Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. bonjours tout le monde je souhaiterais regarder mon vu+ duo2 sur mon galaxy note4 par le webdif ou par une application comme je faisais avec mon iphone en cliquant sur icon tv du webdif un téléchargement se lance mais aucune application ne se lance ,j ai essayé aussi avec vu+ player mais celui ce lance et plante merci d avance

• 4 réponses
    • 859 vues
  2. Started by ichem,

Bonsoir a tous, voila j'ai 1 souci depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir BeIN 3. j' ai vérifier la fréquence et rien elle est bonne et toute mes chaine marche. je suis sur vu+ solo2 bh 2.1.1 cccam 2.14 Qq'1 pour m'aider?

• 7 réponses
    • 654 vues
  3. Started by karamalou,

salam a l'equipe j'ai un souci pour avoir les radios sur vu+ duo, malgré la touche radio sur la telecommande j'ai que quelques chaines radio si qulqu'un peut m'aider merci encore et vives les fennecs!!!!!!!!!!

• 6 réponses
    • 703 vues
  4. Bonjour; Comment faut-il procéder afin d'implémenter un Cccam conf, puis une Cline sur le vu+ en utilisant DCC, qui est un outil développer originellement pour la dreambox.. Merci à tout ceux qui voudront bien m'éclairer:emoticon-0122-itwas

• Like
    • 17 réponses
    • 5,5k vues
  5. Started by beral50,

Bonjour à tous,j'ai un problème avec ma télécommande je n'arrive plus a régler le son de mon Vu+ Solo²,je suis contraint d'appuyer sur le bouton jaune, monter jusqu'au bargraph du son et régler le son de cette manière.au début cela marchait, mais depuis que j'ai entré le code pour ma télé sur la télécommande la télécommande ne regle que le son de la télé et pas celui du vu+, que ce soit avec image black hole ou Vti :swoon2:

• Like
    • 7 réponses
    • 3,2k vues
  6. Bonjour à tous! Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon VU+ uno avec toutes les chaines qui sont sur la fréquence 12402V 27500 3/4 sur le 19.2°E c'est à dire TF1, D8, France 5, Sport+... En fait sur les chaines de cette fréquence j'ai un signal à 0% avec écran noir et quelquefois le message "Pas de données sur le transpondeur! Temps dépassé en lisant PAT". Toutes les autres chaines de mes autres fréquences fonctionnent sur le 19°e 13°e ou 28°e sauf sur cette fréquence. Ce qui est bizarre c'est que quand j'éteins directement l'appareil sur l'arrière du démo et que je le rallume, cette fréquence se remet à fonctionner mais il suffit que je fasse un changement…

• Like
    • 20 réponses
    • 6,5k vues
  7. Started by quiky,

Bonjour tout le monde, J'ai récemment pris possession d'un VU+ Solo avec une image Black Hole 2.1.0 déjà préinstallé. Je voulais savoir, si je vais voir un gros changement en passant sur la Black Hole 2.1.1 ou sur une VTI ? Merci

• Like
    • 6 réponses
    • 1,9k vues
  8. Started by GKill,

Bonjour, Je viens d'acquérir ce nouveau démo qui fonctionne du toner ! Seul regrêt, les deux tuners ne me servent à rien, je n'ai qu'un câble sat et je pense que le tube est trop étroit pour en tier un 2ème... Du coup je me demande comment partager le tuner de mon 2ème démo (qui est dans une autre pièce) afin d'enregistrer une chaîne pendant que j'en regarde une autre. Qui a déjà fait ça ? Ensuite, comment rendre accessible les films enregistrés sur le principal au 2ème ? Merci de votre aide, ça pourrait être une belle config à partager...

• Like
    • 3 réponses
    • 758 vues
  9. Started by gadpolo,

salut je viens de voir qu'une image blackhole plus récente existe, pour rappel cela fait que 4 mois que j'ai ce demo et c la première fois pour moi question lors du changement, nous devons tous refaire (installe de l'EMU & config oscam, liste de chaine etc) comme une premiere install. merci a plus

• Like
    • 4 réponses
    • 485 vues
  10. Started by ichem,

Je demande si 1 modo pourrait créer une nouvelle section dans les vus+ qui s’intitulerait " driver pour vu+"

• Like
    • 4 réponses
    • 496 vues
  11. Started by sangam,

...bonjour, j'aimerai bien savoir quelle image entre VTI et Blackhole, convient le mieux au démo VU+ ? cordialement.

• Like
    • 2 réponses
    • 482 vues
  12. Started by sangam,

bonjour, lequel entre méoboot ou barryallen, convient le mieux pour un démo vu+ ? je vous remercie. cordialement.

13. Started by lemontois,

Bonjour J'ai un solo2, équipé de disque dur , avec à la racine l'image Blach Hole, mais est il possible de mettre une autre image sur le disque dur, pour pouvoir faire tourner la carte off de canal+, avec mises à jours??? sachant que black hole tourne autre chose... Sinon, comment procéder avec black hole pour les 2 utilisations, sans perturbation de l'une ou de l'autre??? Merci

• Like
    • 3 réponses
    • 634 vues
  14. Started by Yanissou,

Bonjour à tous, Sans faire expres, j'ai modifié le nom du fichier en mettant une , mais quand j'ouvre ce fichier j'ai ; /media/usb:3ba295a2-17f9-4c5f-80e2-d7686366cb69 Je n'ai plus acces à la clé usb depuis ftp, il indique rien Puis-avoir le nouveau nom ??? Il fait 48ko thanks

