softcam.keys vers mon vu+ uno. J'utilise cccam 2.1.4 ou 2.2.1. Donc j'ai téléchargé le fichier dreambox.keys du 11/10/2013, je l'ai dézippé. Ensuite j'ai ouvert DCC E2.Je suis allé dans FTP /usr/script et j'ai transféré le fichier Autoupdate.Key de mon ordi vers le répertoire /usr/script. Je renomme ce fichier en Autoupdate.Key.sh Ensuite, je suis allé dans Telnet, j'ai tapé cd /usr/script j'ai fais entrée et ensuite j'ai tapé Autoupdate.Key.sh mais ça ne marche pas. Il me met [ATTACH=CONFIG]1482[/ATTACH] Aussi j'aimerais savoir quelle différence entre le fichier sofcam.keys e…
-
- 10 réponses
- 11,7k vues
-
-
Bonsoir à tous, Voila j'ai une dreambox 500s clone avec l'image Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.3 By Borsalino . J'ai installé avant cette image plusieurs autres images telles que Gemini 4.70 Non Bomb Spectrum II CCcam_2.1.4 , ... etc, j'ai meme réalisé un reset d'usine mais j'ai toujours le meme problème : ma dreambox plante et j'obtiens un écran noir , plus aucun contrôle sur la dreambox, et je suis ainsi obligé de redémarrer la box..Pensant que c'était à cause de l'image, j'ai modifié à plusieurs reprises l'image mais rien n'y fait. J'ai aussi pensé à l'alimentation que j'ai changé , rien. Je ne fais pas de partage, j'ai juste 1 cline qui me permet d'avo…
-
-
- 15 réponses
- 1k vues
-
-
Bonjour, Je ne comprends plus rien, j'ai Doscam V0.19 sur mes deux décodeurs, j'ai les même configurations, j'ai des clients sur un et pas sur l'autre, Le port est ouvert dans le routeur dans les deux cas. J'ai comparé les deux configurations, elles sont les même à part le port qui est différent. Si vous avez une idée, d'avance merci.
-
- 3 réponses
- 939 vues
-
-
Bonjour Je recherche un script auto pour oscam pour une DM500s avec l'image Marwensat 2.7 Maxvar DM500s_23042013 J'attend vos réponses Merci d'avance
-
- 0 réponse
- 471 vues
-
-
Si vous éte bloquée avec la dreambox sur la l'ed verte il faux prendre dreamUP 1.3.3.9 il faux que la dreamboxe soi brancher au routeur et au pc avec le câble. Vous décocher la case là où se trouve l' IP vous lancer la connexion. maintenant le bouton marche de la dreambox enfoncer et on rebranche la dreambox on ne l'ache pas le bouton et des que le flachs passe en noir il ne reste plut qu'a remettre une image qui fonctionner avant
-
- 5 réponses
- 3,8k vues
-
-
Salut. Je revient avec une nouvel demande d'image pour ma dm 800 hd clone. J'ai essayer une image mais je sais pas si c'est l'image ou autre mais rien ne passe ni serveur ni client,alors je revien pour une demande d'image si possible avec des cccam deja dessus,si possible TSpanel bref :emoticon-0136-giggl pour moins en faire juste a flasher et entrer mes parametre. Merci d'avance. PS: je reflashe et je vous tien au courant et si vous avez une idée de ce probleme de serveur et client je suis a l'ecoute.
-
-
- 14 réponses
- 5,1k vues
-
-
bonjour tout le monde c mon premier msg et je tien a vous dir merci et voila je voulai demander votre aide sur le oscammm et Cccam voila un ami conner pas la manip pour changer entre le il est sous oscam et il veut retourner sous cccam dream 800hd merciiiiiii
-
- 3 réponses
- 536 vues
-
-
SALEM a tous . question : quelle est selon vous l image la mieux ; simple et stable ; drembox 800clon sim 2.0.1 MERCI . DEPUIS 2 jours j essaye les dernières vesions d image en boot _84D / ozzoone ; dremelite tsimge et Italysat ; mais grosse prise de tete avant de l ai faire tourner .
-
- 1 réponse
- 585 vues
-
-
Bonjour a tous apres quelues mois sans avoir fait de manipulation sur ma dm 800 HD pvr , je recherche comment mettre a jour mon fichier XLM dans ma dream .... j ai deja effectué cette manipulation mais , je ne me rappelle plus comment j ai fait , je sait que sa sa fait avec DCC mais je ne sais plus dans quel dossier le mettre . si quelqu un pouvais me donner un fichier xlm a jour et me dire ou mettre le fichier se serait sympa .... vous remerciant pour votre aide ... cordialement flupy
-
- 7 réponses
- 522 vues
-
-
bonjour je cherche une image pour la clone dreambox 800hd Pro Alps Tuner REV M Version BL84 DM800hd Digital Satellite Receiver DM 800HD SIM2.10 merci a tous
-
Bonjour Je suie a la recherche du fichier cables.xml pour dijon ........MERCI d'avance.
