- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Voilà tout est dit, je cherche un site qui distribue de beau bootlogo, ... et un logiciel pour modifier tout ceci pour VTI 6 merci
-
- 3 réponses
- 502 vues
-
-
Bonjour, Mon streaming fonctionnait parfaitement via VuPlus Solo 2 (OpenPli 4.00) sur pc mais en remettant tout à zero à cause d'un plugin que je pouvais pas supprimer Lorsque je regarde sur pc la chaîne, sur l'écran principale n y plus rien. D'ou vient ce probleme ? je pouvais regarder simultanement ...
-
- 1 réponse
- 377 vues
-
-
Bonjour à tous, Je remarque beaucoup quelques incohérences avec le Skin MyMetrixHd sur OpenPli et VTI Sur VTI, lorsque j'appuis le bouton EPG, le logo de la chaine ne s'apparait pas à gauche alors qu'avec OpenPli oui. Quelle version installer ?? sur OpenPli, j'avais la 1.5 mais sur VTI la 1.1 thanks
-
- 1 réponse
- 416 vues
-
-
Bonjour à tous, On m'a conseillé de passer sur OpenPli 4.00 pour pouvoir profiter des IPTV sans devoir passer par des plugins, j'ai essayer et c'est faux mais bon comme je suis dessus, j'ai pas envis de tout refaire pour mettre VTI J'aurai quelques questions: -Comment installer CrossEPG pour avoir plus de détails ou un autre similaire et performant parce que celu ide base est horrible -Comment supprimer ce Picon Enigma 2 quand je suis sur la liste des bouquets, je dis bien la liste des bouquets, quand je suis sur les chaines, on voit bien mes Xpicons mais sur les bouquets, on voit ce logo horrible en haut à gauche -Comment modifier l’arrière plan de démarra…
-
- 5 réponses
- 3,1k vues
-
-
bonjour débutant je lis et relis pour m'instruire un peu... aprés reception de mon vu+solo2 j'ai flashé a partir d'un backup trouvé sur le forum l'image VTI 6.0.2 je souhaiterai maintenant pouvoir mettre ma carte canal+ et maintenir les droits quelle est mon étape suivante à réaliser sujet certainement déjà traité mais je ne souhaite pas griller les étapes , donc si vous pouvier me donner des infos voir un lien vers tuto merci beaucoup Paseo VU+solo 2 Image VTI6.0.2 1er objectif installer carte viaccess c+ 2eme m'initier au sharing 3eme j'aimerai bien acceder a des chaines D+
-
- 30 réponses
- 3,3k vues
-
-
Salut a tous , Voila J'ai installer la dernière version du plugins IPTV List Updater ( version 1.31 ) mais il me manque les chaines Bein sport arabic :) J'ai trouver des sites fournissant des liens mais ils sont en RTMP et j'aimerais savoir comment on les rentre dans le Vu+ Solo ?? Je suppose que c'est avec DreamBox Edit mais voila comment ce presente le lien : EXTINF:-1,BEIN SPORTS 1 rtmp://$OPT:rtmp-raw=rtmpe://93.120.27.86/live playpath=jsc01 swfUrl=pageUrl=http://www.dcast.tv/embed.php?u=jsc01&vw=550&vh=400 Dans le nom de la chaîne je met ce que je veut je suppose ( avec dreambox edit ) , c'est pour copier le lien que j'ai un problème je co…
-
- 0 réponse
- 799 vues
-
-
J'ai installé la dernière version de l'image Blackhole 2.0.8.1 sur mon Vu Uno et j'ai essayé d'installer cette version du skin "Army Smoke Pro HD 2.0.1 conçue pour cette image. L'installation se fait bien en i.p.k. mais lorsque le skin est installé, impossible d'aller dans le menu, le Uno crash, écran vert.... J'ai essayé plusieurs fois, rien à faire, crash à chaque fois...:emoticon-0112-wonde J'ai installé Blackhole 2.0.8 sur le Vu Duo d'un ami avec le même skin sans problème.... Quelqu'un aurait il une idée ou l'aurait il installé...? Ci joint le lien de téléchargement du skin : http://www.seagen.se/index.php?topic=21.0 Merci
-
- 0 réponse
- 493 vues
-
-
Serait il possible de compiler une offre de skins pour que chacun puisse choisir celui qui lui convient...? Merci aux contributeurs...!
