- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
salut a vous Je cherche comment accéder à mon NAS depuis mon Vu+Duo afin de lire les fichiers video dessus. en clair je souhaite avoir un lecteur video capable de lire des fichier stocker hors disque dur interne au demo. ça peux aider pour ceux qui n'on pas un raspberry.
-
-
- 1 réponse
- 980 vues
-
-
Bonjour, Je suppose que le plug-in point d'accès wi-fi ne supporte pas toutes les marques de clés usb wi-fi Existe-t-il une liste de compatibilité? Merci
-
-
- 3 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonsoir à tous, J'ai voulu comparer les Softcams les plus utilisés sur mon Solo2 avec les images Vti & BH. Les ECM time sont plutôt identiques mais je trouve que j'ai pas mal de freezes sur Oscam (10061), peu sur CCcam (2.1.3) et très rarement sur Mgcamd (1.38) avec les mêmes lignes Cccam, même listes de prio et sans autres différences notables de configuration. Avez-vous remarqué ce manque de fiabilité du Dvbapi de OScam sur les Vu+? Je ne pense pas avoir mis d'options de configuration particulières sur OScam ou cccam. Merci pour vos retours ou autres astuces.
-
-
- 4 réponses
- 2,5k vues
-
-
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un VU+ Zéro qui n'arriv pas à le mettre en route. Après plusieurs flash infructueux (Black Hole puis VTI) j'y arrive enfin! Enfin on m'a donné un coup de main (merci cheap66) Il me semblait qu'il suffisait de copier les fichiers sur la clef USB et relancer... Ca n'a pas fonctionné immédiatement. Donc flash en VTI OK! configuration réseau OK! Configuration des chaines OK! (sans brancher le câble sat) Configuration du sat (Astra) OK! Injection de la Cline... ah, non je cherche encore une âme charitable ;-) Donc arrivé à la maison, je branche le tout, je prie et ... aucune image. Je lance un scan, plus d…
-
- 4 réponses
- 767 vues
-
-
Bonjour à toutes et tous. Je suis vraiment très intéressé par XBMC comme d'autre d'ailleurs mais après avoir tout testé sur mon vu+duo2, cela ne donne pas satisfaction. Avec vous une config qui fonctionne ? Sait-on qui travaille sur XBMC afin de le rendre compatible BH ? Comment suivre leur travail et contribuer si on peut ? Bonne journée. A+ :girl_sigh:
-
- 3 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à remercier les membres et admin de larashare, grâce à vous j'ai réussi à installer mon vu + zero avec tout ce qui va bien dessus. Merci à dgidgir pour ses backup, je n'ai pas encore utilisé mais cela viendra, j'ai préféré installer les addons un par un et comprendre le pourquoi. J'aurais besoin d'un peu plus de détails sur le backup : cccam 2.3.0 = cam facile à parametrer pour client cline doscamv = oscam v = cam pour partager avec un local plus sécurisé et de restriction de partage et suivi màj wicard 1.18 = emu pour carte local tnt mais oscam reste mieux Mgcamd 1.18 = emu pour faire du sharing soit disan…
-
-
- 9 réponses
- 1,8k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai utilisé Avalon que je trouve super, j'aime bien BH au final mais le transcoding qu'est de très bonne qualité certes mais pour regarder à l'extérieur impossible, je voulais utiliser VTI car avec VTI, deux modes de streaming alors que BH qu'un mode existe malheureusement. Le problème, j'ai beau tout essayé mais impossible d'utiliser meoboot, ça bug et lors du redémarrage, ça reste bloqué sous BH, quand je débranche la clé usb et que je redémarre, ça ne bloque plus, ça fonctionne mais pas de VTI. J'ai beau essayé avec deux clés usb l'une pour media USB et l'autre Universe comme pour une en deux partitions mais rien, toujours la même chose. Je ne…
-
- 1 réponse
- 537 vues
-
-
-
Bonjour tout le monde, Je voulais installer manuellement quelques extensions en .ipk sur mon VU+ solo, mais j'ai toujours la même erreur: * Packages for dvbapp2-plugin-extensions-cccam found, but incompatible with the architectures configured * Cannot find package dvapp2-plugin-extensions-cccam Les extensions en questions sont : -enigma2-plugin-extensions-tsmedia-oe2.0_8.4_all.ipk -enigma2-plugin-extensions-cccam_2.1.4_mips32el.ipk J'ai essayé par DCC et par la touche verte puis jaune addons manuel, mais toujours la même erreur. Il semblerait d'après mes recherches que le soucis viendrait de ma version de BH qui serait trop ancienne 1.6.6 Vous e…
-
-
- 7 réponses
- 6,2k vues
-
-
Bonjour, J'ai une image OpenPli 4.0 sur ma solo², je voudrais faire un backup. J'ai essayé avec backupSuite, j'ai formaté ma clé USB en Fat32. J'ai crée un fichier backupstick.txt, puis un dossier avec la même extension sur la clé, je l'ai placé sur le port USB et voici ce que j'ai: Si vous avez une idée du problème, ou si vous avez une autre méthode, d'avance je vous en remercie.
-
- 1 réponse
- 669 vues
-
-
Bonjour, Je viens de recevoir ce decodeur qui est d apres ce que j ai compris un clone il faut que j instal black hole et oscam dessus d apres ce que j ai vue sur le forum mais je voudrais pas de faire betise j ai vu qu il ne fallait pas mettre n importe quelle version sinon je risque de le bloque.Avez vous un lien ou je peux trouver les fichiers a telecharger svp merci par avance.
