Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Tutoriels

1. Started by Remus,

Bonjour @tous, Alors aujourd'hui j'ai reçu mon Zero. Tout content je le déballe, le branche et l'allume. Bon ben j'ai 300000 chaines en allemand... super... Et après je le flash en m'aidant des tutos du forum et avec le backup Black-Hole_3.0.1_ByDgidgir. Franchement trop facile ! Et là mes amis j'ai dit Wahoooo! non mais franchement le top ! design, intuitif, bref juste parfait ! les chaines toutes biens classés avec les petits logos dans le bon ordre, bref j'adore !!!! Vous me direz tiens du post BLA BLA BLA ^^ Et bien non, le but est tout simplement de dire merci ! oui MERCI, votre communauté est incroyable ! franchement les amis ne changez ri…

• Like
    • 4 réponses
    • 1,2k vues
  2. bonjour je vais vous expliquer comment mettre un bouquet IPTV sous etc/enigma2 donc il faut demander a la personne qui vous donne une ligne ou si vous acheter une ligne IPTV ( en l'occurence dragon merci a lui ) pour enigma2 ou enigma une ligne c'est quoi c'est comme cccam pour le satellite c'est un serveur avec un bouquet de differente chaines iptv 1) il faut télécharger putty larashare.net/files/file/17-putty/ merci a dgi pour son liens 2) ouvrir putty Dans la partis verte ecrire l'ip du vu ou dreambox 3) selectionner telnet en bleu 4) open comme en rouge ensuite vous aller avoir un ecran noir c'est normal 5) login: e…

• Like
    • 28 réponses
    • 31,2k vues
  3. Started by bogoss,

bonjour vue que tout les souci que j'ai u j'etait obliger de changer d'image donc j'ai prix Openpli 4 , mes je voudrais sauvegarder mes sa veux pas , pourtant j'ai suivi le tuto de chez vous merci d'avance pour l'aide

• Like
    • 7 réponses
    • 994 vues
  4. bonjour je voudrais enregistree un film sur une clee usb , derriere mon demo comment je doit faire ? merci pour l'aide

• Like
    • 2 réponses
    • 596 vues
  5. Started by lorie,

bonjour hier dreamboxedit fonctionne bien j'ai injecté hier trois fois des liste IPTV pour faire un test et j'ai effacé quelques chaines que j'ai pas besoin, mais voila ce soir ca veut pas marcher ca me dit : Verbinden mit 192.168.1.31. Verbunden. Réponse de la Dreambox: Login successful. ** Récupération de la liste de fichier "/etc/enigma2/" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération de la liste de fichier "/etc/enigma2/" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération du fichier "/etc/enigma2/settings" ** FTP-Transfer wird gestartet Transfer abgeschlossen ** Récupération du fichie…

6. Started by lecorso,

Salut Si le sujet a déjà été évoqué je m'en excuse j'ai cherché partout et n'ai rien trouvé la dessus. Voila depuis le 01/01/18 epgimport ne fonctionne plus chez moi c'est soi disant un changement de conversion des fichiers téléchargés, Nous somme passé du format gz au format xz. j'ai trouvé la solution pour le refaire fonctionner sur le forum openatv.de Je tourne sous image openatv 5.3 mais j'ai aussi testé la manip avec succès sous openatv 6. Nous allons tout d’abords désinstaller l’ancienne version : Menu/plugins/enlever extensions (bouton rouge)/extensions et sélectionner epgimport puis désinstaller. Une fois que c’est fait et si vous ne l’avez p…

• 2 réponses
    • 1,7k vues
  7. Started by novae,

AVERTISSEMENT A utiliser à vos risques et périls. Je n'ai aucune garantie que ce thème soit dépourvu de virus ou malware. Ayant vu qu'il était développé dans des pays de l'est, j'ai finalement décidé de ne plus l'utiliser par mesure de sécurité. A vous de voir. Bonjour, voici un tutoriel pour le thème HD Glass16 qui offre réellement d'énormes possibilités pour peu qu'on sache le configurer et l'exploiter à fond. Personnellement, j'en ai essayé quelque uns mais HD Glass16 est sans aucune contestation possible le meilleur pour moi même si sa configuration peut paraître un peu fastidieuse au début. Les infos ci-dessous concernent la version 9.99 avec une image…