15. Started by thecat,

bonsoir à tous. J'aimerais savoir si on doit formater en FAT32 notre clé usb avant chaque flash ou bien si la clé a déjà été formatée une fois en FAT32 et qu'elle est toujours en FAT32, on peut juste supprimer le fichier qui est sur le clé et le remplacer par un nouveau fichier contenant une nouvelle image? merci

• Like
    • 2 réponses
    • 471 vues
  16. Started by karamalou,

salam a l'equipe je me pose des questions sur le tuner du vu+ duo ,car je trouve qu'il a du mal avec la mire de reception des satellites je parle au niveau du % DE RECEPTION avec un autre receteur je monte jusqu'a 65% alors que le vu+ 50 voir 51 % ma question existe t-il un fichier ou une mise a jour du tuner pour(ameliore ) la reception car ça ne viens pas toujours de la parabole merci a tous

• Like
    • 7 réponses
    • 608 vues
  17. Invité ayakarouite
    Started by Invité ayakarouite,

Permettez moi chers amis, je suis débutante et un peu dépassée dans ce monde. Qui peut m'expliquer tout d'abord c'est quoi VU+??? Désolée si vous trouverez ma question trop bête :)

• Like
    • 3 réponses
    • 784 vues
  18. Started by ren-o,

bonjour la communauté il ya peu avec un ami j'ai reflashé ma vu + solo tout se passe très bien mais quand je change de chaines j'ai un cadre qui apparait chaque fois pour choisir une fréquence (c'est des ligne du style caid:..) donc je suis aller sur les forums de lara et je suis tombé sur un membre qui transmet les fréquences par chaines. je me suis amusé à faire la config pour chaque chaines et ...oh désespoir ça revient encore . cela ne pose pas de problèmes pour la chaine mais je dois chaque fois appuyer sur ok pour me débarrasser de ce cadre. est ce que quelqu'un à déjàs eu se problèmes ? merci d'avance à la lara team :bigsmile:

• Like
    • 3 réponses
    • 490 vues
  19. Started by del,

bonjour, je cherche un moyen de faire sauter le pass du vu+ d'un pote.son vu+solo originale ne veux pas se flasher avec usb le bootloader ne se flash pas.j'ai tout essayer mais rien n'y fait je n'ai pas accès a la vu+.tuxbox on ne le trouve plus pour ce modèle alors comment faire??? merci de votre aide

• Like
    • 8 réponses
    • 845 vues
  20. Started by beral50,

Ce matin, j'ai installé un disque dur dans mon démo,j'ai mis aussi l'image Black Hole 2.10 et depuis lorsque je vais sur Dcc, je n'ai aucun fichier. mon décodeur s'allume mais comme je n'ai plus Cccam je n'ai que les chaines free car je n'ai plus TSpanel. quelqu'un aurait une idée. Merci et @+ beral50

• Like
    • 10 réponses
    • 1,3k vues
  21. Started by thecat,

Bonjour à tous! J'utilise vu+ player comme application pour zapper ou regarder une chaine en streaming de mon vu+uno vers le téléphone. Avec mon vu+ uno je n'ai eu aucun problème pour configurer vu+ player. Par contre, je viens d'acquérir un vu+ ultimo mais la j'ai des problèmes et il ne détecte pas ma connection entre le téléphone et le démo. Je me connecte via le freewifi-secure pour ma connexion wifi chez moi. Je ne sais pas si cela pose un problème... Je n'ai pas redirigé de port puisqu'avec mon vu+ uno cela fonctionnait sans redirection de port. Je vous joins les photos de ma config sur vu+ player. Dans la connection LAN de mes paramètres réseau sur le vu…

• 4 réponses
    • 2,4k vues
  22. Invité smike2809
    Started by Invité smike2809,

Bonjour, J'ai la dernière version BlackHole installé sur ma Vu+ solo 2 Satellite. J'ai installé Cccam 2.1.4 ainsi que TS Pannel 7.3. Ensuite j'ai scanner les canaux que ma paraboles captait et il y en a une quantité. Maintenant le problème c'est que la chaîne Suisse RTS1 et RTS2 est crypté et je souhaiterais la voir. Que faire pour pouvoir visionner ce canal? J'ai trouvé des SoftCam.Key et un fichier nommé constant.cw mais je ne sais pas que faire. Merci pour votre aide

• 2 réponses
    • 631 vues
  23. Started by ptauss,

Salutations à tous, J'aimerais profiter de cette super machine pour regarder mes films en 1080p qui sont sur mon PC, qui fait office de NAS. Mon PC (NAS) a 3 HDD pour un total de 7To. J'ai un réseau Gigabit, et tout est raccordé en câble ethernet. Mais mon problème est que je n'ai aucune idée pour le faire. Quelqu'un peut-il me guider pour installer ce qu'il faut pour que ça fonctionne. Merci pour votre aide @+

• Like
    • 20 réponses
    • 2,2k vues
  24. Bonjour à tous! Je viens d'avoir un VU+Ultimo, j'ai installé une image VTI 7.0.0 et j'aimerais savoir si je devais installer tous les software update comme vous pouvez voir sur l'image ci dessous ou bien juste le dernier en date ou bien pas besoin d'en installer? qu'en pensez vous? Merci de votre aide [ATTACH=CONFIG]n78505[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]n78506[/ATTACH]

• 5 réponses
    • 630 vues
  25. Invité sababien
    Started by Invité sababien,

Bonjour à tous, Suite à un changement d'image (BH vers VTi), impossible d'accéder au disque dur interne. Evidemment, je pourrais le réinitialiser mais je ne tiens pas à perdre les fichiers enregistrés. Est-il possible de: - soit paramétrer afin de pouvoir réutiliser le disque; - soit de récupérer en réseau les fichiers avant de réinitialiser. Merci déjà de votre aide.

• 0 réponse
    • 413 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.