Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Invité mannix
    Started by Invité mannix,

Bonsoir à toutes et à tous,je suis nouveau,je possède un vu + solo 2 depuis un peu plus d'un an,j'avais un abonnement cccam qui a périmé.On m'a parlé du gshare et je ne sais pas comment on l'installe,sur le site dynsdns on peut recharger avec le numéro de série mais mon démo a plus d'un an; ça ne me dérangerait pas de m'abonner,je précise que je suis novice. Apportez-moi vos suggestions s.v.p. Merci.

• 1 réponse
    • 1,5k vues
  2. Invité Matoux
    Started by Invité Matoux,

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon écran monochrome ... l'horloge est grossie et décalée ... Y aurait-il un moyen de remettre en ordre cet écran sans devoir passer par la case "tout réinstaller". Bonne journée à tous ;-)

• 0 réponse
    • 307 vues
  3. Salut chers frères, J'ai un petit souci avec mon vu+uno. j'ai installé hier la dernière image vti 6.0.6 depuis j'ai des coupures de chaines assez long et souvent...même pour les mises à jour je peux pas les installer à cause de l'espace libre, il m'affiche ce message: there are only 9MB FLASH space available, installing or updating software can cause serious software problems! continue installing/updating software at your own risk? je vous informe que je suis sous cccam 2.0.3 et j'ai pas de fichier cccam prio. merci de m'aider à résoudre ces deux problèmes: coupure des chaines et l'espace insuffisant .

• 10 réponses
    • 555 vues
  4. Bonsoir, Afin de limiter mes nombreuses télécommande pour tout mon matériel : -TV Philips -Vu+ Solo2 -Home cinéma denon AVR X2000 J'aurai voulu une seule télécommande pour gérer tout cela. Laquel me conseilleriez-vous. Je pensais à l' infinity URC7991 de chez One for All. Mais je ne sais pas du tout. Merci

• 1 réponse
    • 522 vues
  5. Started by dk84,

BONSOIR SALAM TLM G UN PETIT SOUCI AVEC mon nouveau dmo cloud ibox2 plus, depuis la mise a jour via image demo le demo reste bloquer sur boot g essayer plusieur foi via usb rien est ce que quelqun pourai me donner un coup de main ou sil y a un loader pour faire sa via rs2232

• 0 réponse
    • 501 vues
  6. Invité gt5toto46
    Started by Invité gt5toto46,

bonjour a tous je voukais savoir si je flashe ma vu+ solo avec une image vti est ce qu'il y a les settings dedans l'image

• 1 réponse
    • 421 vues
  7. bonjour pour mon vu+solo2 (image vti ), je recherche un media video player avec codec qui me permetterai de lire mes videos d'un disque dur que je brancherai via la prise usb pouvez vous m'aiguiller et me dire comment installer le tout? merci d'avance cordialement @+

• 3 réponses
    • 560 vues
  8. Started by umbendito,

Salut les amis, J'aimerais connecter mon vu+duo en wifi sur mon réseau mais j'ai un soucis j'ai un dongle wifi " tp-link TL-WN727N " je la connecte, mon décodeur la reconnait, mais impossible d'établir une connection!!!!!! Please Help me!!!

• 12 réponses
    • 2,3k vues
  9. Started by marcfnr,

bonjour à tous. j'ai installé Black hole 2.0.9 sur mon vu+ uno a la place de la VTI 6.02 je ne regrette pas du tout mon choix. sauf que l'image VTI proposait de choisir le chemin d'enregistrement des programmes. c'est comme ça que j'enregistrais directement sur le DD de ma free. A priori l'image BH ne propose pas ce choix et enregistre par défaut sur le DD interne bien que le disque de la freebox soit monté et visible sur mon réseau. Y a t il une solution pour régler mon problème? merci a tous

• 6 réponses
    • 733 vues
  10. Started by 3mm3r,

Bsr les amis, j'aimerai savoir si on peut télécharger directement sur disque dur externe, plugins addons skins etc pour soulager mémoire de mon Vu+ Solo, HDD déjà installé pour enregistrement d'émission, films etc... Merci bcp

• 6 réponses
    • 711 vues
  11. Invité jonathanhh
    Started by Invité jonathanhh,

Bonjour à tous, Je suis tomber sur votre forum par hasard, et je viens a vous pour demander votre aide. Je suis possesseur d'un Sunray Box mini solo. avec les info suivante : Firmware : BlackHole 2.0.8.1 Build : 2013-12-27-Master Team Homesite : VuPlus-Community.net Tuners Detectes : Tuner A : BCM7325 DVD-S2 NIM (Internal) (Dvb-S2) En ayant les informations suivante, seriez-vous me dire si il a possibilité d'augmenter la mêmoire de l'appareil via la cle usb ? Et si oui comment faire ? Ou bien c'est meebo que je dois utiliser pour celà ? Car en mettant une cle usb, la seule chose qu'il m'est possible c'est faire pause et play, et lecture de…

• 1 réponse
    • 769 vues
  12. Started by kacim,

Bonjour; Je constate que les récepteurs vu+ sont soutenus par deux team différentes, la vti-team et la black hole-team.. Chacune des deux, développe un soft (image) propre qui s'installe sur les vu+ :confused: Ma question, moi qui suis totalement profane en la matière, entres les deux qui est meilleure, l'image vti ou celle de la black hole?.. Et qu'elles sont les + de la meilleure image par rapport à l'autre?..

