Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by effendi,

Bonsoir à tous, je crois que j'ai un sérieux problème , mes chaines HD ont fonctionné 1 h et puis plus de son ;l'image passe bien mais elle est muette .:emoticon-0121-angry en SD ça fonctionne normalement sauf sur bein 1 & 2 plus 4 ou 5 chaines étrangères en HD où j'ai le son et l'image . du côté du serveur c'est bon ; sur mon autre démo c'est bon . j'ai besoin de vos suggestions . merci. cordialement .

• 7 réponses
    • 523 vues
  2. Started by karamalou,

salam a toutes l'equipes voila, j'ai un vu+ duo clone avec la version 3.2 ,et je tourner avec l'image blackhole 2.03 ect.. jusqu’à la version 2.0.6 au dessus de cet version le demo bloque et se met en starting et j'ai utiliser le bootloader 3.0(a chaque changement de version) ,et sur le site des vu+ clones (ferrari) j'ai utiliser leurs versions 2.0.7 build qui fonctionne bien mais voila le site est en anglais , dans le menu addons en trouve ferrari 5.0 ou vous piocher ;tous les drivers que vous voulait . bref la question ou et le tspanel que je n'arrive pas a installer existe t-il un tuto en français et je voulait savoir au si les possesseurs de clone …

• 4 réponses
    • 476 vues
  3. Started by olivier02,

kikou les amis j'ai un petit stress, je me suis laissé tenté par l'achat cette aprèm, Vu solo2 - Obligation de mettre la tête double sortie ?? ou dans un premier temps je peux l'utiliser avec ma double tête simple sortie ??? merci . Car à l'arrière du démo je vois LNB1 input / LNB2 input ... et mon angoisse :emoticon-0141-whew: c'est que je n'ai pas besoin de l'option double tuner pour le moment et surtout pour moi la difficulté de passer un 2 em câble pour le moment.:emoticon-0141-whew: Si je branche mon câble sur LNB1 input Quel config pour faire la recherche (avancée ? simple ?) après avoir effectuez une recherche en mode simple sur hotb je ne trouve rien !! peu …

• 13 réponses
    • 3,8k vues
  4. Hello à tous, J'ai opté pour le FLASH Black Hole 2.0.4 pour mon VU+ Solo2 mais avant avant tout, comment faire pour savoir quelle mise à jour ou boot que j'ai avant de pouvoir installer car j'ai lu qu'il faut des fois mettre à jour le boot avant de mettre la mise à jour

• 4 réponses
    • 543 vues
  5. Started by thecat,

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si des personnes s'y connaissent au niveau de l'autorésolution de l'image? Mon démo (VU+ Uno) affiche parfaitement les chaines avec une résolution de 720 x 576 sans freeze ni coupure. En HD cela freeze un peu plus mais ce que je ne trouve pas normal c'est que pour les images d'une résolution 704 x 576i (Foot + sur le 19.2°E ou l'Equipe 21 sur le 19.2°E aussi) cela freeze quand même pas mal... est ce que vous avez également ce problème? comment y avez vous remédié? je pensais changer des choses dans "autorésolution" que l'on trouve dans le menu "Paramétrer" et "Système" mais je ne sais quoi. Par défaut je suis en HDMI 720p multi. Mer…

• 18 réponses
    • 687 vues
  6. Started by boulinge59,

le bonjour a tous .. voila je recherche un tuto hyper simple pour installer oscam ect en manuel ...m explique apres plusieurs essai je galaere pour le script ect ... avec mes 2 demo (vduo+ image black holle ,et dream 800hd clone image gp3). je me perd les pinceaux .. merçi a tous

• 2 réponses
    • 505 vues
  7. Started by frantz57,

Bonsoir a tous Comment integrer TsPanel sur une image Openpli v4 merci

• 1 réponse
    • 380 vues
  8. Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer comment, à partir de mon PC, voir le contenu du disque dur que j'ai installé dans mon VU+ UNO ? Merci par avance.

• 4 réponses
    • 458 vues
  9. Started by LEGRAND70,

Bonsoir jais 1 problème avec 1 vu+ solo elle est bloque sur voyant vert elle avait une image vti 2.1 a la base

• 3 réponses
    • 808 vues
  10. Started by dadcerqueux,

Bonjour. Afin de profiter pleinement du streaming sur mon PC j'aimerai savoir s'il existe une version d'un logiciel genre vu+ player sous Android mais pour windows 8. Sinon je me contenterai de VLC. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

11. Bonjour, Après une première journée difficile pour la sortie de l image VTI 6.0, avez-vous installé cette image ? Qu'en pensez-vous ? Interface ? Qualité de l'image ? .... A vos claviers Cordialement

• 14 réponses
    • 659 vues
  12. Invité djb
    Started by Invité djb,

bonjour,mon problème ce sont les chaines HD de canalsat avec une carte 039 j'utilise hypercam 2.6 de vti ca ne marche pas existe t'il un moyen de rajouter une hypercam (v3.x)plus récente par l'USB pour l'avoir comme toute les autres cam pour pouvoir l'activer ou la désactiver. merci djb demo= VU+ Ultimo image= VTI 6

• 1 réponse
    • 373 vues
  13. Started by lilou,

bonjour avez vous reussi a installer un disque dur externe alimente par l usb du vu sur une prise du vu solo que je le formate en fat,16,32 ou extern2,4 ou de base le vu se met a chercher (petit machin qui tourne a droite de l image ) et se bloque la ! oblige de reboot par coupure de courant sinon il reste bloque meme disque dur enleve j ai deja une cle usb et disque dur interne installe sans problemes probleme alimentation ? obligation de passer par alim externe ? c est des disques dur 1to sans alim externe prevue ===en quoi le vu formate les disques ? à:emoticon-0135-makeu

