- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Tutoriels
120 sujets dans ce forum
-
.crossepg_rytec_update.py.zip XMLTVConfig.py.zip
-
- 29 réponses
- 7,1k vues
-
-
[bOOTLOADER] Zéro Ethernet Probleme hello Si vous avez un problème avec Ethernet sur zéro, il faut le mètre à jour CFE. [bOOTLOADER] Si votre jeu fonctionne correctement, NE PAS mettre à jour. Ce Bootloader (CFE) devrait être utilisé pour zéro seulement. ------ Sinon il va planter la boîte.--------- -------- Brève explication de la mise à jour du bootloader de Zero -------- 1. Décompressez le vuplus_zero_cfev1.04.zip d'une clé USB. (Il devrait être /vuplus/zero/cfe_cfe_auto.bin) 2. Insérez la clé USB dans le port USB de zéro et allumer l'appareil. 3. Il ne prend que quelques secondes pour mettre à jour. 4. Si LED avant de zéro affic…
-
- 12 réponses
- 1,7k vues
-
-
Bonjour, Vu+ SOLO2 -Comment différencier un clone d un original Cordialement
-
- 4 réponses
- 2,1k vues
-
-
Hello la team, Pour ceux qui on tout essayé après avoir eu un écran noir (recherche de chaines, reinstallation de back-up, verification des clines etc...) et qui ont un message "server error" sur la webinterface Oscam. Je suggère de verifier le niveau de leur pare-feu. C'était mon cas, j'avais changé, sans y presser attention, le niveau de sécurité et mes logs sur oscam web m'indiquaient "waiting for matching readers". Maintenant c'est réglé. En espérant que cela aide! Merci a 1@dgidgir[/uSER] et 1@Youssersif[/uSER]de m'avoir permis de verifier mes clines ce qui m'a permis de dégager le chemin vers la solution. A+
-
- 0 réponse
- 705 vues
-
-
bonjour suite a une mauvaise manip (mise a jour) mon vu solopro(clone)a planté grave j'ai galéré pour le remetre en pise j'essaie de faire un tuto ou tout sera regroupé au meme endroit donc instalation de blackhole 2.0.7 fichier de federer http://dl.free.fr/qw8yjfifA ensuite reglez vos parametres en suivant le guide d'instalation vous pouvez ensuite injecter votre liste de chaines ensuite avec dcc faites glisser le fichier suivant dans var -tmp/var/temp http://larashare.net/applications/core/interface/file/attachment.php?id=6936 fichier de nerron ou de jim@@@ apres instalation de oscam suivre le tuto de dgidgir ici
-
-
- 5 réponses
- 629 vues
-
-
voici mon webif complet a installe dans etc après installation allé sur votre webif sur votre pc / config/et webif/ en 1 descendre jusqu'à a Http prepend embedded css: coche la case et faire defile le menu pour prend le fichier .css 2 descendre jusqu'à a Path for picons: coche la case et mettre 58 et en dessous mettre le chemin des picons qui est: /etc/webifpicon voila vous aurez un oscam complet avec les picons http://www.mediafire.com/download/7i9ioc72arwg1t5/picon_wibif_complet.rar [ATTACH]2263._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 10 réponses
- 1,7k vues
-
-
salam a tous, j'ai eu quelques difficulté avec les flash ( d'origine ou backup). j'ai essayé plusieurs démos ( celui de mon père, de mon frère et le mien) des clefs et images. Les flash se lancaient mais n'aboutissaient pas. après plusieurs test effectuer je me suis rendu compte que lors du formatage de la clefs usb il fallais mettre taille d'allocation " par défaut". Et la pas de profil. j'ai essayer en allouant d'autre nombre et la ca n'allais pas, les flashs ne se lancent pas. Donc j'en conclus qu'il faut bien mettre sur "par défaut" l'allocation de la taille. voici en image,
-
- 0 réponse
- 506 vues
-
-