13. Started by normandu06,

bonjour j e suis nouveau avec mon vu+ solo 2 et j aimerez savoir quand j injecte mon dossier des chaines je ne le voit pas sur le boitier dans favoris et j aimerez savoir ou il faut l injecter merci

• 3 réponses
    • 372 vues
  14. Started by pichpich,

Salut , Depuis 2 jours je n'est plus de son sur mes 2 chaines Bein sport HD chez bistv ... En SD par contre aucun souci !! Et les autres chaines en HD fonctionne aussi. C'est vraiment que sur les 2 chaines Bein HD. Merci pour votre aide

15. Started by sirocco30,

J'ai activer la config HDMI CEC sur mon vusolo2, j'ai fait de même sur ma TV Philips mais rien à faire, il me faut éteindre et allumer les appareils avec leur propre télécommande....!!! Je ne comprends pas....? Si quelqu'un a une soluce, qu'il n'hésite pas et merci beaucoup d'avance....:emoticon-0144-nod:

16. Started by dadcerqueux,

Bonjour, j'aurais voulu creer un accès a mon disque dur de solo2 depuis internet. Est-ce que quelqu'un a un tutos afin de me detailler les différentes étapes a réaliser.Merci

17. Started by fredo,

Salut, J'aimerais me prendre bientôt un Vu+ solo, le prix semble encore correct. Sachant que la 2e m version est sorti. Reste-t-il quand même un bon produit ? Ne risque-t-il pas d’être dépassé ? Merci :md: <---- j'aime bien celui-là lol !

• 8 réponses
    • 425 vues
  18. Started by ldr78,

Bonsoir, En ayant assez des pbs de CPL, je souhaite basculer mon VU Uno en Wifi 300 N J'ai vu une clė wifi Marusys sur Amazon mais 30 euros c'est trop cher. Pourriez vous svp me conseiller une clef qui fonctionne bien sur un VU Uno sous VTI 6.0.5 et qui ne soit pas compliquée a installer ? Merci d'avance Laurent

• 3 réponses
    • 507 vues
  19. Started by gween17,

voila Je recherche une solution fiable est durable pour pouvoir envoyer ce qu'il ce trouve sur mon iPhone ipad etc sur la tv . Je sais qu'il existe AirPlayer mes sa déconne trop chez moi jamais pu le faire marcher.:emoticon-0136-giggl est en plus pas gratuit :emoticon-0101-sadsm Si vous avez une solution pou l avoir free ou un autre plugin qui ferais la même chose je suis preneur. pour info vu+ duo² image vti la derniere

• 2 réponses
    • 329 vues
  20. Bonjour, J'essaie de configurer le réseau pour voir mes films sur PC depuis la STB VuSolo2 mais je n'arrive à rien, j'arrive pas à le configurer. J'aimerai une aide et/ou un tuto permettant de bien configurer afin d'utiliser ce système, pas envie d'utiliser PS3 Media, cela transcode, j'aimerai utiliser le sytème directement qui stream mes films MKV, 3D, ... Merci

21. Started by pichpich,

Salut , Je suis sous la derniere version de Black Hole , lorsque je lance des MKV 1080p via le lecteur media pas de souci ça les lis mais au bout de 15-20 minutes de films je vois le logo de chargement black hole qui apparait et disparait 3 ou 4 fois et puis ça lague voir freeze la lecture jusqu'a ce que l'image ce fige et impossible de reprendre le film , obliger de relancer le film depuis le debut et d'avancer pour le reprendre la ou ça a couper. Je précise que ça a fait ça 3 fois pendant la lecture , et que ça c'est produit sur d'autre film également toujours au format MKV. Si quelqu'un a une idée d'ou pourrait venir le problème ... c'est comme ci il cherchai…

• 5 réponses
    • 1,9k vues
  22. Started by Yanissou,

Bonjour, J'avais une configuration pour OSCam afin d'utiliser TNT + CCcam mais j'ai perdu ma configuration. Je voudrai avoir le pack afin de réutiliser OSCam avec un petit tuto pour avoir acces au 192.168.1.2:10000 et utiliser CCCam dans ce fichier Merci

• 10 réponses
    • 482 vues
  23. Hello everybody Je voulais savoir si il était possible d'ajouter des sous-titres Anglais sur les chaines espagnoles en utilisant un plugin (par exemple qui se synchronise avec l'epg pour avoir le sous-titre d'un film) au bon moment MErci

• 6 réponses
    • 397 vues
  24. Started by Yanissou,

Bonjour à tous, J'utilise CrossEpg sur VTI 6.0.5 et j'ai remarqué meme avec d'autres OS Linux en utilisant un Plugin, j'ai deux fois l'epg, c'est-à-dire; Quand je selectionne une chaine, j'ai le bon epg écrit en minuscule puis quelques secondes arrive l'autre écrit en majuscule On peut-regler ce probleme ou plutot ce détail thanks

• 7 réponses
    • 391 vues
  25. Bonjour à tous, Je pense qu'à force de lire des articles, je commence à regretter d'avoir pris ce magnifique décodeur car ce qui bloque, c'est qu'il ne possède pas de CI+ alors que c'est très très important car toutes les chaines utiliseront ce système. J'en ai un peu marre d'utiliser le système de CCcam car souvent des freezes sur les chaines HD et regarder des chaines SD est plus que insupportable, J'utilise Astra et Hotbird, bientôt je pense prendre une plus grande parabole et moteur afin d'avoir Nilesat mais aussi après avoir lu un topic, Fransat à l'air géniale dans le petit ensemble HD et SD mais ce qui bloque, je ne peux pas utiliser le module pour l’insérer…

• 3 réponses
    • 2,6k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.