Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by Soshin,

Salut tout le monde, Je poste, car je parcours le forum depuis plusieurs jours, et là je bloque. J'ai acheté une Vu+ Duo 2, j'ai flashé en VTi 6, j'ai installé CCCam 2.3.0, je l'ai activé et.... mes chaînes CSat n'apparaissent pas ! Pourtant mes droits sont actifs... J'ai raté un truc ? Merci d'avance pour votre aide.

• 18 réponses
    • 1,5k vues
  2. Bonsoir à tous, Je vous contacte pour savoir s'il vous arrive la même chose que moi pour les chaines Inter Channel et Juventus TV sur le 13°E puisque j'ai écran noir sur ces 2 chaines. Mon AGC et mon SNR sont à 0% et pourtant j'ai vérifié mes fréquences et elles sont bonnes. Avez vous le même problème? J'ai également écran noir sur la chaine Voyage en qualité standard sur le 19.2°E alors que mon SNR et mon AGC sont forts. Voyage HD marche parfaitement. Aussi chose très bizarre, NatGeo Wild HD fonctionne très bien parfois et quelquefois elle met SNR 0% et j'ai écran noir. Ecran noir également sur Foot+ 24h/24 avec un SNR à 0%... Que pensez vous de tout ça? Mes …

• 7 réponses
    • 648 vues
  3. Started by scoopar,

bonjour juste une toute petite question, je suis passé d'une image openpli à blackhole 2.0.8 ( a cause de coupure en cccam), ce qui me plasait dans l'image openpli c'est que lorsque je mettais la vu+solo2 en veille ça me m'était aussi la télé en veille et vice versa lorsque j'allumai la vu+, savez vous si l'image blackhole le permet aussi et si oui ou je trouve cette option. j'ai cherché mais impossible de trouver. merci, et bonne fête a tous.

• 2 réponses
    • 432 vues
  4. Salut a tous , Voila j'ai un problème sur Atlantic Bird 5W après un scan des chaines fonctionnes excepter France5 - France O - LCP j'ai un message " Aucun Service trouve - Aucun SID trouve dans Pat) j'ai refaire des Scan toujours pareil ... quelqu’un aurait il la solution ?? Un scan manuel ... comment ça fonctionne ?? Merci

5. Started by pichpich,

Bonjour, Je possède un Vu+ Solo sous Openpli 4.0 ( je possède un abonnement Bis TV Panorama + Bein Sport sur Atlantic Bird 3) avec un module Viaccess. Mon problème c'est que j'ai un disque dur en réseau sur ma SFR Box , je le voit sur mon Vu+ les fichiers aussi par contre impossible de les ouvrir via le media center ... Fichier MKV et Photos j'ai un ecran noir pour les MKV et pour les photo ça me met chargement patienter mais rien ne viens. Voila , pour le reste j'essai de prendre la main petit a petit sur la bête ;) J’espère que l'on pourra m'aider et je souhaite une longue vie a ce fofo et VIVE LE PARTAGE. Je précise que je ne suis par fermer au partage…

• 49 réponses
    • 4,5k vues
  6. Bonjour à tous, Je voudrai utiliser DyDns afin d'avoir la possibilité de me connecter et avoir accès à mon récepteur à travers le web. De un, comment configurer et utiliser un service DyDns gratuit (j'en ai testé un et j'ai essayé mais rien ne se produit) De deux, les étapes pour pouvoir utiliser (configuration sur satellite avec un quelconque add-on et la configuration via le site DyDns) ps: mon routeur gére le DyDns mais en essayant avec le gratuit, rien ne se produit merci

• 17 réponses
    • 2,1k vues
  7. Invité popejp2
    Started by Invité popejp2,

Bonsoir à tous, J'ai aussi un probleme suite au passage avec l'image vti 6.0.4 et mon vu+ duo C'est un original J'ai refait une remise a zero via le menu, puis reflashé mais j'ai toujours un probleme pour telecharger les plugin et les emu pour l'image vti. Je précise que ma connection internet fonctionne bien Ce que je suis sure c'est que la remise à zero n'efface pas tous les dossiers déposé par l'image vti. Une idée A plus