Bonjour, Depuis quelques temps, l' EPG n'est plus disponible via CrossEPG car les sources ont changées. Voici une méthode simple pour le remettre en marche en 2 minutes (testé sur VU+ Solo2 + SE avec BH 2.1.4) : 1) Télécharger le fichier joint 2) Ecrasez le fichier présent dans dans /usr/lib/enigma2/python/Plugins/SystemPlugins/CrossEPG/ à l'aide d'un logiciel ftp (pas visible depuis Windows/Samba) 3) Rebooter le démo 4) Menu/paramètres/CrossEPG/update providers XML Ensuite vous pouvez à nouveau télécharger les programmes normalement crossepg_rytec_update.zip crossepg_rytec_update.zip
-
- 18 réponses
- 5,4k vues
-
-
bonjour j ai installé hier l image vti 9.0 sur mon vu+ zero et j aimerais savoir installer le reste c est a dire le minimum syndical pui je suivre le tuto pour image black hole ? et pouvez vous me dire quelle sont les indispensables a installer pour cette vti merci
-
-
- 11 réponses
- 2,1k vues
-
-
Bonjour à tous, je vous donne la marche à suivre ci-dessous, ça fonctionne pour moi donc pour vous aussi il n'y aura pas de problème . Pour formater en ext3 : Quand tu branches ton disque, tu repères quel device est utilisé par Linux : exemple : /dev/sda1 ou /dev/sda2 ou /dev/sdb1, .... Pour cela , il faut taper en telnet : ls /dev/sd* Tu le formates : mkfs.ext3 /dev/sda1 Tu le remontes : mount /dev/sda1 /media/hdd Tu le rends compatible avec Enigma2 (pour les enregistrements ) mkdir /hdd/movie Merci à Mike pour ce tuto .
-
-
- 26 réponses
- 2,7k vues
-
-
salut les artistes une petite video qui teste la vitesse de boot de 4 box enigma 2: vu+ duo 2 /gigablue hd quad/ dreambox 8000 / dreambox 800se!! et le gagnat est le vu+ duo 2 suivi de pres par la gigablue hd quad
-
- 0 réponse
- 461 vues
-
-
bonjour tout le monde un petit truc qui peut aider pour le choix d un demo vu+. pour ma part c etait le cas car j ai eu un vu+ zero que j ai remplacé par un vu+ se v2 parceque xbmc n etait pas natif dessus.. voir le message suivant : Xbmc and OpenGL animations soon in your Vu+ Dear members, Vu+ is working hard on software side to make your Vu+ box always better and to improve your fun. Xbmc and OpenGL animations will be soon included in Black Hole images for your Vu+ soloSe, Solo2 and Duo2 d ailleurs dans black hole c est specifie xbmc seulement pour les modeles cités ci-dessus. donc pour ceux qui veulent un xbmc natif il faudrait bie…
-
- 3 réponses
- 524 vues
-
-
salut a tous votre solo ne donne plus du tout signe de vie ? aucune led ne s allume ? pas de panique il y a de grandes chances que l alim soit en cause c est pas la cata une alim ca coute 10 balles chez les chinois http://fr.aliexpress.com/store/product/Power-Board-for-VU-SOLO-Power-Board-free-shipping/619004_1982509952.html?storeId=619004 ca vaut meme pas le coup de se poser des questions a part que.... est-ce bien l alim ? si vous avez 10 minutes et une vieille alim de pc ca fera l affaire fil jaune 12v fil rouge 5v et le fil orange 3.3 v. fil noir commun ou - ou gnd (ground) . shunt entre le vert et le noir pour faire demarrer l alim raccord…
-
-
- 4 réponses
- 916 vues
-
-
Bonjour à tous, Voici une petite astuce pour se connecter à son vu+ sans utiliser de logiciel comme filezilla (uniquement sur Mac). Ouvrir le Finder ou cliquez sur le bureau Cliquer ensuite sur Finder puis préférences Cliquer sur l'onglet Barre latérale Cocher les cases : Accés à mon Mac, Serveurs connectés et Ordinateurs Bonjour puis fermer la fenêtre de préférences Ouvrir une fenêtre du Finder, vous constaterez dans la barre latérale il y à votre vu+ de connecter Cliquer sur votre vu+ dans la barre latérale vous obtenez les dossier de votre Vu+ Cliquer ensuite sur se connecter comme en haut à droite de la fenêtre, une nouvelle fenêtre s'ouvr…