• 8 réponses
    • 677 vues
  14. Started by thecat,

Salut tout le monde, Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait la parabole TOROIDAL T90 et s'il en était satisfait? Je possède un vu+ uno et j'aimerais recevoir plusieurs satellites entre le 39°E et le 1°O. En fait à la base j'aurais aimé recevoir les satellites entre le 39°E et le 30°O mais comme apparemment la courbe maximale est dans un angle de 40° donc je me contenterai du 39°E au 1°O. J'aimerais savoir aussi si vous avez eu des problèmes concernant la configuration du tuner sur votre démo? J'attends vos commentaires, A+

• 0 réponse
    • 466 vues
  15. Started by dgidgir,

Bonjour, Je recherche des personnes pour tester les backup que je vais préparer pour les vu+solo2. Si cela vous intéresse, manifestez vous dans ce post, je vous donnerai des informations des que les images sont prêtes. Merci à vous Cordialement

• 16 réponses
    • 779 vues
  16. Invité chounia
    Started by Invité chounia,

bonsoir comment recuperé les chaine belge sur mon demodulateur rechercher se passe rien me les trouve plus j'attent votre reponse

• 1 réponse
    • 431 vues
  17. Started by thecat,

Bonjour à tous, je recherche le fichier pour mettre à jour mon vu+uno de la version 6.0.0 vers la version 6.0.1. Merci d'avance

18. Started by dgidgir,

Bonjour, Si vous avez testé des skin (themes) sympas sur image VTI ou Black Hole, merci de nous faire partager votre expérience. Je recherche des themes pour la préparation des Backup pour vu+ solo2. Merci à vous Cordialement

19. Bonjour à tous, Après avoir parcouru de nombreux forums et de sites, j'ai craqué et j'ai commandé un VU+ SOLO 2 et je pense avoir fait le bon choix niveau qualité/prix et performances. Je suis tout nouveau dans le domaine du satellite, ce n'est pas mon point fort et surtout du monde Linux. Mes questions: - Combien de mode flash existent-ils ? - J'avais lu qu'il était possible de flasher via USB - J'avais lu qu'il était possible de lui installer des plug-ins sympa, ou trouvez-vous les plugins et comment les installer ? - Je pense aussi qu'il est possible d'utiliser un logiciel pour organiser ses chaines via un logiciel…

20. Started by LEGRAND70,

bonjour voila on ma ramener 1 v+ solo en me disant que se serais 1 original donc je les flash mes il a bloque sur voyant vert donc je pense que c t un clone comment je peut faire pour le rattrape sachant que je lais flash avec au moins 4 image il veut riens comprendre

21. Started by lemontois,

Bonjour Je n'ai pas pu répondre à votre message d'accueil car il me demandait 10 mots minimum, chose que j'ai fait mais sans succès merci de votre accueil. Voilà, j'en appelle à votre savoir, car j'ai un solo2. J'ai installé enigma 2, (à jour depuis hier) puis le tout dernier openPLI J'ai fait une recherche transpondeur par transpondeur (csat et c+) mais voilà, comment les ramener sur mon PC pour réorganiser tout ça et en faire une liste de favoris (j'ai installé sur mon PC dreamboxedit, et connecté en WIFI avec la solo2, paramèttrage effectué, bien sur) Et comme je suis abonné avec une carte 39, que faut t'il pour faire marcher tout ça? (à ce jour, écran n…

• 10 réponses
    • 1,1k vues
  22. Started by effendi,

Bonjour, j'ai fait un backup de mon image BH 2.0.5 sur disque dur interne . et j'aurai besoin de conseils pour la restauration . 1. est-il possible de faire la restauration directement du disque dur , si oui ,comment faire ? 2. comment transférer cette restauration du disque dur interne sur une clé usb déjà formatée en linux sur le VU+ merci pour les réponses . Cordialement.

23. Started by effendi,

Bonjour à tous,:emoticon-0159-music tout nouveau sur les démos ,je ne maitrise rien et je ne sais rien . soyez indulgents si mes questions vos paraissent simplistes. voilà , j'ai remarqué que beaucoup de gens installent plusieurs émulateurs ( cccam ou autres) dans leur machine alors qu'on ne peut utiliser qu'un seul à la fois et si l'on a un bon à quoi servent les autres sinon à alourdir la machine. - pour l'instant j'ai le cccam 2.3.0 image blakhole 2.0.5 sur mon solo2 et je voudrais installer le mgcamd 1.35a pour tester la différence et j'aimerai savoir si les 2 peuvent cohabiter ensemble . par ailleurs , que puis-je installer d'autre pour avoir pour avoir…

• 6 réponses
    • 394 vues
  24. Invité mustang691008
    Started by Invité mustang691008,

Bonjour tous et merci de m accueillir dans votre forum , voila je présente mon problème , quand je lance DCC 2.96 et que je vais sur FTP il me manque la ligne TMP et je ne sais pas comment la créer car sans celle ci je ne peut exécuter ma ligne de commande CHMOD dans Telnet . Merci aux âmes charitables pour leur aide

• 9 réponses
    • 699 vues
  25. Started by dadcerqueux,

Bonjour, je viens d'installer la version Vti 6.0, mais j'ai un soucis en effet je n'ai plus les picons sur toutes les chaines. J'ai installé le plugins appelé pph.dunkel.19 et idem j'ai toujours une image ecrit "atile HD". Comment faire pour avoir tous les plugins a jour?Merci

• 2 réponses
    • 393 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.