Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by outrois,

Bonjour je voudrait mettre en plus de mon image open atv 6.0 l'image Open PLI 6.2 . Est ce possible et si oui comment faire ? Merci

• 12 réponses
    • 797 vues
  2. Started by mika67,

Bonjour à tous, J'ai la télé par sat chez Orange et j'ai 2 cline avec canal+/canalsat. Je souhaiterai utilisé ma carte orange pour les chaines gratuites pour éviter les éventuels freeze. Est-ce que c'est possible? Merci, Mika

• Like
    • 31 réponses
    • 4,5k vues
  3. Bonjour, je cherche un plugin qui permettrait, lorsqu'on affiche la liste des chaines, de changer de chaine sans quitter la liste des chaines. Idéalement, un premier ok sur une chaine de la liste change l'aperçu sur cette chaine tout en gardant la liste des chaines ouvertes. Si on clique une deuxième fois sur la même chaine dans ce cas, on quitte la liste et la chaine passe en plein écran. Est-ce que quelqu'un connaît un plugin qui ferait ça et qui marche sous BH 2.1.7 ? En faisant une recherche, j'ai trouvé ce plugin : https://dreambox.de/board/index.php?thread/11995-second-infobar/ mais je ne sais pas s'il est sûr et s'il fait bien ce que je cherche. E…

• Like
    • 3 réponses
    • 374 vues
  4. Bonjour, ça fait plusieurs jours que je rame pour essayer de diffuser les chaines de mon VU+UNO sur une smart TV LG connecté en ethernet sur mon réseau local dans une autre pièce. J'ai essayé plusieurs solutions mais aucune ne donne satisfaction... 1-Utilisation de médiatomb avec une image BlackHole : fonctionnement très aléatoire. A fonctionné quelques fois mais ne fonctionne pas la majorité du temps sans que je sache pourquoi. Tests faits avec BH 2.1.6 et 2.1.7. Mediatomb apparaît sur la TV mais quand je le selectionne ça a du mal à se connecter et au bout d'un moment ça m'affiche périphérique introuvable... 2-utilisation de Tuner server : le tuner server n'…

• Like
    • 9 réponses
    • 889 vues
  5. Started by danyphil,

Salut Voila mon problème, enfin si l'on veut Je viens d'acheter d'occasion un VU+ zéro 4K. Quand j'ai fait ma recherche de chaines, je me suis aperçu que toutes les chaines sont décodées. Il tourne sous black hole . puis je sauvegarder les infos de l'abonnement pour que je puisse le passer sous openpli. merci de votre aide à un novice

• Like
    • 3 réponses
    • 734 vues
  6. Bonjour à tous, J'ai pour le moment un VU+ Uno qui fonctionne très bien mais qui n'a qu'un seul tuner. J'aimerais acheter un vu+ uno 4k double tuner ou bien un vu+ solo 4k avec double tuner. Je voulais savoir si en regardant par exemple une chaine du 19.2° est sur ma tv, je pouvais regarder en même temps sur mon pc une chaine du 13° est avec le double tuner sans avoir à installer quoique ce soit avec ces 2 démos? Ou bien si pour regarder 2 chaines en même temps de 2 satellites différent alors je dois faire une installation supplémentaire avec l'un de ces 2 appareils? Merci d'avance de vos retours...

• Like
    • 5 réponses
    • 655 vues
  7. Bonjour, j'utilise Oscam sur VU+ ,si lors d'un enregistrement d'une chaine,la connexion internet se coupe puis revient,la dite chaine reste sur écran noir,et je dois arrêter l'enregistrement pour que l'image apparait à nouveau. comment régler ce problème?. je vous donne ma configuration: oscam.server [reader] protocol = cccam_mcs cccversion = 2.0.11 device = Ip,Port user = User password = Pass group = 1 disableserverfilter = 1 reconnecttimeout = 1 audisabled = 1 ccckeepalive = 1 cccmaxhops = 1 cccmindown = 0 cc…

