Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum, Je débute avec mon Vu+ Duo, Je suis en BH 2.0.5 avec hypercam 3.10 installé en ipk pour lire carte d'accès officielle, Quand je lis un film en dvdrip, j'ai un affichage déformé, les acteurs sont allongés! J'imagine que c'est du à l'absence du bon lecteur média ou un manque de connaissance en matière de réglage ou utilisation... Je crois avoir compris que l'on pouvait installer un autre lecteur média genre VLC, mais je ne sais comment, Pouvez-vous m'&éclairer sur le sujet, Merci d'avance,

• 6 réponses
    • 993 vues
  2. Started by heroch,

Bonjour a Tous, Je galère pour activer ma carte TNTSAT sur ma VU+. Raison pour laquelle je me suis inscrit sur votre forum pour solutionner cela. Pour me dépanner, pourriez-vous m'envoyer un cline ? Merci

• 9 réponses
    • 902 vues
  3. Salut à tous! J'aimerais savoir quoi changer dans les paramètres de mon image VTI 6.0 pour que le bandeau qui s'affiche automatiquement en bas de l'écran (qui permet de voir quel est le programme suivant) sans toucher à aucun bouton pendant que l'on regarde un film ou n'importe quel programme disparaisse? Merci de votre aide!

• 2 réponses
    • 397 vues
  4. Started by kilko69,

Salut, pour les utilisateurs de l'image vti je voudrai savoir si il existe un plugin qui ameliore la qualite d'image surtout pour les chaines sd ?.

• 0 réponse
    • 361 vues
  5. Started by kilko69,

Salut, savez vous comment faire pour supprimer les picons et plugins quond ne veut plus utiliser sur vu duo image vti 5.1 ?.

• 3 réponses
    • 2,5k vues
  6. Started by kilko69,

Salut le tuner de mon vu+ duo ne scan plus hotbird alors que les chaines sur hotbird marche et ont du signal astra et bien scanne mais pas hotbird pourtant tous marche bien encore hier mon parametrage et le suivant: mode de configuration:simple mode: disecq a/b port a hotbird port b astra utiliser 22KHz: oui envoyer seuleument disecq pour changement de satellite: non je n'est rien toucher a la configuration du tuner bizarre

• 4 réponses
    • 531 vues
  7. Invité chounia
    Started by Invité chounia,

veux rentre manuel fresquence des chaine belge zero chaine trouvais sur mon demodulateur comment ça fait fait ça fait recherche des chaine il trouve pas bizzare quelqu'un peux aider svp

• 3 réponses
    • 477 vues
  8. Started by kilko69,

Salut, je voulais savoir si certains d'entre vous utiliser l'autoresolution avec image vti 5.1 et quel était vos réglages pour ce paramétre ? merci

• 4 réponses
    • 655 vues
  9. Started by kilko69,

Salut a vous, voila mon probleme j'ai une cline en test mais le probleme depuis le debut l'image ce fige sur n'importe quel chaines au bout de 10 à 20min a chaque fois je suis obliger de relancer Oscam pour que ça reparte quelqu'un peu m'aider.

• 9 réponses
    • 633 vues
  10. Started by kilko69,

Salut, voila mon probleme cherie 25 ne marche pas sur mon vu+duo pourtant j'ai un tres bon signal y a t'il un reglage a faire? o_O

• 2 réponses
    • 479 vues
  11. Started by ol2005,

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des Picons, auriez-vous ça de stock? D'avance merci

12. Started by red14,

j'ai acheté cette clé usb pour mon vu mais ,je n'arrive pas à la faire reconnaitre par mon décodeur si quelqu'un a une expérience avec cet objet ,je suis preneur pour quelques explications merci

• 4 réponses
    • 513 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.