- Club ouvert
- 9 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je suis un vrai novice dans le domaine et je souhaite apprendre (n'ayez pas peur j'apprends vite). Je vais acheter un vu solo 2 (d'après mes lecture c'est un bon démo). J'ai lu dans le forum quelques tutos, mais je ne comprends pas tout. Je sais qu'il faut flasher le demo pour faire du sharing, qu'il y a plusieurs images, qu'il faut injecter des addons... Est ce qu'une âme charitable peut me faire un resumé simple de ce que je dois savoir, et faire, dès que j'aurais reçu mon démo ????? Être conscient de son ignorance est le premier pas vers la connaissance Merci d'avance pour votre aide
-
-
- 3 réponses
- 584 vues
-
-
bonjour a tous je cherche la mise a jour pour mon recepteur dreamax 3000hd si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
-
Bonjour, passioné d'informatique et tout ce qui tourne autour, j'ai entendu parlé de boitiers Dreambox et VU+ Je suis novice dans le domaine mais j'ai lu déjà klk pages et tutos pour l'installation des FW et des box est il possible d'utiliser un VU+ avec une Livebox, si oui comment? Y a t'il des tuto. Je suis en offre fibre à 500mbps en DL et 200 en UP, il y a donc de quoi faire;o) Si cela est possible, quel produit choisir? Pour pouvoir profiter entre autre de Bein et de C+ Une Dreambox, laquelle? Un VU+, lequel? Désolé de toutes ces questions, mais en tant que N00b, il faut bien débuter un jour C+ et Bein sans problème?? le partage des Clin…
-
bonjour à tous, je voudrais faire un multiboot avec meoboot mais j'ai beau upper n'importe quel image par ftp dans "meobootupload" rien ne s'affiche dans le menu de meoboot...malgré que la place sur clé usb diminue suite a mes upload si vous avez une réponse je suis preneur :-) merci et bonne année del
-
- 4 réponses
- 635 vues
-
-
Bonjour Je suis a la recherche d'une image original de vu+ duo2 comme le 1er jour de son alluemage Pouvez vous me dire ou je peux télécharger cette image ? J'ai essaye de faire depuis mon black hole restauration dusine mais rien a faire Dans l'attente de votre help Cdlt
-
-
- 1 réponse
- 532 vues
-
-
Bonjour a tous j'ai un vu+ ultimo avec 2 tuners sat "A" et "B" dvb-s et 1 tuner "c" dvb-t+dvb-c a la configuration du tuner "c" j'ai le choix entre dvb-t ou dvb-c comment faire pour le configurer ensemble dvb-t+dvb-c merci
-
Bonjour à tous, Ayant un VU+ SOLO 1 clone avec une VTI 2.6, j'ai voulu mettre à jour cette version obsolète en injectant une VTI 6.0.0 via USB. Depuis la machine refuse de démarrer, et l'mage reste figée sur un écran noir, malgré que le voyant est en vert. Je n'arrive pas classer mon VU+ : Est ce que c'est du FERRARI ou c'est du SIM 2 ? Et puis qu'elle image stable peut il supporter. Confiant en vos soins
-
j'ai installé un Disque 2.5 de 500Go pour mon solo2 avec l'image Blackhole 2.14.. je fais initialisation du disque je mets une sauvegarde je rentre avec DCC le disque est là avec la sauvegarde... j'éteins le démo je redémarre et plus rien je dois réinitialisé le disque quelqu'un a eu ce genre de blem ?? Merci
-
- 2 réponses
- 500 vues
-
-
salam a toutes l'equipe a plusieurs reprise j'ai essayer de faire un réglage de l'image sur le vu+ duo en choisissons dans le menu /puis personnaliser et choisir expert puis reboote ensuite et la vous avait un tableau pour faire un réglage de l’image très pointu quelqu’un a t-il une connaissance de cette manipulation et comment faire un réglage correcte merci pour vos réponse et faire améliorer notre appareil
-
- 2 réponses
- 501 vues
-
-
holla voila mon problème alors la chaîne canal+séries passe toujours le son en anglais pourtant je suis régler en Français en premier langue. Et pour l'avoir en Français je suis obliger de changer la langue chaque fois est-ce juste sur cette chaîne si qql a la soluce je suis sous BH avec un vuduo²
-
- 1 réponse
- 452 vues
-
-
Bonjour, probléme de reglage tuner, le soucis c'est que j'ai 4lmb tuner a 4 tuner b 7 tuner c hotbird tuner d astra mais on ne vois pas les a 4 et le b 7 pour selectionner. donc invisible peut pas valider. donc cherche tuto merci d'avance.
