Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Started by balkane,

Bonjour. Je voudrai réellement être édifié par rapport au plugin "Téléportation". Qu'est-ce que cela veut dire ? A quoi ca sert ? Après avoir enregistré les Univers sur la clé, qu'est-ce que l'on peut en faire ? Merci d'avance pour nous apprendre sur ce plugin.

2. Started by gadpolo,

salut a vous tous j'ai ajouté il y a 2 mois une chaine IPTV de type radio via dreambox edit la radio suivante que l'on écoute ici http://www.ledjamradio.com/ moi j'ai ajouté le lien suivant :http://ledjamradio.ice.infomaniak.ch/ledjamradio.mp3 (qui fonctionne parfaitement) comme lien URL cependant aujourd’hui je suis incapable de dire comment j'ai trouvé ce lien car mon but est d'en ajouter une autre RadioMeuh est là, je c pas comment faire........

• 2 réponses
    • 635 vues
  3. Bonjour a tous Je recherche un tuto comment envoyer limage du vu+ ver une tablette endroid. MERCI

• 6 réponses
    • 675 vues
  4. Started by gadpolo,

hello, hier soir j'ai donc décider de supprimer Doscam afin d'y mettre oscam 9971 je reboot je test, mais sans résultat, j'été déconnecté (en jaune sous API) alors que mes peer eux ok. du coup retour arriére avec doscam et la pareil, en faite j'ai perdu ma config des services, un raz car la date est revenu a 01 janvier !!! du coup je ne sais plus comment on configure la tete mon câble est sur tuner 2 j'active ensuite je lui dis ou que je pointe astra !!!!!!

• 8 réponses
    • 998 vues
  5. Bonsoir tout le monde. Je viens d’avoir une petit souci avec mon démo vu+ultimo, lorsque j’ai installé une image blackhole 2.1.1 en flash et une image vti 7.0.0 en multiboot. Au moment ou j’essaye de permuter vers l’image blackhole, je n’y arrive pas. Mon démo en faite ne marche que sur l’image vti installée en multiboot. Quel est le problème. Je vous remercie.

• 0 réponse
    • 480 vues
  6. Started by GKill,

Salut à tous, Autant j'étais très heureux de mon décodeur VU Solo2 autant je doute de ma dernière acquisition du DUO2 destiné au câble. Qui a testé ce décodeur en DVB-C ? Alors que ma vielle DM800 Clone affichait un SNR à 99%, le tuner DUO2 lui affiche 65% et le son décroche souvent, l'image pixellise aussi par moments... J'ai vu sur le net que plein de personnes avait rencontré ce problème, y a-t-il un moyen d'y remédier ? Si non, je pense le rendre et en prendre un autre, que mon conseillez-vous en double tuner ? D'avance merci de votre expérience.

• 2 réponses
    • 458 vues
  7. Started by xperiaz1,

Hello à tous ! Vous allez bien ? Petite question pour vous, j'utilise souvent cross EPG pour programmer mes enregistrements mais très souvent quand je programme en avance et bien ma vu + duo 2 n'enregistre rien, pendant l'enregistrement elle me dit : Aucun tuner libre même sur la chaine ou elle devrait enregistrer .. :( ! Et quand je visionne l'enregistrement il n'y'a rien et sa dure que quelques secondes.. Pourtant si je laisse faire l'enregistrement la box me dit bien pendant toute la durée du film qu'elle enregistre.. Et quand je veux visionner écran noir et l'enregistrement dure peut-être une vingtaine de secondes.. Aucun soucis par contre si je lance moi même…

• 7 réponses
    • 1,3k vues
  8. Started by chaton,

salut je voudrais savoir si ont peut metre un disque dur 3.5 sur vu duo 2 et combien de capacité merçi

• Like
    • 2 réponses
    • 628 vues
  9. Started by Phabihein,

Bonjour, Pour créer des picons, comment faire ? Taille ? Répertoire ? Comment le vu+ reconnaît telle picons pour telle chaîne ? Merci

