Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Tutoriels

1. Salam Alikoum, Bonjour ou Bonsoir, Comme vous le savez depuis le 1er Juillet les fréquences canalsat ont changées provoquant ainsi un boxon (quasiment toutes leschaines ne fonctionnent plus). Je vous propose la solution la plus simple (selon moi) ci-dessous: En Préambule Je tiens à remercier le bon boulot de 1@dgidgir[/uSER] ainsi que de 1@rox2001.[/uSER] 1]/Téléchargez la mise à jour des chaines favorites de notre ami 1@dgidgir [/uSER]http://larashare.net/topic/2972-liste-de-chaines-favoris-setting-ici/?do=findComment&comment=82957 ou http://larashare.net/topic/2972-liste-de-chaines-favoris-setting-ici/?page=3#comment-83473 Ensuite/ 2]/ ouvrez DREA…

• Like
    • 19 réponses
    • 10,6k vues
  2. Salut, suite à ma désaventure avec les cline du forum, voici comment se protéger et ne pas être visible en france Sur BlackHole, il y a un menu dédié (deux fois touche bleu > menu vpn) pour activer ou désactiver Voici un exemple de client.conf (à créer soit même), lancer DCC aller sur etc/openvpn Code: client port 443 proto tcp dev tun remote ********.com resolv-retry infinite ca tls-auth 1 auth-user-pass cipher AES-256-CBC comp-lzo verb 1 route-method exe route-delay 2 nobind ns-cert-type server Il faut donc les fichiers:- client.conf (= fichier .ovpn)- ca.crt- ta.key- ident.pemPour le fichier client.conf c'est just…

• Like
    • 26 réponses
    • 5k vues
  3. voici un lien pour ceux qui veulent le code de leur ville pour le skin mymetrix a mettre dans le pluging mymetrix /weather setting http://metrixweather.open-store.net/#weather +++++++

• Like
    • 2 réponses
    • 1,2k vues
  4. Voici une méthode simple pour regarder chez soit grâce à la wifi ou ethernet, la télé sur son PC depuis votre solo2. (Pas obligatoirement la chaine regardé actuellement par le décodeur) 1) Ouvrir Chrome ou n'importe quel navigateur 2)Entre l'adresse IP locale de votre décodeur au niveau de la barre de recherche de votre navigateur (ou habituellement il y a http://) 3)Le Vu+ web control s'ouvre 4)Sélectionner votre bouquet désiré 5)Cliquer sur l'icone "stream" situé a droite de la chaine, prêt d el'icone EPG 6)Choisir ouvrir le stream avec vlc media player Et voila votre programme télé doit commencer. :) :)

• Like
    • 16 réponses
    • 8,8k vues
  5. Salut à tous, j'ai le démo depuis fin octobre, je m'en sers tous les jours, et je sais utiliser la touche "help". Je viens de découvrir, en tentant, des trucs. Quand vous avez enregistré un programme sur un disque dur, comme moi, parfois vous faites avance rapide avec la touche dédiée avance rapide (*2 *4 *8 *16 * 32 *64 *128), mais tout cela est bien long et fastidieux. En appuyant sur la touche 3, ça avance de 5 secondes. En appuyant sur la touche 6, avance rapide 1 minute. En appuyant sur la touche 9, avance rapide 5 minutes. En appuyant sur la touche 1, retour rapide 5 secondes. En appuyant sur la touche 4, retour rapide 1 minute. En appuyant s…

• Like
    • 9 réponses
    • 815 vues
  6. Started by toto_phil,

Bonjour, aussi tôt reçu mon vu + zéro, que je l'ai flashé. Quelle simplicité!! Il faut dire que j'avais lu avec attention tous les tutos et commentaires du forum. Je tourne donc sur B.H3.0.1 (voir ma signature à jour) merci à DgiDgir pour son backup et des clines test. Malheureusement, des chaines ne trouvent pas la lumière mais j'ai lu qu'il fallait prendre patience. Mon vu est connecté en wi-fi avec 1 clé usb TP-LINK 150Mbps modèle : TL-WN725N. Je rejoins donc à nouveau le monde du satellite. Merci à tous :snowangel_40_anim_gif: :snowangel_40_anim_gif: :snowangel_40_anim_gif: :snowangel_40_anim_gif: :snowangel_40_anim_gif: :snowangel_40_anim_gi…