• 7 réponses
    • 783 vues
  8. Started by frantz57,

bonsoir Apres des installations et desinstallations de plusieurs images sur mon demo je voudrai savoir s'il reste des traces dans la memoire flash je voudrai nettoyer celle ci et comment pour gagner de la place, et quand j'allume le demo j'ai le logo blackhle qui s'affiche alors que j'ai une image openpli V4 il n'y a pas d'utilitaire pour nettoyer la memoire comme pour BH sinon quels sont les fichiers a supprimer en utilisant DCC je voudrai refaire une installation propre merci de votre aide Vu+ solo2 image openpli V4 CCCam 2.2.1 avec cccam.prio IPhone 4 et ipad 2

• 5 réponses
    • 1,1k vues
  9. Started by mal74013,

Salut à tous Démo vu+solo2 original image BH du forum cccam 2.1.3 mon souci décalage entre le son et image merci de votre aide

10. Invité rachid520520
    Started by Invité rachid520520,

je voudrais savoir si Xmbc est compatible avec vu+ duo 2 et est ce qu'elle est installée au debut merci

• 2 réponses
    • 434 vues
  11. Invité scollignon
    Started by Invité scollignon,

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de programmer les boutons de la télécommande du solo2 ? Je m'explique, j'aimerai pouvoir accéder à la liste des favoris en cliquant sur le bouton "OK" de la télécommande et non en cliquant sur les boutons haut/bas. De plus, j'aimerai pouvoir zapper avec les boutons channel + et channel - comme sur une télécommande "normale" Le Solo2 tourne sur VTi 6.0.3 release du 5 déc. Merci d'avance.

• 1 réponse
    • 452 vues
  12. Started by sofiane54,

je viens solliciter votre expertise et avoir votre avis sur le site qui est AliExpress et ses produits et avoir aussi votre avis sur ce decodeur et si je prends par exemple celui là : http://fr.aliexpress.com/item/V3-2-BlackHole-1-7-9-Vu-Solo-Accept-Original-Offcial-Software-DVB-S2-Linux-Digital/1295075299.html Cordialement mes amis

13. Started by kamkad,

Bonjour a tous, j'ai télécharger a partir de Black hole plugin de la VU+ VPS plugin. Après téléchargement, la machine redémarre mais plante avec écran vert et des écritures dessus ou j'ai pu lire qu'il essai d'installé le plugin VPS mais reboot au bout de 3 seconde et ça indéfiniment. Donc avec le PC et dcc j'ai chercher dans la machine le fichier VPS et j'ai trouvé toute un répertoire que j'ai supprimé et enfin la machine redémarre normalement. c'est plus un constat mais s'il y a une explication, elle serra la bienvenue. Merci a tous.

• 5 réponses
    • 693 vues
  14. Bonjour, Pourquoi sur certaines chaines de BISTV ( eurosport , TV BREIZH et d'autres ) j'ai sois un message avec " vous ne disposez pas des droits ..." ou alors un écran noir ?? Je precise que j'ai l'offre BISTV Panorama avec option Bein Sport sur un module Viaccess secure ;) Merci

• 8 réponses
    • 408 vues
  15. Started by jorge27,

Bonjour, Une petite question.. comment ont fait pour mettre softcam.key dans le démo vusolo2?. Merci pour vos réponses

• 6 réponses
    • 775 vues
  16. Bonjour Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas installer mon abonnement sur les nouvelles images blackhole sur mon vu+ uno. J'ai déjà essayé pleins de choses mais je suis bloqué quand je veux mettre mon abonnement je n'ai pas le fichier tmp. Merci de m'aider cordialement

• 2 réponses
    • 379 vues
  17. Bonjour, Comment on change le boot logo sur un Vu+ solo sous Openpli ??