-
- 2 réponses
- 467 vues
-
-
Bonjour, J'ai reçu mon Vu zero , suivit le tuto pour y mettre Blackhole , jusque la ca va... Je lance DCC , je met Ip du Zero , de mon Pc et de la freebox , je change le pseudo en vuplus mais deux liens sont verts mais pas celui vers la box.....j'ai ouvert le port 500 de l'ip du zero en udp et tcp mais rien a faire..... Telnet connected FTP connected Enigma2 not detected (Functionality limited) help......................au secours ca fait 2 heures que je peine.... Merci d'avance !
-
- 5 réponses
- 1,3k vues
-
-
Salam, Bonsoir à tous, Je voulais savoir ce qu'était un démo Linux, je voudrais m'acheter un VU + Solo Se on m'a dit que c'était un bon démo! Moi tout ce que je veux c'est regarder les chaines françaises looool j'ai déjà un abonnement donc pas de soucis ! Par contre j'aurais d'officie besoin de Linux??? Car moi je m'y connais vraiment rien !!! A quoi sert Linux sur un démo VU+ ??? On peut s'en passer ???
-
- 1 réponse
- 605 vues
-
-
Salut à tous! J'ai installé dreambox edit 6.0.1.1 sur mon pc mais maintenant quand je veux transférer ma liste de chaines du pc vers mon vu + j'ai le message d'erreur suivant en rouge à la fin du transfert : Reload of satellites.xml failed, mode 3 not supported by your box. Reload of blacklist failed, mode 4 not supported by your box. Pouvez vous me dire comment régler le problème pour que je puisse utiliser la version 6.0.1.1? merci d'avance.
-
- 2 réponses
- 2,3k vues
-
-
Salut à tous, Je recherche un clavier virtuel à installer sur mon Samrtphone Android car tapper les lettres avec la télécommande commence à être un peu casse-noisettes... Quelqu'un a-t-il une application à me conseiller pour piloter mes deux démos ?
-
- 2 réponses
- 727 vues
-
-
Bonjour à tous, A chaque fois que je change de chaîne, les sous-titres apparaissent et je dois les enlever avec la touche "options". J'ai tenté d'aller dans le menu "langage automatique" et j'ai mis toutes les rubriques sur non (langage par défaut), mais cela ne marche pas !!!!!!!! Qui peut m'aider ?
-
-
- 13 réponses
- 2,6k vues
-
-
bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus regarder une autre chaîne ( cline ) pendant un enregistrement. si j'enregistre une chaîne libre, il ne me reste pas beaucoup de choix puisque plusieurs sont grisées. j'ai le même résultat quel que soit le branchement du câble sur l'un ou l'autre des 2 tuners et avec les paramétrages adéquats. donc je pense qu'aucun tuner n'est en panne. j'ai effectué différents paramétrages sans succès. je donne ma langue au chat. merci de m'aider à résoudre ce casse-tête. salam.