• Like
    • 6 réponses
    • 650 vues
  7. Bonjour, But du tuto : Accéder à votre NAS depuis votre démodulateur. Matériel utilisé pour ce tuto : - NAS Synology 212J, sous DSM 5.2 - Démodulateur Vu+ Zero, sous Black Hole 2.1.7.1 Edit : Ce tuto fonctionne parfaitement avec DSM 6 et Open ATV. Logiciel nécessaire : -DCC (Dreamcast Control Center) qui est disponible dans la rubrique téléchargement de Larashare. Noter les adresses IP de votre NAS et celle de votre démodulateur. Pour l'exemple, on va s'amuser à monter deux répertoires "Divx" et "_Temporaire". I) Confuguration du NAS 1) Activation du service NFS (Network File System) : On se connecte sur DSM et on va da…

• Like
    • 18 réponses
    • 5,7k vues
  8. VOICI COMMENT ENVOYER UN BOUQUET DE CHAINES CHOISIES SUR UNE SMART TV type LG ou SAMSUNG (ATTENTION : l’essai qui suit concerne une SMART TV LG AVEC un démo VU + ZERO en MODE VEILLE) 1. TELECHARGER VOTRE APPLICATION SMART IPTV SUR LE STORE DE VOTRE SMART TV 2. RETENEZ L’ADRESSE MC DE VOTRE SMART TV 3. RENDEZ-VOUS à l’adresse siptv.eu/mylist / 4. Cette page s’affiche 5. Ensuite sur un autre onglet du navigateur rentrer dans la barre d’adresse l’adresse IP de votre VU + ZERO (Exemple 192.168.1.2…. 6. Vous allez voir apparaitre la page OPENWEBIF de votre VU + ZERO 7. Dans télévision, bouquet…

• Like
    • 15 réponses
    • 13,7k vues
  9. Started by lapic7,

Ce tuto s'adresse uniquement aux abonnés Free Le but de ce auto est de pouvoir regarder des chaines de votre bouquet freebox (IPTV) sur votre déco sat. Moi je fais ceci sur mon Vu+ zéro qui tourne sous une image Black Hole 2.1.5 Cela me sert a regarder Fr3 région qui est cryptée sur le sat. 1) Il vous faut ouvrir votre flux de chaine TV sous VLC : Fichier > Ouvrir un flux réseau URL : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u Vous allez voir apparaitre la liste de toutes les chaines de votre bouquet 2) Récupérer le lien de stream de la chaine : Clic droit sur la chaine qui vous intéresse > Informations sur le média Une fenêtre …

• Like
    • 20 réponses
    • 4,1k vues
  10. bonjour j ai un vu solo se v2 j ai une clef USB wifi vu mais je n arrive pas a la configurer Ya un tuto ou si ont peux m expliquer merci

• Like
    • 4 réponses
    • 916 vues
  11. Synthèse à ce jour sur cet appareil : l'Intenso 2 To en 2,5 " connecté via une des 3 prises USB est formaté sans aucun problème et fonctionne bien comme un super espace de stockage des enregistrements PVR => possibilité de stocker au moins 300 films en HD! ... Par contre, même si les fichiers d'enregistrements sont en .ts, le contenu du DD est illisible branché directement sur mon iMac => 2 possibilités pour transférer les fichiers vidéo enregistrés : le top = l'appli iDREAMX ou alors en moins bien en transitant par le FINDER et en cliquant sur Solo2 dans les appareils partagés. Mise à jour des chaînes : j'ai réussi à implanter et à faire fonctionner Dre…

• Like
    • 6 réponses
    • 1k vues
  12. Started by Coolrider,

Bonjour, J'ai trouvé ceci sur le net, il m'a semblé intéressant (que l'auteur m'en excuse mais les règles de ce forum ne me permettent pas de citer la source et je respecte toujours ce pour quoi je me suis engagé.) Les compléments et/ou rectifications sont les bienvenus ;o) Cordialement, Coolrider Ce tuto va vous permettre de personnaliser votre oscam.dvbapi et ainsi éviter les freez quand vous utilisez oscam seul dans votre récepteur. A quoi sert oscam.dvbapi, en gros c’est comme le Cccam.prio pour les utilisateurs de l’emu Cccam, il ignore et donne des priorités aux cartes que vous voulez décrypter. Vous devez avoir à l'esprit que l’oscam.dvbapi…