-
-
- 4 réponses
- 1k vues
-
-
ACe tuto concerne ceux qui ont un VU+UNO ou DUO et cartes télésat et tntsat: pas mal de gens pataugent avec une configuration OSCAM, je vais vous faire un petit tuto pour une VU+Uno ou duo Nous allons partir du principe que votre VU est flashé. 1 On va aller chercher avec le bouton bleu de la commande l'emu oscam. On prendra celle qui est dans les emus soit la OSCAM 1.20-unstable_svn build #5983 . Une fois installée vous allez voir avec DCC dans le dossier /etc/tuxbox si il existe un dossier /config s'il n'existe pas vous allez le créer en lui donnant l'attribut 755. S’il existe vous remplacez les fichiers dedans par ceux que je vous donne ic…
-
- 0 réponse
- 911 vues
-
-
Accéder à tout les ports USB de son VU+ depuis le réseau Voici ma 1er et trèèèèèsss modeste contribution à ce forum Je n'ai rien inventer, non de non..... J'ai juste trouver cette solution sur le forum pour configurer un NAS et j'ai juste retenus ce qu'il me fallait vraiment....... Editer le fichier Samba pour avoir accès et gérer depuis le PC et/ou le réseau TOUT ce qui est connecter en USB au VU+zero et pas selement au HDD principal (j'en avais besoin pour régler et gérer mon HDD multimédia externe) Naviguer sur le Vu+ à l'aide d'un logiciel FTP (ex: "FileZilla Client") et aller sur /etc/samba et importer sur le PC le fichier "smb.conf" Faire une copie…
-
-
- 14 réponses
- 2,8k vues
-
-
Faire un BU et restaurer par falsh l'image VTI sur VU+zero Sur le VU+, monter avec « device manager » une clef USB préalablement formater en FAT32. Suivre > menu > VTI > panneau VTI > VTI software Tools > Image Backup / Restore (sauvegarde ou flash d'une image) > choisir un emplacement de sauvegarde (/média/usb) > Sauvegarde Image ET ATTENDRE LE « Image backup finished successfully ». Faire un unmount de la clef usb (device manager > clef usb > unmout) et la retirée du VU+. Préparer la clef pour le flash : Brancher la clef sur le PC et copier sur le bureau le fichier « vti-8,2,3_backup-image-zero-2015-08-08.... » Form…
-
- 0 réponse
- 2,2k vues
-
-
bonjour, je vous propose de configurer plus facilement le wifi du vu plus, pour les personnes qui ne veulent pas saisir la clé avec la télécommande. Il faut se connecter en ftp ou telnet et éditer le fichier suivant : /etc/wpa_supplicant.conf Attention cette configuration s'applique à du WPA et WPA2. Modifier les informations ci-dessous: #WPA Supplicant Configuration by STB ctrl_interface=/var/run/wpa_supplicant eapol_version=1 fast_reauth=1 ap_scan=1 network={ ssid="Votre SSID" scan_ssid=1 key_mgmt=WPA-PSK proto=WPA pairwise=CCMP TKIP group=CCMP TKIP psk="Votre …
-
-
- 3 réponses
- 4,8k vues
-
-
Tutoriel installation d'une SeedBox Transmission Bonjour à tous, Aujourd’hui, on va voir comment installer une SeedBox (client torrent) dans nos démodulateurs VU+. Pour ce tutoriel il vous faut. Matériel : Un démodulateur VU+ Un HDD interne, externe ou une clé USB installé comme HDD dans votre VU+ Logiciel : Dreambox Control Center > http://ip_de_votre_démo:9091 USER="root" PASSWORD="dreambox" Ouvrir un ou plusieurs fichiers .torrent avec le dossier bleu en haut à gauche de l’interface web. Et profité de vos téléchargements. Normalement le tuto devrais fonctionné sur tous les démo E…
-
- 6 réponses
- 2,2k vues
-
-