-
- 25 réponses
- 3,8k vues
-
-
Bonjour J'ai une petite question, j'avais essayé il y a quelques années quand j'avais juste acheté mon vu+ duo (1ere gen original) d’étendre la capacité de lecteurs en utilisant les 2 slots Common Interface disponibles sur le VU+ en plus des 2 modules Conax embarqués et.....ça n'avait pas marché. J'ai mis ça sur le compte du fait que la cam que j'utilisais était une cam...disons un peu spéciale, multiprotocole, programmable etc etc , bref du lourd et du non standard pour le commun des mortels donc j'ai laissé tomber. Une de mes amis a essayé plus récemment sur le même type exactement de décodeur et pareil pas de résultats il a plutôt installé un lecteur smargo en…
-
- 2 réponses
- 950 vues
-
-
Bonjour, ayant commandé une VU Solo Pro sur internet, je voudrais vous demander quelle image ou backup serait la plus stable pour ce modèle là ? J'ai juste besoin de Cccam pour mes chaines et regarder la télé sur ma télé/tablette. Merci beaucoup
-
- 1 réponse
- 564 vues
-
-
Je suis à la recherche d'un système pour enregistrer sur le Vu+ Solo 1/ Mettre un disque dur de n'importe quelle marque en usb seule suffit ? 2/ Taille minimum ? 500 GB suffit ? 3/ Il faut faire un point de montage ou pas ? 4/ Puis je mettre un répertoire picon sur le meme disque dur que j'enregistre ? Merci pour vos réponse !!!
-
-
- 3 réponses
- 516 vues
-
-
Je suis novice en VUPLUS Solo 2, que je viens d'acquérir juste il y a deux semaines. Je voudrais savoir qu'elle est l'importante du menu "Téléportation" ? Et qu'est-ce ce qu'on peut en faire? Merci d'avance pour vos réactions positives;
-
-
- 5 réponses
- 1,5k vues
-
-
bonjour la communauté :bye: voici mon problème , j'ai un disque dur externe branché sur mon vu+solo tout va très bien seulement quand j'enregistre un film il arrive souvent que je n'ai pas l'entièreté du film car il faut ccamer pour le relancé. mais finalement si on enregistre c'est aussi parce qu'on est pas à la maison :time: donc il y a t-il une solution d'un sage de la communauté pour pouvoir contrer ça ? j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir connu ce :dash: merci d'avance à la larateam ren-o
-
-
- 8 réponses
- 507 vues
-
-
Bonjour à tous , En quelques mots , voici les faits : Je suis possesseur d'un Vu+ Solo 2 clone modèle Sunray SIM2 (avec normalement une pseudo protection contre le timebomb). Il y a quelques jours, je tombe sur le post d'un dzsateur du nom de Mido67 (cliquer sur son nom pour le lien du post) qui propose une mise à jour via RS232 pour passer le décodeur en V4 et ainsi bénéficier des nouveaux drivers et pouvoir installer une blackhole 2.1.1 modifiée du site http://www.vu-hd.com/. Le problème est que, en respectant à la lettre sa procédure, j'ai brické mon décodeur qui ne réagit plus du tout (uniquement lumière bleue en façace, introuvable en ftp, non pingable et…
-
- 7 réponses
- 2,8k vues
-
-
Bonjour à tous, depuis hier j'ai un souci avec TSmedia, je n"arrive plus a y accéder, lorsque je clique dessus, l’écran apparait une seconde puis il disparait, j'en ai profité pour faire une mise a jour BH 2.14, mais le problème persiste; quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? Merci de m'eclairer @+ beral50
-
- 9 réponses
- 998 vues
-
-
Bonjour, J'ai une vu+ solo et j'ai installé DreamPlex 2.0.3. Installation et configuration sans soucis. Je lance un MKV et au bout de 20 minutes sans problèmes, l'image commence comment à faire des Freeze's et a du mal suivre. Même les touche de la télécommande ne réponde plus (on avais le point bleu en haut à gauche comme s'il ferait une recherche). Je me suis dit que c'est peux être du à mon Wi-Fi car un gros fichier le cache n'a pas le temps de se faire et donc je met le MKV sur un USB, je reprend la ou je suis arrêter et au bout de 30-35 minutes sans problème, la même chose arrive !!!! Avez-vous une idée de ce que ça peux être ? J'ai pensé au proces…
-
-
- 2 réponses
- 776 vues
-