18. Started by djames,

bonjour dgidgir. j'ai fait l’acquisition d'un Vu+ solo.j'ai essayé de la flasher mais rien à faire j'ai l'impression qu'il ne lit pas la clef USB pourtant je la voie bien clignoté mais la LED de l'appareil reste verte. c'est quoi le problème , merci de me répondre .mon but étant de devenir membre mais avant j'aimerais pouvoir flasher moi même mon appareil et pouvoir le prendre en main tout est une question de principe c'est clair. cdlmt

• 23 réponses
    • 8,4k vues
  19. Started by kamkad,

Bonjour a tous, Je voudrais faire une suggestion: - Rajouter une rubrique qui traite de toutes les images de Vu+ * Énuméré les images / black hole, Vti, Openpli, OpenLD......... avec un descriptives de leurs avantages et inconvénients. * Quelles sont les machines concernée par l' image (ex black hole = vu+ solo, vu+ solo², vu+ duo...... ou l'ensemble des vu+). Ps: Pour ma part, je ne peux donner que des constats sur l'image Black hole 2.7.0.3 car j'ai pas assez de recule pour celle ci ni essayer d'autres.

• 5 réponses
    • 926 vues
  20. Started by blidi94,

bonsoir, j 'envisage d 'acheter un vu+ avec une installation, réception de 4 sat astra,horbird ,nilesat,??? pour 3 chambres et un 1 salon, et aussi bien sur enregistrer sur 1 sat et regarder une autre chaine sur un autre sat. j’hésite entre le solo2 ou le ultimo pour un budget de 350 euros merci de me renseigner svp. :huh:

• 8 réponses
    • 618 vues
  21. Started by kaonkey,

bonjour j ai eseillé au moin 50 fois avec plusieurs fichiés ma clé usb ne démarre pas de mon décodeur vu+uno ? et quand je fais deux fois le bouton bleu tout est en anglais ? ici j ai le cccam 2.2.1 que quelqu un m avais mis au début de l année pour 150 € mais comme il ne le fais plus je voudrais le faire moi meme qui peu m aidé svp merci

• 12 réponses
    • 1,2k vues
  22. Started by kamkad,

Bonjour a tous, voila ma question est: peut on faire fonctionner une télécommande du vu+ ultimo sur une vu+ duo² pour bénéficier du clavier de la commande del'ultimo?

• 9 réponses
    • 665 vues
  23. Invité lom11
    Started by Invité lom11,

Bonsoir tout le monde. Premier post concernant un démo puisqu' avant je n'en avais pas. Après avoir commandé ma vu+ solo2, il m'a été installé l'image vti 6.0.1. J'avais demandé la blackhole 2.0.5. Soit Toutes les chaines ont été classées par catégorie. Server installé : CCcam 2.1.4 Question n° 1 : Si je reste avec l'image VTI, merci de me donner la procédure par flash avec clef USB pour une mise à jour correcte en me garantissant que les chaines classées par favoris seraient récupérées et que l'abonnement, dont je ne connais pas, doit se poursuivre. Le fichier pour la VTI 6.0.3 est déjà en ma possession. En restant avec CCcam. Question 2 : Si…

• 1 réponse
    • 1,4k vues
  24. Started by minra,

Bonsoir, Je viens de flasher mon VU UNO en 2.0.7.1. Mais j'ai un problème au niveau de la configuration réseau, j'ai les infos suivantes Adaptateur réseau local : Connection LAN Réseau local : Déconnecté DHCP : Activé Adresse IP : Non confirmé Nom serveur : Non confirmé Du coup impossible de me connecter sur mon VU avec DCC, car je n'arrive pas à avoir son adresse IP (message ci-dessus : Non confirmé) Pourriez-vous SVP m'aider ? Comment dois-je procéder pour configurer correctement la connection internet de mon VU ? Merci par avance pour votre aide.

• 4 réponses
    • 4,2k vues
  25. Started by kamkad,

bonjour, j'ai une duo2 avec image BH 2.0.7.1, je demande un tuto pour configurer l'ecran lcd pour avoir la météo. merci

• 5 réponses
    • 624 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.