• Like
    • 2 réponses
    • 4,7k vues
  13. Bonjour, Comment créer un paquet IPK sur des récepteurs à base Enigma2 FTP dreambox-ipkg-tools_1.0_mips32el.ipk dans /tmp/ >> Installer le fichier ipk Tools via le menu de l'image ou en Telnet avec la commande suivante >> opkg install-force écraser / tmp/dreambox-ipkg-tools_1.0_mips32el.ipk Redémarrez récepteur .. Maintenant vous devriez avoir dossier iPKG-tools dans / media / hdd / ipkg-outils Pour décompresser un fichier IPK. Dans Telnet utiliser cette commande ipkg-Unbuild filename.ipk exemple: ipkg-Unbuild enigma2-plugin-extensions-OnDemand-oe2.0_beta1_all.ipk Pour compresser un dossier.IPK dans Telnet utiliser cette comm…

• 2 réponses
    • 1,7k vues
  14. Started by Coolrider,

Bonjour à toutes et à tous Voici une petite astuce pour identifier les chaines lorsqu'elles sont inscrites sous la forme #SERVICE xxxxx (Il y a peut être plus simple ....) Lorsque vous décompressez le fichier "PICON", vous vous apercevez que les chaines sont indiquées quasiment de la même manière. Du fait que la miniature du logo est présente, vous identifiez immédiatement la chaine. Exemple pour Being Le picon porte le nom : 1_0_1_189D_3F4_1_C00000_0_0_0.png La chaine à l'adresse : #SERVICE 1:0:1:189D:3F4:1:C00000:0:0:0: Cela revient à dire qu'il est aussi possible d'ajouter une chaine éventuellement manquante en prenant le nom du PICON. Il …

• 1 réponse
    • 550 vues
  15. Image Black Hole 2.1.1 - VU+ solo SE METTRE LES PICONS SUR CLE USB : Il faut monter la clé USB (en premier lieu il faudra la formater en FAT32) : 1 - aller dans gestionnaire des périphériques : BLEU/BLEU/gestionnaire des peripheriques 2 - se mettre sur la ligne de votre clé usb puis appuyer sur ROUGE 3 - avec la fleche droite de la télécommande choisir : /media/usb 4 - ROUGE pour sauver la configuration 5 - avec DCC (ou logiciel équivalent) créér un répertoire picon dans /media/usb/ de sorte à obtenir /media/usb/picon 6 - avec DCC mettre les picons de votre choix dans ce repertoire 7 - redémarer votre VU+ /monthly_09_2014/post-7411-0-99184900…

• Like
    • 16 réponses
    • 10,6k vues
  16. Started by ccboy,

Salut

17. Started by iznogoud64,

Bonjour à tous ! Je viens faire un petit retour sur mon dernier investissement : le vu solo SE v2 (avec double tuner) [ATTACH]2205._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2206._xfImport[/ATTACH] Avec cette appareil, mon but était de pouvoir remplacer un de mes démos ainsi que mon popcorn hour C200 (disque dur multimédia avec disque dur 2 To, client torrent, lecteur bluray). Je me suis donc lancé dans l'installation d'images : - Black Hole 3 : partie multimédia satisfaisante (quelques bugs sur certains MKV, possibilité de lire les bluray en navigant dans son arborescence et lecture des H265 impossible), configuration du nas très facile mais l'installation d'un client …

• Like
    • 23 réponses
    • 1,8k vues
  18. Started by aigle74,

bonjour a tous voici mon nouveau webif avec tous les picons de csat 19.2 instalation decompresse et: 1 ) copier le dossier webifpicon complet dans etc 2) copier le fichier skin-carbon.css etc/ txbox /config 3) connecter vous sur une page internet sur le oscam pour moi c 192.168.0.5: le port de votre config 4) clic sur icone config 5) clic sur icone webif 6) descendre sur le lien Http prepend embedded css cocher la case et sur le petit triangle il faut prendre le fichier skin-carbon.css 7 descendre sur le lien Http Show Picons …

