- Club ouvert
- 7 membres
Dreambox Q/R
340 sujets dans ce forum
-
salam, Dream Multimedia a annoncé son dernier récepteur phare, le nouveau Dreambox Seven Ultra HD, un nouveau récepteur qui remplacera le succès DM920 Ultra HD. Ce nouvel équipement est alimenté par Amlogic 922 quad-core / 53000 DMIPS en combinaison avec Linux OS ou Android qu'il prendra en charge IPTV, Android, Netflix, Prime, Disney + Apps avec prise en charge des transmissions 4K HDR H264 et H265, cet équipement est également livré avec un tuner satellite super FBC avec quatre entrées ( Twin-DVB-S2, DVB-C / T / (2 ×), qui définit à la fois en termes de réception TV et sur le sujet Pay-TV pour une flexibilité maximale [ATTACH]10343._xfImport[/ATTACH] …
-
- 0 réponse
- 1,4k vues
-
-
Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide pour ma dream, j'ai suivi vos tuto, j'ai récupéré l'adresse IP, mais dans le navigateur au lieu de la page du flash, j'ai le WEBIF! j'ai tout essayer mais je ne peut accéder à la page du flash...des idées svp? Merci d'avance!
-
-
- 8 réponses
- 1,4k vues
-
-
bonsoir tous le monde problème dreambox 900uhd ne démarre pas reste sur la led rouge sans plus . le soir je l'ai arrêtée avec la télécommande le lendemain impossible de booter rester sur led rouge j'ai tous essayée sans succès je viens vers vous si quelqu un peu m aider merci
-
- 4 réponses
- 582 vues
-
-
bonjour le team quel softcam je doit injecter dans mon démo pour cette image ?? c'est le même que blackhole ou pas merci
-
- 0 réponse
- 421 vues
-
-
bonjour j' ai acheté une Dreambox DM900 UHD 4K 2x DVB-S2X / 1x DVB-C/T2 Triple Tuner E2 Linux PVR et j' ai installé une image openatv 6.2 et tous fonctionne oscam et suptv sat et iptv mais je sais pas pour l' antenne rateau extérieure tnt brancher au tuner et puis ? merci pour vos réponses a venir
-
- 1 réponse
- 554 vues
-
-
Bonjour à tout Je cherche à télécharger SupTvActivator pour image open atv et je ne trouve pas, si quelqu’un pourrait m’aider merci
-
-
- 2 réponses
- 493 vues
-
-
a tous je n arrive pas a capter le satellite ASTRA 19 j ai l impression que ca vient du tuner DM8000 avec un autre demo pas de problème. sur ce demo 3 tuner. tuner a BCM4501 internal DVB-S2. tuner b BCM4501 internal DVB-S2. tuner d Phillips tu1216 DVB-T. Merci d avance pour vos aides.
-
- 2 réponses
- 529 vues
-
-
salut apres un flash la box ne reboot pas une solution pour refaire un flash @+ merci
-
- 3 réponses
- 581 vues
-
-
Bonjour a tous, comme beaucoup de monde je suis dans le noir depuis plusieurs mois, je voudrais savoir si en commandant une carte tnt sat, il me suffira de l'inserer pour avoir les chaines de la tnt en hd, sans avoir de manipulation a faire ?
-
-
- 4 réponses
- 1k vues
-
-
bonjour ayant fait une mauvaise manip sur ma dreambox 900 avec Xdream maintenant ,a allumage de celle ci l'écran de la dream affiche dreambox rien de plus et rien sur l'écran du téléviseur pour moi j'ai du effacer le logiciel en voulant mettre une nouvelle image comment remettre ça en ordre ?
-
-
- 16 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonjour Je viens acquérir une dm920 et un abonnement suptv , je suis sous openpli 6 et malheureusement j'ai pas mal de bug sur l'image , souvent il m'est impossible de mettre en veille la dream voir meme de la demarrer sans etre obliger de couper l''alim . j'ai bien vu sur le site officiel openpli que la 6.2 etait sortie mais elle ne fait que 59 mo tandis que la 6 fait 136 mo et n'est pas au meme format je recherche donc une âme charitable qui peut me conseiller une image stable où je puisse faire tourné suptv merci par avance
-
- 0 réponse
- 493 vues
-
-
bonjours a tous.quequn peut il m aidez a reflasher ma dreambox 800se he estar SIm v3.0 Sur connection resseau port de la dreambox aucune commande pour envoyer le firware? merci d avance si quequn peut m aidez.
