Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by casper,

Bonjour à tous, pourriez- vous me dire si oscam emu8777 fonctionne encore pour la tnt à ce jour et quel config Merci à tous Casper

• 1 réponse
    • 678 vues
  2. Started by merivaa,

bonjour les amis,je doit placer ou mes clines pour la MGcamd,je voudrais tester celle-ci au lieu de la ccam d'avance merci a+

• 3 réponses
    • 717 vues
  3. Bonjour, J'ai un VU+ DUO2 avec un dual Tuner relié a une Twin LNB 6° Astra Hotbird. J ai une parabole de 80 cm. Mon probleme est le suivant, - Sur le tunerA je sais capter les chaines de TELESAT, RTL TVI par exemple - Sur le tunerB, je ne capte rien en provenance de TELESAT. Signal a zéro. Pas de probleme pour les autres satellites. Sur le TunerA, si je fais un satfinder ( pointeur satellite) sur RTL TVI Frequence 12721H/22000 --> j'ai le signale a 85 % Sur le TunerB, si je fais un satfinder ( pointeur satellite) sur RTL TVI Frequence 12721H/22000 --> j'ai le signale a 0 % Si j'inverse les cables en provenance de mon LBN, Sur le TunerA, si …

• Like
    • 20 réponses
    • 5,4k vues
  4. Bonjour j'aimerai ajouter un pluggins ou autre afin que mon solo2 devienne recepteur dlna.En gros je veux pouvoir envoyer musique photo ou video de mon telephone pour afficher sur la tele ? Est ce possible ? Merci.

• Like
    • 2 réponses
    • 624 vues
  5. Invité gwad
    Started by Invité gwad,

je voudrais savoir si vous pourriez m'aidé a isntallé mon x solo mini ( c'est a dire configuré flashé etc.....) en faite je ne connais rien a ce monde la et j'adore apprendre merci de votre patience et de vos réponse

• 0 réponse
    • 402 vues
  6. Bonjour à tous, j ai un gros soucis je crois que j ai bloqué mon vuplus solopro(clone) suite a un flash blackhole 2.0.9.1,je nai pas fait de backup et avant j etais en 2.0.7 ,j ai essayé plusieurs reflashage avec 3 clefs usb differente mais rien y fait.j ai aussi tenté avec vuutil mais sans resultat,ca reste bloqué a 20 % avec le message"start or restart your machine quant a putty la barre de chargement ne se lance pas!une question est ce que vuutil et putty fonctionne aussi avec les clones?et que pouvez me conseillé je suis perdu j ai passé la nuit dessus a tenter de trouver une solution:sorry:,j ai lus sur des forums que c etait mort qu elle etait bonne pour la casse!…

• Like
    • 16 réponses
    • 3k vues
  7. Started by nerron,

salut a tous suite a mon post http://larashare.net/forum/satellite/sharing-pour-d%C3%A3%C2%A9butants/74552-conseil-pour-debutant je me suis lance j ai commande un VU+ Solo HD PVR je commence donc mes recherches pour le flasher j ai trouvais http://larashare.net/forum/satellite/r%C3%A3%C2%A9cepteurs-vu-marusys/%C3%A2%C2%96%C2%BAtutos-vu/20640-flasher-son-vu-solo mais j ai aussi vu ailleurs qu il fallais mettre à jour le bootloader avant bref etant debutant et ne trouvant pas le tuto magigue "vu+ pour les nuls" je me tourne vers vous pour avoir des conseils avise ou des liens qui pourrais m eclairer d avance merci a tous pour votre aide

• Like
    • 51 réponses
    • 6k vues
  8. Started by dadcerqueux,

Bonsoir j'aimerai ajouter un pluggins ou autre afin que mon solo2 devienne recepteur dlna.En gros je veux pouvoir envoyer musique photo ou video de mon telephone pour afficher sur la tele ? Est ce possible ? Merci.

• 1 réponse
    • 1,2k vues
  9. bonjour je recherche comment changer le code de base vuplus

• Like
    • 8 réponses
    • 3,9k vues
  10. Started by gadpolo,

salut a vous quelqu'un qui vend un Vu+ duo a 200€ avec disque dur de 200g sous version Blackhole 2.3. je pense que je vais l'acheter, ma question est de savoir si il y a un risque pour moi de ne pas me connecter au Vu+, bon je ne connais pas le systeme, o faite j'ai peur qu' il y ai un mot de pass comme pour dream. je l'appel demain

• 8 réponses
    • 623 vues
  11. Invité boombo
    Started by Invité boombo,

Bonjour, j'ai un souci avec mon Vu+ Solo Pro clone et les chaines HD. Je vous explique... J'ai un skybox F5s qui fonctionne très bien en cccam, avec les chaines HD et tout et tout. J'ai acheté un clone Vu+, j'ai installé BH 2.0.7 dessus, mis le cccam 2.1.4 dessus, mis mes clines actuelles pour tester (en prenant soin de ne pas connecter l'autre démo pour ne pas me faire bannir), installé ccpriomaker, injecté les favoris de vhannibal. Tout fonctionne bien, SAUF les chaines cryptée en HD (les gratuites fonctionnent). J'ai raté quelque chose ou quoi ? J'ai parcouru le forum en large en long et en travers et je n'ai pas trouvé de réponse... Quelqu'un a un…