-
- 0 réponse
- 360 vues
-
-
Bonjour à tous, Je suis en OSCAM ymodv18-t49 pour pouvoir profiter de la TNT, j'aurai quelques questions .. - On sait tous que dans le monde du satellite, cela évolue très vite, les changements, etc. Peux-t-on faire une mise à jour de; oscam.dvbapi oscam.keys - J'ai lu sur un forum qu'il y a un nouveau OSCAM ymodv18-t50, peux t-on faire une mise à jour ? modifié sans devoir tout refaire ? - Une derniere question, la TNT HD n'est pas toujours pas dispo ? Voilà un grand merci
-
- 5 réponses
- 738 vues
-
-
Bonjour je viens de recevoir un vu solo clone V3.2 je voudrais savoir comment controler que c'est bien un V3.2,j'ai chercher dans le menu ,mais je n'ai rien trouver juste sa : black hole 2.0.8 build= 2013.12.16 master merci
-
- 3 réponses
- 947 vues
-
-
Bonjour, J'ai une Vu+ VTI 6 ( derniere version ) avec le player "project valerie" dernier version également. Quand je lis un DVD copié sur mon disque local ( répertoire VIDEO_TS) avec "Project Valerie", mon recepteur se plante et reboot. Aucun probleme si je lis ce meme DVD avec le media player inclus dans l'image VTI. J'ai posté le log sur le site du concepteur mais toujours rien. Idem sur le site du support VTI. Rencontrez-vous également le même problème ? Peut-être qu'une version moins récente de project valerie est plus stable Merci Hervé
-
- 3 réponses
- 389 vues
-
-
Bonjour a tous, Pour ceux qui sont curieux et un peu techinque, voici une adresse qui vous permet non seulement d'avoir en un coup d'oeil la liste de certains plugin "open source" qui font partie de notre environement enigma2 Mais aussi d'acceder aux sources et dernieres moutures: Bon amusement: https://github.com/E2OpenPlugins rappel: la plupart des plugins mentionnés peuvent s'installer directement a partir de votre deco, menu deco+ mise a jour puis selection et install Les installls manuelles sont reservées au cas difficiles.....ne bousillez pas votre config! PS : j'ai classifié ca comme tuto car c'est de l'info mais la classification info n'est pas d…
-
- 0 réponse
- 428 vues
-
-
salut, j'ai un petit problème, je ne parviens pas a regarder les chaines belges sur mon cloud ibox, le signal snr passe sans cesse de 65 a 0% etc.... savez vous me dire a quoi c'est du? je suis sous blackhole 2.0.5 et cccam 2.3 tous les autres canaux fonctionnent excepté les 3 rtbf et les 3 rtl. merci
-
- 3 réponses
- 453 vues
-
-
meilleurs vœux a toute l’équipe je suis très séduit par le système de tsmedia sur vu+ duo ça me permet de regarder des chaines sur d'autres satellites comme nilsat ect..mais la question que je me pose est surtout sur la qualité de l'image et les micros coupures j'ai la version 4.9 beta peu t’en vraiment apporté une amélioration merci
-
- 2 réponses
- 446 vues
-
-
Bonjour je viens de recevoir mon vu+ hier et je suis totalement perdu car j'avais auparavant un starsat et c'est donc totalement différend. Le recepteur a été configuré par dreamshop avec une image vti. Est ce que quelqun peut m'expliquer comment ajouter les infos de mon abo mgcamd dans le recepteur. merci par avance
-
- 1 réponse
- 360 vues
-
-
bonjour voila j ai un souci mon vu+ solo clone ne prend pas blak hool 2.08 v2 alors qui me le prend sur le cloud ibox merci de votre aide
-
- 2 réponses
- 426 vues
-
-
Bonjour, On est venu me changer mon modem routeur. J'ai ouvert deux ports dans le routeur, relancé mes décodeurs. Sur la Sunray avec un pont bridge, dans le webif, les clients sont affichés, pas de connexions des serveurs. Sur la Vu+ connexion par câble, pas de client, ni de serveur sauf la Sunray. Si vous pouviez m'aider, d'avance je vous en remercie.