-
- 9 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour les amis, Alors voila ma connaissance des clones dreambox est nulle ,complètement nulle!!!! Alors je viens chercher votre aide ,pour a mon tour aider une personne qui c'est fait avoir par un pseudo ami peu scrupuleux dreambox verrouillée et plus de réponse! J'explique c'est une dreambox 800 Hdse un clone, une image est bien installée openpli mais vraiment impossible d'installer un plugin ou autre la dreambox a bien été bloquée par cette personne je parle du (vendeur) ce qui m’empêche d'y entrer! Cependant j'ai réussi a reprendre ses clines ,mais impossibles de faire quoi que ce soit d'autre je peux donc dans le pire des cas, essayer de la reflasher et …
-
-
- 24 réponses
- 3k vues
-
-
bonjour, suite a une installe d'un skin non compatible sur ma dreambox , j'ai supprimer 4/5 fichiers avec DCC, les mauvais celui qui sont dans , (usr/share/enigma2) j'aimerai savoir si il y a moyen de les récupérer ou si quelqu’un pouvait me les passer c'est une image blackhole 3.2.3, j'ai essayer d'ouvrir le nfi (genre comme une image) pour les récupérer mais je trouve pas comment on fait merci
-
- 2 réponses
- 836 vues
-
-
Bonjour, Je cherche l'ipk du triple tuner pour image OpenPli 5.0 Biena vous. Stéphane.
-
- 0 réponse
- 571 vues
-
-
bonjour j arrete pas de planter mon 800hd avec des images qui ne vont pas heureusement je le recupere a chaque fois avec repair tools merci yassinof j ai remis en route un 800hd clone que je voudrais me servir pour l iptv c est un sim2.01 boot 84b avec une image openpli ancienne qui prend pas l iptv pouvez vous me dire l image qui me conviendrais (open pli ou atv ou nabilo peut importe juste un truc stable pour l iptv) merci
-
- 4 réponses
- 755 vues
-
-
bonjours ,vu que sur oscam ou cccam nous avons presque plus de chaines ,je voudrais faire de l'iptv sur ma dm mais je sais pas comment faire. alors je demande a une ame charitable de m'aider :logiciel ,serveur ect pour installation j'ai une image openatv 4.1 sur une dm 800se hd clone.... merci de votre aide car ca m'enerve de plus avoir le sport sur ma dm,seulement sur les chaines etrangeres.
-
- 0 réponse
- 535 vues
-
-
Salut à tous, J'ai un problème ma DREAMBOX HD 800PVR après un flashe qui c'est mal passé elle ne s'allume plus et en plus je n'ai plus accès a la dreambox ERRO1: NO CA FOUND :computerrage_40_anim_gif: pour refaire un nouveaux flashe. Merci de votre aide pour contourner ce problème. Bon dimanche a tous.
-
-
- 2 réponses
- 621 vues
-
-
Bonjour y a t' il comme pour les vu+ , des backup pour la dreambox 800 hd se ? Merci
-
- 4 réponses
- 740 vues
-
-
bonjour à tout le monde voila après avoir flasher ma dreambox 800 se et installé une liste de chaines j'ai effectivement les chaines info +les chaines national je n'ai pas canal+ni les chaines cinéma ni bein et d'autres chaines quelqu'un a t'il une solution merci
-
- 5 réponses
- 821 vues
-
-
Bonjour, J'ai une dreamboxbox DM800 HD pvr clone, et depuis que j'ai loupé mon flash impossible de retablir la situation. J'ai regardé sur plusieurs forums mais impossible de connaitre le type de la sim car il n existe aucune inscription dessus, de plus je suis partie dans flash et resultat j ai le messega e d'erreur suivant: "ERR: NO SIM2xx found" Pouvez vous m aider? Merci d'avance.
-
-
- 9 réponses
- 4,5k vues
-
-
Bonjour à tous voici mon petit soucis je vois parfaitement LCP BFM iTele et Canal+ en claire aucune chaines national TF1 France2 .........quelqu'un peut il m'aider jevous remerci d' avance .
-
-
- 24 réponses
- 1,6k vues
-
-
bonsoir, on ma donner une dm 800 hd pvr qui tourne avec cccam mais il manque pas mal de chaines francaise y a t il un moyen de les recuperer
-
- 2 réponses
- 529 vues
-
-
Bonjour à tous, Je recherche une bonne image pour ma DM800 original, j'ai l'impression que toutes les images sont prévue pour les clones. J'aurais besoin de l'émulation cccam. Que me conseiller vous comme image ? Je suis en bootloader 82 D'avance merci pour votre aide.
-
- 21 réponses
- 7,7k vues
-
-
bonjour a tous quelqu'un sait il configurer mgcamd sur dm800 ?
-
- 0 réponse
- 456 vues
-