• 2 réponses
    • 492 vues
  8. Started by novae,

Bonjour, j'utilise actuellement une image BlackHole 2.1.7 avec OpenMultiBoot (clé USB à l'arrière de l'appareil) sur un VU+UNO avec disque dur. Je voudrais savoir comment faire pour mettre les picon sur la clé USB et non sur le disque dur ? Car comme le disque se met en veille, souvent quand j'affiche la liste des chaines il met beaucoup de temps à se réveiller et à afficher la liste avec les picons... Merci. Ah je crois ça y est c'est bon, j'ai trouvé... il fallait apparemment simplement redémarrer après avoir mis le dossier picon dans le dossier OMB (mount de la clé USB)

• 0 réponse
    • 385 vues
  9. Bonjour, J'ai installé une image OPENATV 6.2 et j'ai un petit problème. Je n'ai pas de décodage DTS, les MKV en DTS n'ont pas de son du coup, et le réglage DTS dans paramètres -> son n’apparaît même pas. Sur OPENATV 6 apparemment le DTS est bien présent. Est ce que je dois télécharger un plugin ou autre. Si jamais quelqu’un a déjà eu le même problème ?? Bonne Journée !

• 5 réponses
    • 703 vues
  10. Started by TheJok3r,

Hello, Je cherche la derniere version ipk oscam pour image blackhole ? merci.

• Like
    • 3 réponses
    • 649 vues
  11. Started by fredo2016,

bonsoir, est ce quelqu'un pourrait m'aider dans ce qui est d'un transfert de chaine en OTT je m'explique j'ai 2 demodulateur vu+zero en bas j'ai canalsat 19E sat et ensuite canalsat OTT IPTV sur le modulateur d'en haut je n'ai que canalsat et pas iptv, comment puis je faire pour mettre tout ca en IPTV MERCI

• 0 réponse
    • 301 vues
  12. Bonjour, je voudrais savoir s'il y a possibilité sur un VU+Uno avec image BH de sauvegarder dans un fichier la configuration du tuner avec toutes les positions des différents satellites (DiSEqC 1.2) ? En effet, à chaque fois que j'installe un nouvelle image, je suis obligé de refaire toute la recherche des positions des différents satellites et ça prend beaucoup de temps. S'il y avait moyen de sauver ça dans un fichier puis de l'importer, comme la liste des chaines ce serait super !

• 1 réponse
    • 322 vues
  13. Started by jmd,

:bow: bonjour a tous , suite a des changements de chaines je pense . je n'ai plus les chaines de musique famille des MTV quelqu'un aurait une liste de fav a jour ? merci

• Like
    • 5 réponses
    • 669 vues
  14. Started by bogoss,

bonjour depuis que j'ai fait une mise a jour de mon demo sous openpli v4 sur internet toute la nuit il ces bloquer . j'ai deja fait un backup je voudrais le reinstaller openpli v4 mes il sont zipper comment je doit le faire pour le reinstaller merci pour votre aide

• Like
    • 3 réponses
    • 386 vues
  15. Started by neofite,

depuis peu j ai beaucoup d echec accord apparament il y a eu beucoup de chaine qui ont chnage de frequence y aurait il quelqu un qui aurai des favoris mise a jour avec ces nouvelles frequence merci

• Like
    • 1 réponse
    • 512 vues
  16. Bonjour à tous, Je rencontre un problème quand je vais sur dreambox edit et que je veux recevoir les fichiers de la dreambox pour pouvoir enregistrer ma liste de chaines actuelles et éventuellement remettre les chaines dans un ordre différent. Je vous envoie 2 captures d'écran. Savez vous comment régler ce problème? Merci d'avance. [ATTACH]8741._xfImport[/ATTACH][ATTACH]8740._xfImport[/ATTACH]

• Like
    • 6 réponses
    • 836 vues
  17. Started by Duga21,

Désireux de disposer d'une solution de secours pour les périodes de vaches maigres je vais acquérir un démo Cahors Veox avec carte Fransat. J'ai vu que cet appareil disposait d'une entrée SAT mais également d'une sortie SAT. Ma question est la suivante, puis-je depuis cette sortie alimenter un des deux tuners de mon Vu+ Solo 2 ? Si oui, mais là je pense que c'est du domaine de l'imaginaire, il y aurait-il moyen de coupler ces deux appareils ? Merci d'avance pour vos réponses.