• 4 réponses
    • 1,1k vues
  12. Started by Oxala,

Slt, Je recherche une ame charitable qui voudrais bien m'aider à installer IPTV sur mon vu duo pour profiter des chaines sport comme beinsport 1 à 10. Je sais que Google est mon amis mais malgré toutes mes recherches et lecture je n'y arrive pas. Je sais je suis un boulet. Mais bon si quelqu’un passe par là et à envie de m'aider pas à pas je lui en serais reconnaissant. Merci

• 3 réponses
    • 529 vues
  13. Started by Mega,

Bonjour a tous, sur solo 2, image VTI nous avons parfois une fenêtre qui s'ouvre nous annonçant une nouvelle mise a jour. Je souhaite retirer cette fenêtre et utiliser seulement le mode manuel que j'en ai envie. Avez vous une idée?? Merci

• Like
    • 1 réponse
    • 394 vues
  14. Started by grodinofr,

Bonjour, Je viens de faire l'aciquisition d'un vu+ solo2, je ne maitrise pas encore toutes les fonctionnalités de ce recepteur. J'ai mis un disque dur interne.. Y-a t-il moyen de transferer des vidéos sur ce disque interne ? Par la FTP ave DCC (ou filezilla) ? Y a-il moyen de monter un disque reseau du disque interne de la vu+ sur un PC ? Merci pour votre aide

• 1 réponse
    • 537 vues
  15. Started by fredo,

Bonjour, sur un vu+ Uno comment retrouvé le choix des chaines HD ou SD comme cet exemple. Merci.

• 5 réponses
    • 452 vues
  16. Started by waliby42,

bonjour je sollicite votre aide car je ne sais pas pourquoi meme avec l aide d un amis je n'arrive pas a mettre doscam sur ma vu + solo (clone) apparement j ai un probleme de librairie dont je ne comprend pas le sens . je vais essayer de vous décrire ce que j'ai fait je suis sur VTI ferrari avec la dernière mise a jour du 29/05/2014 en 6.0.8. j'ai creer un dossier Doscam dans /etc/tuxbox/config j'ai fais un fichier doscam.cfg ou j'aimis ma config + mes users + mes readers. j'ai mis le binaire que mon amis ma filé j'ai mis le fichier oscam.key j'ai mis oscam.dvbapi que j'ai renomé doscam.dvbapi j'ai mis mon oscam.services que j'ai renomé doscam.ser…

• Like
    • 27 réponses
    • 2,4k vues
  17. Invité sci-fi
    Started by Invité sci-fi,

bonjour, étant debutant , j'ai besoin votre aide a fin de connecter mon pc à mon decodeur pour key updates. le magasin qui m'avait fourni sharing via internet est ferme . sur tout ma femme qui est fanatic de chaine maison+ est tres malheureuse

• 4 réponses
    • 526 vues
  18. Started by alain55mer,

Bonjour J’ai acheté un v+solo pro le même que celui-là http://www.mixeshop.com/vu-solo-pro-...ion_p3567.html l’image qui se trouve dessus ne me convient pas qu’elle image je peux monter ?? Sachant que beaucoup de personne ont eu des problèmes je crains de changer l’image si un membre a flache le siens ce serait sympa de me dire avec qu’elle image merci

• 2 réponses
    • 544 vues
  19. Invité abraha_11
    Started by Invité abraha_11,

Bonsoir tout le monde lorsque je cherche les movies sur 1channel je recois le message suivant " nothing found " quelqu un peut il m aider et merci infiniment

• 0 réponse
    • 363 vues
  20. [h=2]Performance comparative sur original et clone[/h] Aujourd'hui, 02h04 Bonjour à tous!ma question est la suivante:y a t'il une diference niveau performance entre un demo original et son clone.? en particulier les vu+,ma question concerne surtout la rapidité de zapping,la limitation de freezs,et la rapidité de changement de cline lorsqu'un server bloque par exemple il arrive qu'il y est une ou des coupures sur un server et quand ca arrive y a un autre server qui prend le relais,si certains ont vu ou testé qu' il répondent!svp:pp MERCI :poussinet:

• 0 réponse
    • 328 vues
  21. Bonjour, J'ai installé un disque dur interne et je voudrai activé la fonctionné TimeShift, c'est à dire lorsque je suis sur une chaîne, avoir la possibilité de revenir en arrière, j'arrive qu'à faire pause ou enregistrer merci

• 7 réponses
    • 1,7k vues
  22. bonsoir voila j ai une vu+duo original image blackhole2.0.8 et je voudrai installer l emulateur skycamd mais je n arrive pas comment faire merci

• Like
    • 10 réponses
    • 953 vues
  23. Started by Soshin,

Bonsoir, Juste une question : serait-il possible avec une Vu+ Duo 2 d'utiliser une carte locale satellite ET une carte locale cable SIMULTANEMENT ? Si oui, comment configurer les tuners ? Merci :)

• 7 réponses
    • 955 vues
  24. Invité abraha_11
    Started by Invité abraha_11,

Bonsoir tout le monde . Je suis debutant et je veux programmer les satellites et les chaines (les services) j ai un solo2 et blackhole 2.0.9 et je ne sais comment quelqu un peut il m aider ou me guider par un tuto et merci infiniment

• 3 réponses
    • 660 vues
  25. Bonjour, apparemment depuis le 19 04 2014, les personnes qui tournaient sur blackhole 2.0.9.1 se sont retrouvés avec des bricks à la pelle sur les Vu+ clone entre autre avec aucune solution pour l'instant. Sur la dernière vesrion BH, un timebomb avait été intégré pour effacer le flash des decos clonés. Patientez, une solution devrait arriver mais pas de date encore. Source & infos (english) : VU+ Solo2 Receivers

• 1 réponse
    • 390 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.