Bonjour, Vous pouvez choisir librement les deux méthodes que nous allons décrire ci-dessous. Attention avec les dernières images sur certains modèles ils faut mettre a jour le boot cfe avant de flasher ! Mise à jour via un lecteur flash USB via USB Extrayez le fichier téléchargé dans un dossier sur votre ordinateur. Dans l'archive compressée sera présent les trois fichiers suivants: 1.root_cfe_auto.jffs2 2.kernel_cfe_auto.bin 3.boot_cfe_auto.jffs2 Sur La clé USB formatée en FAT32 il doit y avoir un répertoire spécifique: Les fichiers vont dans un répertoire vuplus / duo / pour un vu+duo, à la racine de la clé USB. Vous éteignez votre vu+ par…
-
Voici la procédure pour flasher le Vu+ SOLO² : > télécharger une image au choix sur le forum > formater une clé usb en FAT32 et décocher la case "formatage rapide" > décompresser l'archive qui contient le dossier "vuplus" à la racine de la clé usb > Vu+ éteint via l'interrupteur, brancher la clé usb sur le port en façade et rallumer le Vu+ toujours via l'interrupteur > Quand le message "update ! press power button" apparaît, appuyer sur le bouton tactile et patienter (ça va très vite) > Quand le décompte apparaitra, retirer la clé usb. Le Vu+ SOLO² redémarre tout seul comme un grand Ensuite même chose que pour les autres récepteurs, …
-
- 3 réponses
- 1,1k vues
-
-
Pour installer une nouvelle image, vous avez besoin d'une clé USB formatée FAT32 vide. Télécharger fichier zip d'image pour votre modèle de + de Vu; Décompressez le fichier zip et vous aurez un dossier nommé vuplus et sous le dossier, vous aurez un autre dossier nommé d'après le modèle de votre jeu de vuplus; Copiez le vuplus dossier (avec tous les sous-dossiers et fichiers qu'il contient) sur le dossier racine de votre clé USB; ATTENTION !!! Si vous avez un dossier nommé vuplus sur ne importe quel périphérique connecté à votre Vu +, supprimez le dossier ou le renommer ; Éteignez votre Vu +; Débranchez tous les lecteurs flash USB connectés à votre ré…
-
- 0 réponse
- 1k vues
-
-
Salut, Il y a de plus en plus de demandes pour installer et configurer le plugin inadyn sur image VTI afin de mettre à jour son HOST dans le but de faire des échanges ou alors avoir accès à distance à son récepteur pour visionner une chaîne par exemple. Voici la comment procéder : > Télécharger le *.ipk inadyn dans la zone téléchargement > faire une installation manuelle bouton bleu > Installateur manuel > Installer Ipkg > configurer inadyn Il faudra pour cela éditer le fichier de configuration inadyn.conf qui se trouve dans le répertoire /etc et enregistrer les modifications. --background --update_period_sec 120 --u…
-
- 4 réponses
- 2,3k vues
-
-
VU+ SOLO2 : Comment se téléporter dans un Univers Black Hole Après avoir demandé en vain la procédure de téléportation dans un des univers de Black Hole, je suis enfin parvenu non seulement à installer des Extensions (plugins) mais aussi à naviguer à mon aise dans les quatre univers que sont : Black Hole (univers originel), Avalon, Chao et Ghost. A l’intention de ceux qui sont intéressés par cette aventure, je mets à leur disposition le tuto ci-dessous : PREREQUIS : Un receveur numérique VU+ Solo2, par exemple ; Avoir installé Black Hole image Avoir une clé USB, formatée et dont la capacité dépendra du nombre d’extensions qui seront installées dans…
-
- 0 réponse
- 2,9k vues
-
-
Salut à tous, J'ai galéré un moment pour comprendre pourquoi mon Solo SE ne démarrerait pas avec la clé USB à l'intérieur (à chaque fois il attend que tu appuie sur le bouton pour le flasher). Si ceci vous arrive, c'est très simple, le Solo SE (à la différence du Solo 2 par ex) ne permet pas l'utilisation d'une clé en FAT32. Il faut donc : Menu > formater USB > 1 partition > système 1 (mémoire flash) Vous pouvez maintenant l'utiliser sans restriction (enregistrer, sauvegarder, etc...) et il démarre normalement.
-
- 2 réponses
- 798 vues
-