• 4 réponses
    • 427 vues
  18. Started by rhinoc,

Salut les ami(e)s j'ai une question pour les utilisateurs de l'image openpli , voila en ce moment je test plusieurs plugins et je cherche un bon plugin webbrowser donc si quelqu’un à déjà essayer un bon navigateur fonctionnel ! merci de me donner le nom ou un lien .

• Like
    • 1 réponse
    • 344 vues
  19. Started by outrois,

Bonjour J'ai un soucis avec dreamboxEDIT , ce que je n'arrive pas à faire : recevoir les fichiers de la dreambox . Impossible , et pourtant j'arrive à faire envoyer :dntknw: Merci Il est écrit : ** Récupération du fichier* /etc enigma2/lamedb '** FTP -Transfert wird gestartet (depuis maintenant 20 mn )

• Like
    • 10 réponses
    • 717 vues
  20. Started by neofite,

bonjour a tous j ai un vu+ zero qui fonctionne en nagra on me propose l iptv je voulais savoir si je pouvez avoir l iptv et la nagra en meme temps passez de l un a l autre si oui comment faire

• Like
    • 5 réponses
    • 725 vues
  21. Started by rhinoc,

Salut les amis je suis en train de tester une connexion avec clé 3g sur mon Vu sous openpli et j'aurai besoin du plugin "3G Modem manager" si vous avez un lien en ipk ! je suis preneur et merci d'avance

• Like
    • 1 réponse
    • 403 vues
  22. Invité kirouky
    Started by Invité kirouky,

bonjour voila mon probleme j ais le voyant vert qui reste allumé sur mon vu+solo il clignotte quand j appuie sur la comande mais rien ne fait il ne s allume pas l ecran reste innerte et sur ma fritzbox il apparait mais pas sur mon pc es ce une panne ireversible? merci de votre aide à oui j oubliais ce n est pas un clown je l ais allumé j ais vu qu il y avait opengli 6 dessus j ais fait reset derriere mais rien ne se passe il reste inerte,merci à vous pour votre aide je sais plus quoi faire,kirouky

• 3 réponses
    • 449 vues
  23. Salut à tous, Je rencontre un problème en ce moment avec la connexion réseau et adresse IP qui n'est pas détectée sur mon vu+ uno image openpli. Cela fonctionnait très bien avant mais depuis tout à l'heure ça ne marche pas... J'ai fais un test réseau et vous pouvez voir la photo du résultat en pièce jointe. Pour tenter de résoudre le problème, j'ai débranché ma livebox pendant 5min, j'ai éteins mon vu+ électriquement, j'ai rallumer mon vu+ puis rebranché ma livebox et pendant quelques minutes j'ai pu avoir à nouveau les chaines mais ensuite ça a ressauté et le problème est toujours la... est ce que vous savez comment résoudre ce problème? Merci d'avance de …

• Like
    • 22 réponses
    • 2,3k vues
  24. Started by bogoss,

bonjour comment je doit initialiser sa clee USB avec sont demo pour apres sauvegarder sur une clee USB merci d'avance

• 2 réponses
    • 316 vues
  25. Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible avec les décodeurs vu+ de remettre depuis le début une émission que l'on prends en cours? Exemple : je zappe sur canal + et je vois que l'émission est intéressante mais qu'elle a débuté il y a 1h. Est ce que c'est possible de la reprendre depuis le début comme c'est le cas avec l'application mycanal sur une box android tv? Merci d'avance de vos retours.

• Like
    • 3 réponses
    • 364 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.