• Like
    • 35 réponses
    • 8,2k vues
  8. Invité didi181280
    Started by Invité didi181280,

salut tout le monde , svp j'ai besoin d'aide j'ai acheter le fameux scrip belge oscam , avec l'aide de gostshadow j'ai pu avoir le mot de passe pour y acceder avec dcc , mais le plus important pour moi c'est le mot de passe pour le openweb n'est pas le meme que ce lui pour dcc je crois que le mot de passe es dans oscam config se dernier est crypté

• 3 réponses
    • 743 vues
  9. Started by jadoune,

Sur la télécommande des démos Vu+, il y a une touche "power TV". Pour l'utiliser, voici un petit tuto pour la configuration de la télécommande. Configuration pour utilisation avec la TV - Enfoncer les touches 1 et 3 en même temps pendant 3 secondes jusqu'a ce que la LED s'allume. - Tapper votre code TV. - Tenir mute enfoncé jusqu'a ce que la TV passe en mute. - Appuyer sur volume +/- pour voir si ça fonctionne. - Enfoncer les touches OK + Stop en même temps pour sortir du mode configuration. Configuration volume +/- Pour pouvoir régler le volume de la TV avec la télécommande de votre démo, je vous conseille d'ajuster celui du Vu+ a peu près à…

• Like
    • 51 réponses
    • 24,1k vues
  10. Salut , voici un petit tuto pour pouvoir étendre la mémoire flash de vos vu+ sous image Black Hole Premier façons : Parallel universe D abord formater une clé usb vierge Appuyer 2 fois sur le bouton bleu / Assistant Formatage USB /bouton rouge : [ATTACH]2849._xfImport[/ATTACH] Connecter la clé usb / appuyer 3 fois sur le bouton rouge /choisir le nombre de partition / ok : [ATTACH]2851._xfImport[/ATTACH] Saisir le taille de la partition /ok : [ATTACH]2852._xfImport[/ATTACH] Bouton rouge pour continuer : [ATTACH]2853._xfImport[/ATTACH] Choisir le format ext3 : [ATTACH]2854._xfImport[/ATTACH] Ok pour redémarrer : [ATTACH]2850._xfI…

• Like
    • 6 réponses
    • 1,5k vues
  11. Started by rhinoc,

Bonjour à toute et à tous voila, j'ouvre ce post pour donner quelques précisions sur les réglages de tuner sur l'image openpli en mode simple avec 2 lnb (hotbird-astra) utilisateur de blackhole depuis quelques années , je voulais passer a openpli qui est un peu meilleur pour l'iptv seulement je me suis retrouvé bloquer au niveau de la configuration tuner, j'ai tester toutes les versions openpli et le résultat "échec accord" ou "Délai dépassé en lisant PAT" sur blackhole j'avais comme installation : mode simple -DiSEqC A/B -port A/hotbird et port B/astra et tout fonctionner test fait aussi avec VTI ,sans aucun problème , et quand je passe a openpli ou ope…

• Like
    • 8 réponses
    • 4,2k vues
  12. Bonjour, Je vous fait partager , mon tuto pour lire des liens IPTV avec IPTVPLAYER sur Vu+, car IPTVPLAYER utilise son lecteur interne pour lire les liens IPTV sans ou, très peu de saccade . Créer un répertoire à l’aide de DCC dans : /media/usb (ou hdd)/ et la,créer un répertoire IPTV mettre les fichiers IPTV dedans. Dans le Vu+, lancer le pluggin IPTV player , aller à la dernière page , icone média et indiquer le chemin où se trouve les liens et lancer par OK. J'espère que cela pouura vous servir. Bon weekend