• Like
    • 15 réponses
    • 1,3k vues
  19. Conversion facile des SID, de DEC en HEX. (SID* = Service ID, DEC = Decimal, HEX = Hexadecimal) Simplement à l’aide de la calculatrice Windows 10 en mode Programmeur. Dans l’exemple ci-dessous, nous allons convertir les chaînes BeIN SPORT 1 et 2 ayant les Identifiants SID 6301 et 6302 de Decimal en => Hexadecimal. Utile si par exemple, vous souhaitez convertir et comprendre les chaines satellites répertoriées sur le site kingofsat.net qui se trouvent en DEC (Decimal) alors que sur certains récepteurs satellites comme les Vu+ nous les voudrions en HEX (Hexadecimal) pour la gestion des SID dans les fichiers Cccam.prio, Cccam.channelinfos etc… * SID : Servi…

• 0 réponse
    • 583 vues
  20. Salut à tous. Est-ce que quelqu'un se servant de la fonction "remote channel stream converter" ou l'ayant déjà testé en profondeur pourrait me dire si ça fonctionne bien ou pas ?? Pour ceux que ça intéresserait, le remote channel stream converter sert à streamer via le réseau la diffusion d'un tuner d'un premier décodeur à un second décodeur n'ayant pas la possibilité d'être câblé sur une parabole ; cette diffusion du flux se faisant intégralement via le réseau. Exemple : la diffusion d'un des tuners d'un Solo2 relié au câble à la parabole via le réseau sur un vu+ zero dans une autre pièce ne pouvant pas être relié à la parabole. Merci !!!

• 1 réponse
    • 535 vues
  21. Salut à tous, Je vous présente un Skin paramétrable et très facile à installer que j'ai trouvé sur le net. L'avantage est qu'il nécessite aucune connaissance apronfondie: ENVI TEMPLATE Pour commencer vous télécharger ce lien: http://www.streamboard.tv/oscam-addons/export/HEAD/oscam-template/Envi_template/branches/compressed_files/Envi_Template.zip Vous le dézippez et créez un dossier (par ex) TPL dans /etc/tutbox/config/ [ATTACH]2258._xfImport[/ATTACH] Ensuite vous transférez tous les fichiers (du dossier dézippé) vers ce nouveau dossier (TPL créé): [ATTACH]2259._xfImport[/ATTACH] Prochaine étape dans le Webif - Cliquez sur Config puis Webif et …

• Like
    • 50 réponses
    • 5,2k vues
  22. Started by bilish,

Bonjour, J'aimerais présenter un petit soft bien sympa pour streamer n'importe qu'elle vidéo vers votre Vu+ grâce a Firefox Il faut: Le soft compatible Win, Mac, Linux Download Link:http://goo.gl/JNyQy il faut aussi un plug-in sous firefox Video downloadHelper. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ Une fois le module installé, vous êtes prêt!! Sous Mac Osx, Des images, mieux que des mots....Video ici

• Like
    • 17 réponses
    • 1,2k vues
  23. Bonjour tout le monde je vais vous montrer comment changer l affection des touches + et - de votre télécommande qui par défaut donne acces Navigation dans la liste des chaînes et services (Faites une sauvegarde du fichier avant toute modification) dans un premier temps lancer dcc [ATTACH]1095._xfImport[/ATTACH] ensuite rendez vous ici usr/share/enigma2 biensur tout ca en FTP [ATTACH]1096._xfImport[/ATTACH] ici sélectionner le fichier entouré en rouge puis faite clic droit éditer voila c’est ici que nous pourrons modifier l action des touches + et - de votre télécommande plus précisément la [ATTACH]1097._xfImport[/ATTACH] voila il vous rest…

• Like
    • 9 réponses
    • 2,6k vues
  24. Started by stopoli,

Quand on a pas de cable sat pour un autre demo Faire un serveur solo se double tuner raccorde à l antenne sat et un client de même pour m'a part un solose qui se raccorde soit wifi ou rj45 le serveur solose cablé sur le sat avec image "vti ....." Prendre le dcc changé le nom et mot passe Mettre un ip fixe pour le serveur solo se Aller maintenant sur le solose qui sert de client remettre la même image que se lui du serveur. parametrer:recherche des services:remote channel stream converter touche bleue on voit le serveur on rentre le mot de passe serveur et touche verte touche bleue pour sélectionner des favoris du serveur et touche…

• 9 réponses
    • 945 vues
  25. Started by dgidgir,

Bonjour, [ATTACH=CONFIG]415[/ATTACH] http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KGdyQKBMyw8

• 4 réponses
    • 1,1k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.