-
- 2 réponses
- 459 vues
-
-
Désolé c'est un thème trés certainement déja abordé mais je suis nouveau et les choses évoluent rapidement. Donc je viens juste de recevoir mon démo vu+solo2 et je voudrai donc savoir quelle image y mettre avant sa premiere instal; mon objectif premier est de pouvoir y mettre une carte canal+ sat viaccess sans CAM HW et que les droits restent actifs; et ensuite je souhaite pouvoir progreser lentement donc je ne souhaite pas un truc trop pointu au départ mais évolutif. j'espere avoir été assez précis car je ne maitrise pas le sujet; merci pour vos conseils qui seront les bienvenus
-
- 1 réponse
- 541 vues
-
-
Bonjour, J'ai installé sur mon Vu+ solo² vti_6.0.1_backup-image_solo2_bydgidgir, merci à lui. j'introduis l'ip de la dream et j'ai : 403 Forbidden Access denied. Qui a une idée ? D'avance merci.
-
- 2 réponses
- 642 vues
-
-
Salut les amis, tout est dit dans le titre je pense je souhaite repasser en 2.2.1 ou autre, plutôt que de rester en 2.3.0 merci d'avance ;)
-
- 18 réponses
- 4,1k vues
-
-
bonjour sur mon vu+solo2 , j'ai remarque qu'il avait "vtiplayer ou similaire" en dessous et entre () iptv la se trouve pas mal de chaines qui fonctionnent ou pas du tout . ma ou mes questions sont: peut on supprimer une partie des chaines presentes et comment y ajoute ( le chemin ) via dreamboxedit d'autres chaines. est ce que l'image vti est une bonne image pour l'iptv ? est ce que toutes mes chaines sont concervees dans dreamboxedit pour par exemple les injectees dans un autre appareil ? merci d'avance cordialement @+
-
- 3 réponses
- 667 vues
-
-
Salutations, Je suis newbie, aucune expérience avec Linux, et j'aurai besoin d'aide pour faire fonctionner ce décodeur. J'ai un abonnement BIS TV et une carte SRG, mais actuellement aucune des 2 cartes ne fonctionnent. Je les ai mis dans les lecteurs de carte de la bête, mais elle n'a pas l'air de les avoir digérées. Alors j'ai mis 2 PCMCIA Viaccess rouge avec les cartes, mais là aussi, aucun mouvement sur l'écran. Que doit-on faire pour que mes cartes soient reconnues et fonctionnent correctement ? Merci pour votre aide @+
-
- 38 réponses
- 5,7k vues
-
-
Bonjour, je n’arrête pas de lire et de relire , de me documenter car je pars de loin et je n'ai encore trop de compétences dans le domaine. je me suis finalement arrêté sur le choix du Vu+solo 2 qui me semble correspondre par son potentiel à mes attentes. Pourriez vous me dire ou en faire l'achat, un site de confiance pour ne pas tomber sur un clone ou autres pieges. merci
-
- 3 réponses
- 456 vues
-
-
slt moi j ai image lsk vusolo enigma2 tsmedia ne s installe pas
-
- 0 réponse
- 415 vues
-
-
bonjour j'ai recu mon vu+solo2 tres bon demo mais j'ai un probleme , je ne recois rein ou presque rien ljai une image vti vu+ team image solo2 v6.0.3 configurer en oscam (version !!!!desole) avec une ligne venant d'un tres bon peer ; mais rien a l'ecran ou parfois une chaine qui se fige au bout de quelques 30 a 40 secondes voir une minute ou parfois plus comme sur arte hd. ma connection internet est bonne car j'ai effectue des rotations avec mes autres demos et pas de problemes. qu'est ce qui se passe ?configuration oscam !!,.... j'ai envie d'ajoute un emu mgcamd comme sur mes autres demos ou avec cet emu pas de probleme merci d'avance cordialement @+
-
- 27 réponses
- 1,3k vues
-