-
- 0 réponse
- 620 vues
-
-
Bonjour Je recherche une image pour dm800hd se (clone) Sim 2.10 De préférence boot84d et que je puisse installer un compte no-IP Ou un backup J’ai installé celle-là : openpli-4.0-beta-dm800se-20131024-sim2-ssl84d_ac3.nfi (D’ailleurs j’ai trouvé l’image très belle et une netteté impec) Mais je n’ai pas réussi à faire fonctionner le compte no-IP Si pouvez m’aider d’avance je vous remercie
-
- 2 réponses
- 577 vues
-
-
bonjour a tous j'ai une dream 800 hd se clone (sunray sr4) je tourne en multics+oscam v0.19 emu et j'ai de message de se genre quand sa plante multics CCcam 2.1.3 2386e24310be14d0 192.168.1.52 00d 00:05:25 26 2492% 2291% 777 ms ch CanalSat - Cine+ Premier (3515ms) NOK ceci change suivant la chaine que je regarde ch CanalSat - Cine+ Premier (3515ms) comment je peu resoudre se probleme j'ai des cline et du cache merci a tous ce qui pourons m'apporter leur aide et pourquoi pas echanger aussi
-
- 1 réponse
- 474 vues
-
-
Bonjour, Apres avoir voulu changer de shin, j'ai eu un écran vert et dans blue pannel "addons" tout ce trouve à zéro.j'ai essayé de réinstaller Gemini3 encore une fois écran vert. suis-je obligé de reflasher ou bien existe t-il une solution moin radicale. Merci.
-
- 1 réponse
- 464 vues
-
-
bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour une dm 800 hd se sim 2.10 J'ai essayé de flasher ma dm avec une image gp3 rami maher mais depuis la dm ne répond plus, elle s'allume mais ensuite elle ne réagit plus a la télécommande pourriez vous m'aider et me dire quoi faire. Je suis novice et j'ai plutot l'habitude des dm 500S, donc je nage un oeu sur les méthodes pour la 800 merci d'avance à tous
-
- 1 réponse
- 527 vues
-
-
bonjour et longue au forum je fais du charing avec une dreambox500s l image que j ai je ne sais plus c est quoi passe par flache wizard j ai des cline gratuite et ca marche dans addons j ai que CCcam2.1.3. gbox je cherche oscam pour lire ma carte et la partager les addons que j ai sont out
-
- 19 réponses
- 870 vues
-
-
salut je suis pommé, je viens de flacher l'image : openatv.3.0-dm800 et je ne sais pas ou allez pour trouver les cccam et oscam merci pour votre aide!
-
- 1 réponse
- 484 vues
-
-
Bonjour, J'ai une DM500 Clone, flasher avec: Gemini 4.7 dm500 OSCAM 1.20-unstable_svn build svn8877 et CCcam 2.3.0 J'ai une parabole mono-tête pointer sur: 12 Eutelsat 5.0W La DM est relié a internet J'ai une carte viacess de Bis TV mauve, a peine sortie de son enveloppe. Ce que je n'est pas, c'est la télé :) Plus sérieusement, voila ou j'en suis, je ne reçois que les chaines gratuite, mais aucunes comprise dans mon abonnement. Je débute, c'est tout nouveau pour moi le sat, j'ai récupéré une vieille DM500 que l'on m'avait offerte il y a quelques années. Si l'on pouvait m'indiquer un tuto, ou la marche a suivre pour faire fonctionner la carte, ce …
-
- 1 réponse
- 510 vues
-
-
[h=5]Salut[/h]Je veux savoir si web info sur Enigma 1 est opérationnel ? Si c'est oui qu'elle est la procedure [h=5]Merci[/h]
-
- 4 réponses
- 619 vues
-
-
Salut à tous je ne réceptionne plus de chaîne TNT avec ma dm500 est ce que quelqu'un peux m'aider il y a trois mois avec l'aide de ce forum ( Super Dgidir) on avaient installé le programme oscam et cela a fonctionné un moment et puis un jour plus rien merci de bien vouloir m'aider:emoticon-0141-whew:
-
- 19 réponses
- 658 vues
-
-
Bonjour, Je suis en oscam 8777, je n'ai plus de serveur, sauf ma Sunray en locale. Ou cela se règle t-il ? D'avence merci pour votre aide.
-
- 13 réponses
- 712 vues
-
-
-
bonjour a tous je suis a la recherche d une image openpli cccam enigma 2 pour dm500s clone j arrive pas a en trouve.. si vous pouvez m aide ca serait super cool merci d avance morat
-
- 1 réponse
- 504 vues
-
-
bonjour a tous je viens de change d image je suis passe avec openpli cccam gemini1 et depuis j arrive plus a ouvrir certaines chaines comme beinsport 1,2,omtv,oltv etc elles s ouvrent que par moment... avez vous une idee du probleme est ce que ca peut venir du cccam.prio si oui comment puis je le regle. sinon je ne vois pas d ou ca peux venir. e juste pour info avant gemini 4.20 les chaines s ouvraient tres bien. merci d avance. morat...:emoticon-0124-worri probleme resolu j ai reinstale le tout et ca fonctionne merci quand meme
-
- 0 réponse
- 395 vues
-
-
bonjour j aimerais avoir un coup de main car je n arrive pas a mettre les chaines de la dreambox sur l ordinateur via webif avant ca marchais mais j ai flasher la dreambox et depuis plus rien merci a vous et bonne et heureuse annee morat
-
- 7 réponses
- 648 vues
-