• Like
    • 21 réponses
    • 2,4k vues
  13. Started by CLIORS,

BONJOUR COMMENT faire le réglage de mon vu pour deux parabole un qui est sur astra et l’autre su hispasat donc disec j’ai vraiment du mal au secours !!!! tuto photo comment ? merci d’avance

• Like
    • 1 réponse
    • 570 vues
  14. Started by Erik17,

Bonjour, je suis passé de Openatv a Openpli, et une chose me manque c'est le skin MymetrixLite. alors voila comment l'ajouter a Openpli 4. Télécharger l'ipk ci dessous vous le déposer dans tmp et vous l’installer avec le lecteur media. ensuite vous vous connecter au démo en ssh et en root et vous lancer la commande suivante. root@vusolo2:~# opkg update && opkg install python-imaging reboot du démo et ensuite vous aurez accès dans le menu plugins a la configuration de MymetrixLite. voulu. @ + erik enigma2-plugin-skins-metrix.hd_mod.by.Vasiliks.packed.Lucek.OpenPLi4_all.ipk

• 0 réponse
    • 641 vues
  15. Started by solicloud,

bonsoir, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le monde du satellite,je viens d’acquérir un Vu+ ultimo 4k,je l' ai mis à jour avec la dernière version de l'image officielle, et j'ai des questions: 1 - je vais utiliser un LNB monobloc Astra hotbird avec une seule sortie,comment configurer les tuners? 2 - j'ai constaté que KODI est en anglais,est il possible de le mettre en français? 3 - comment faire pour installer le modem 3G huawei E153?

• Like
    • 2 réponses
    • 665 vues
  16. Started by flupy,

bonjour a tous , voila je vous expplique mon soucis , suite a un crash de mon image Backup OpenATV 5.3 vu zero by dgidgir , j ai essayer de reflasher le vu+ comme indiqué dans le tuto et comme j avais fait avant .Malheureusement le vu+ ne prend plus le flash au demarrage . j ai essayer avec une image officielle et le probleme reste le meme. donc je suis bloquer :tw_frown: quelqu un a t il une idee pour me sortir de ce mauvais pas ?? vous remerciant pour votre aide ! cordialement flupy

• Like
    • 7 réponses
    • 973 vues
  17. Started by Ladhar Adel,

Bonjour j'espère savoir comment installer et configurer l'image open atv sur un Vuplus Solo 4K. Merci.

• Like
    • 2 réponses
    • 615 vues
  18. Started by brive78,

bonjour à tous, après une longue hésitation entre le atlas hd s200 et le vu plus Solo 2, j ai décider d'opter pour le vu plus car il y a la possibilité d ajouter un disque dur et vous êtes nombreux à conseiller le vu qui est apparement un meilleur produit. je vous sollicite pour me guider car malheureusement je.n'y connais rien du tout je ne sais pas par quoi commencer et que faire ensuite. ( j ai chercher dans les tutoriels mais je n ai pas reussi trouver mon bonheur ) en vous remeriant par avance brive

• Like
    • 17 réponses
    • 1,4k vues
  19. Started by raash54,

Salut à tous, Je voulais partager une petite astuce pour tous les possésseurs d'un vu+ zero. Au depart je l'avais installé sur ma livebox.......en bidouillant un peu je me suis rendu compte que le demo était hyper chaud voir brulant (pourtant il date de 2 semaines). Maintenant j'ai positionné la livebox sur son coté et pareil pour le vu+, résultat: la livebox et le démo ne chauffe plus du tout.... :nyam:

• Like
    • 17 réponses
    • 2,6k vues
  20. Salut Je me permet de lancer ce sujet pour les personnes qui n'ont pas d'ordinateur ou qui ne veulent pas se casser la tête avec un ordinateur (comme moi [emoji23]) pour accéder a leur démos Donc je suis sous iphone et il y a des apps que j'utilise sans m'embêter avec un ordi 1 • ftp lutin Il y a une. version gratis sur app store. Avec cette appli on peut accéder a son démo par ftp ( le seul hic je n'ai pas trouve comment changer les attributs d'un fichier) 2 •. Ftp on connect gratuite aussi sur Appstore .on accède a sa box par ftp aussi (ainsi que changer les attributs des fichiers envoi réception etc...) Voila pour commencer ce topic Merci pour vo…

• Like
    • 3 réponses
    • 669 vues
  21. Started by legloude,

Salut à tous j'ai une petite question à vous poser j'ai installer l'image open atv 6.0 sur mon vu zero (qui marche très bien) j'aimerai quand je change de chaîne avoir le nom du serveur auquel je suis connecté? J'avais ça sous le backup de dgidgir et c'était pas mal. Merci d'avance

• Like
    • 4 réponses
    • 709 vues
  22. [TUTO] Installation et configuration Multi Quickbutton VU+ Image VTI 1° Bouton bleu sur la télécommande pour ouvrir le Panneau VTI [ATTACH]2500._xfImport[/ATTACH] 2° Dans le Panneau VTI choisir VTI Software Manager [ATTACH]2501._xfImport[/ATTACH] 3° Dans Download or delete Software choisir Extensions et attendre que toutes les extensions s’affichent [ATTACH]2502._xfImport[/ATTACH] 4° Sélectionner multiquickbutton-vu et l’activer pour qu’il passe en vert puis exit pour revenir au panneau VTI [ATTACH]2503._xfImport[/ATTACH] 5° Dans le Panneau VTI choisir maintenant Plugins. [ATTACH]2504._xfImport[/ATTACH] 6° Choisir MultiQu…

• Like
    • 3 réponses
    • 1,4k vues
  23. Tuto : accéder aux fichier du PC depuis votre VU+ Bonjour à tous, Aujourd’hui, on va voir comment accéder au fichier de son pc depuis un VU+. Pour ce tutoriel il vous faut. Le matériel : Un décodeur Vu+ Un PC Windows 7 (pas essayé sur 8 mais ça devrais être pareil) 1) Paramétrage du partage de fichier Windows. Ouvrir le panneau de configuration. Puis Centre réseau et partage. En haut à gauche, cliquer sur (Modifier les paramètres de partage avancés). Dérouler la liste (Résidentiel ou Professionnelle…) a l’aide de la petite flèche à droite. Descendre jusqu’à la ligne (Partage protégé par mot…

• Like
    • 61 réponses
    • 12,8k vues
  24. Started by wrina,

bonjour mes amis mon zero + ne s allume plus suite a court circuit chez moi j ai tenté a plusieurs reprise depuis ce matin je pense c est grillé .y at il une solution le viens juste de l acheté.j ai des clines free dedans .je l ai mis sur oscam vps biensur a ne recharer en attendant si y a moyen de la reparer.merci degouté :55a35b173e0e7_:

• Like
    • 9 réponses
    • 1k vues
  25. Started by crash251,

Tuto Procédure de restauration Procédure de restauration ,problème résolu avec PuTTY à l'aide . port RS232 Vous devez faire ce qui suit: 1) Démarrer Putty et le configurer avec ces données (115200.8, n, 1) , connectez votre port modem câble Null RS232 sur l'ordinateur et VU + démarrer votre VU + 2) Lancez la commande à partir de Putty: boot-z-elfe flash0.kernel 'rootfstype = jffs2 root = / rw mem = 0x8000000 dev/mtdblock0 bcmrac = 3' 3) Maintenant, votre VU+ devrait démarrer à partir du flash 4) Rebranchez avec Putty et de lancer maintenant cette nouvelle commande: flash_eraseall / dev/mtd55 Redémarrez votre VU+ Après le proces…

• 3 réponses
    • 1,3k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.