• Like
    • 8 réponses
    • 2,2k vues
  10. Started by gadpolo,

salut a vous dans le cadre de ma domotique j'ai besoin d'un truc je doit faire la manip ci dessous: (c pour une gestion en fonction de l'agenda google, et l'idee et de savoir si je peux utiliser mon Vu+ duo actuellement je fais l'essai en tapant l'adresse de mon vu http:\\192.168.1.xx:21 et j'ai rien il va être nécessaire d’utiliser un script PHP stocké sur un serveur FTP (votre Nas, un serveur extérieur, etc…). C’est contraignant, mais l’API Google étant un peu complexe à exploiter, c’est pour le moment la seule solution que j’ai trouvé. Il vous faudra donc: une box eedomus, bien sûr un serveur web (Nas, serveur extérieur, ou même un ordinateur chez…

• 1 réponse
    • 619 vues
  11. Started by gadpolo,

salut a vous je recherche la procédure pour supprimer proprement Doscam de mon Vu+ Duo car j'ai énormément de freeze depuis 1 semaine pour essayer avec le dernier Oscam deposer par Dgidgir cependant je ne sais pas comment faire. je ne sais pas comment non plus faire pour Oscam, j'ai regarder mais je veux etre sur en manu si c'est bien comment ça oscam -> usr/bin et mettre en attribut 755 Ncam_Oscam.sh -> usr/camscript mettre en attribut 755 dossier config -> etc / tuxbox / config sinon peut on faire la même chose mais avec fichier IPK. merci

• 2 réponses
    • 938 vues
  12. Started by Phabihein,

Bonsoir à tous, Pour ceux que cela intéresse, voici ma 1ère expérience d'un flash de démo. Ici c'est le vu+ Solo avec la BH v2.1.1 (Vu+ Solo 100% officiel) J'ai suivi le tuto du site et en fait quand la lumière verte clignote, c'est qu'elle est flashé. Sinon le reste c'est parfait. J'ai mis en CCcam 2.3.0 mais j'ai eu qq bug et donc j'ai mis le CCcam 2.1.4 Par contre, j'ai des chaines HD qui fonctionne et d'autre non. Normal ? Le signal avec ma dreambox était de 90-92% et ici si j'arrive à 75% c'est beaucoup ? Votre CCcam.prio il est automatique ou pas chez vous ? Maintenant je vais voir ce qui est possible avec ce démodulateur et faire en plus avec c…

13. Started by djames,

Bonjour quand je me connecte , avec le câble HDMI j'ai à l'écran aucun signal pour le périphérique sélectionné. je branche avec la péritel la j'ai bien le sommaire mais quand je sélectionne une chaine je n'ai que le son. la seule chose donc je me souviens avoir fait juste avant que cela ne se produise c'est d'avoir paramétré la freebox pour rejeté les appels masqué, du coup j'ai tout remis d'origine ??? est ce ma sortie HDMI qui est HS. merci de votre coup de main cdlmt VTI 7.0 Oscam 1.2 Oscam 2.1.4

14. Started by maoui,

bonjour j'ai réussi à afficher les picons dans la barre d'infos de mon vu+duo apres les avoir mis dans hdd/picon mais je ne les vois pas dans la liste des chaines alors pour les possesseurs de vu+ y a t-il une configuration dans le menu pour les afficher merci

15. Started by gadpolo,

hello j'ai un demo Vu+ Duo avec un disque dur interne, maintenant je souhaiterai acceder au media enregistrer mais je ne sais pas comment faire a partir de mon PC merci de votre aide

• 5 réponses
    • 531 vues
  16. bonsoir tout le monde, je pense acheter un vu+ solo2, mais on m'a dit qu'on ne peut pas entrer les Cline, ni par usb, ni manuellement, c'est seulement via pc. quelqu'un peut me montrer comment? avec quel soft? merci à vous.

• Like
    • 10 réponses
    • 3k vues
  17. Started by jappy07,

bsr à tous!! jaimerai regarder la chaine turc lig tv (chaine de foot) je sais quelle n'est pas sur les satellites astra et hotbird que je possède et je crois qu'il est possible de la voir sur ip tv.. est ce que quelqu'un pourrait me guider...?????

• 3 réponses
    • 1k vues
  18. Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment faire pour connaitre les heures et dates de rediffusion d'un film ou de n'importe quel programme quand on est en train de le regarder car j'ai installé l'image vti 7.0 mais quand je fais epg je n'ai que la description du film mais je n'ai pas les dates et heures de rediffusion... y'a t'il un plugin supplémentaire à installer? Merci d'avance et bonne soirée à tous!

• Like
    • 3 réponses
    • 631 vues
  19. Started by jappy07,

Bjr à tous Mon problème est le suivant: J'ai voulu faire une mise à jour des chaines mais lorsque j'ai fais la manipulation suivante (je suis sur BH 2.1.1) à savoir menu---Addons------téléchargements de addons-------10 derniers telechargements J'ai pas telechargé la bonne mise à jour!! en effet j'ai accidentellement appuyé sur la MAJ "catseye E2 setting motor datant du 12 octobre" Alors le resultat est que jai plus mes chaines astra et hotbird (canal + bein etc) mais à la place jai des bouquets anglais qui ne fonctionne pas!!* dc j'aurai aimé avoir un coup de main svp!!!

• Like
    • 4 réponses
    • 667 vues
  20. Started by a943b,

salut à tous le même problème avec la lumière blanche célèbre après l'installation de la dernière 2.1.1 Image BH il ne veut pas démarrer s'arrête sur la lumière blanche ne pas détecter démarrage, le ventilateur ne fonctionne pas, il ne détecte aucun périphérique USB pour que je puisse clignoter, (J'ai essayé 4 types de USB différents .. avec une version différente de BH .. et aussi différente version originale .. rien ne se passe avec DUO2 .. juste la lumière blanche présente)

• 2 réponses
    • 571 vues
  21. Salut à tous ;) Juste une petite question : quand je zappe sur certaines chaines HD Allemandes (et seulement allemandes), au bout de 5 secondes, j'ai l'écran vert et reboot... d'où cela peut-il venir ? Ma Vu+ est-elle allergique à son pays d'origine ? Merci

• 6 réponses
    • 1,3k vues
  22. Started by beral50,

Bonjour à tous, N'etant qu'un novice, je voudrais savoir comment mettre une image Backup BH sur un solo²,quelqun pourrais-il m'eclairer? En vous remerciant d'avance de vos conseils eclaires. @+beral50

23. Started by karamalou,

salam a tous je cherche un tuto sur l'iptv sur vu+ duo avec une gestion de fichiers avec dcc, et surtout comment installer les codes dans la parti teledunet puis Chanel sur le logiciel dcc et comment se present-ils merci pour l'aide

24. Started by thecat,

Salut à tous! est ce que vous avez un écran noir quand vous êtes sur la chaine l'équipe 21 pour ceux qui utilisent les serveurs? merci à vous

• 4 réponses
    • 839 vues
  25. Bonjour à tous! Je rencontre un problème actuellement avec l'image blackhole que j'ai installé hier sur mon vu+ ultimo. Lorsque je suis sur tf1 par exemple, l'écran avant du vu+ ultimo affiche trace tv. Quand je zappe sur france 2, il affiche que je suis sur infosport +. D'où viendrait le problème à votre avis? Ce matin, j'ai installer un pack de picons depuis les addons et comme plusieurs picons n'étaient pas à jour j'ai décidé d'installer filezilla pour supprimer tous les picons. J'ai aussi désinstallé le fichier "thumbs". Est ce que le problème viendrais de la? merci de votre aide

• 6 réponses
    • 794 vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.