-
- 9 réponses
- 728 vues
-
-
-
Re Bonjour ! Décidément j'ai plein de questions :) J'ai activé (sous blackhole 2.1.4) l'option (plugin) hdmi cec. Tout marche bien (mise en veille, extinction, allumage, utilisation de la télécommande de la tele) Cette dernière option est très pratique, car mon vu+ est planqué dans dans un meuble et ne reçoit donc pas l'infrarouge. Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : Lorsque je regarde déjà la tele sur la freebox, et que le vu+ est arrêté, je ne sais pas comment l'allumer SANS sa télécommande, mais avec celle de la tele. Ou alors il faut que j’eteigne la télé et que je la rallume, pour que tout s'allume en même temps. Si quelqu'un a un…
-
- 8 réponses
- 2,3k vues
-
-
Bonjour, J'ai actuellement une dream 800hd avec HDD interne. Je compte m'acheter un Vu+ zero pour une seconde pièce. Est-ce possible de lire le contenu du HDD (de ma dream) avec le Vu+ zero sachant qu'il setrouve sur le meme reseau domestique? D'avance merci.
-
- 0 réponse
- 585 vues
-
-
salut les loulou j'ai besoin d'un chit peux d'aide, j'ai installé courant décembre le Backup vu duo by dgidgir Black Hole 2.1.4 et hier je souhaitais voir un film qui été présent (donc enregistrer sous l'ancienne version BHole) et là pas possible car le disque non initialiser. J'ai alors fait un check des fichiers sans faire le formatage --> bien, j'ai retrouvé mes petits...... cool cependant ce matin après un reboot du demo, idem plus de disque dur donc reprise de la même manip, ensuite j'ai fais mes sauvegardes. par la suite, formatage du disque dur --> ok de nouveau visible et possibilité de faire l'enregistrement Je provoque un redémarrage du de…
-
- 2 réponses
- 743 vues
-
-
Bonjour à tous, Je ne comprend pas après avoir tout régler, inadyn ne marche pas, quand je j"utilise le host a travers l'externe, rien ne marche, j'en ai marre, sur le menu du BH, tout est vert, donc cela devrait fonctionner
-
-
- 7 réponses
- 965 vues
-
-
Bonjour, Apres avoir encore une fois tout formater, j'ai installé la dernière version de blackhole et je remarque dans sysème que je suis à 78% flash utilisé, c'est énorme, j'ai installer que deux cams et MyMetrix, je pense que c'est à cause de MyMetrix, Comment faire pour regler ce probleme ? merci
-
- 6 réponses
- 777 vues
-
-
Bonjour à tous, Ceci est un appel au secours car je galère depuis plus d'une semaine avec mon vu+ duo. Je pensai avoir résolu mon problème à cause d'un mauvais cablage ethernet mais pas du tout :( Voici où j'en suis: j'ai réussi à installer une image blackhole 2.0.9, j'ai installé le TS panel, j'ai installé cccam 2.1.4, j'ai renseigné mes clines dans le fichier etc/CCcam.cfg que j'ai uploadé. jusqu'à là, tout va bien , mais ça ce complique lorsque je veux voir une chaîne cryptée. en effet, je n'ai aucune image et je reçois systématiquement l'info ecm non disponible lorsque j'interroge le blue panel. Sur ma page web ipvu+:16001 je ne vois aucun client, aucun …
-
-
- 26 réponses
- 1,7k vues
-
-
salut les amis . je cherche les picons ajour pour astra 19.2 avec les nouvelles chaines hd1 6oter ect ect . merci d avance a+++soleil
-
- 3 réponses
- 1,1k vues
-
-
Bonjour, Les XPicons me posent problème... en effet j'ai voulu insérer les Picons mis à disposition par Croke (Astra et Hotbird). J'ai bien suivi les différent conseils émanant du forum quant au formatage et montage de la clé USB, j'ai par la suite crée les répertoires XPicons et picon sous media/usb puis transféré lesdits picons (via Filezilla). J'ai rebooter le duo2 mais aucun XPicons ne fait son apparition.... Pourriez vous m'aider à avancer? Par avance merci Beloeil
-
-
- 5 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour, J'ai commandé un Solo 2 et je voulais savoir si la mise a jour du bootloader est nécessaire ? Parce-que j'ai un doute , et avant de mettre l'image a jour je veux être sur. merci pour votre retour Erik
-
- 3 réponses
- 1,1k vues
-
-
comment peut on mettre à jour les addons tsmedia comme navi-x ou ajouter un autre addon comme télé fr sur Black Hole
-
- 1 réponse
- 1,1k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai suivi étape par étape ce tutoriel: Il m'est impossible d'utiliser le service en dehors de mon réseau, ça a iune fois et puis plus rien. Lorsque je tape aussi update-rc.d inadyn.vu defaults sur telnet pour lancer automatiquelet, j'ai un message d'erreur du type " file doesnt exist" J'ai bien tout configurer, je ne comprend rien, que faire ?
-
- 0 réponse
- 477 vues
-
-
Bonjour à tous, j'ai reçu ça ce matin (voir image) et je ne sais pas quoi en faire Trève de plaisanterie, je suis novice dans le monde du sat et j'ai besoin de vos conseils Pouvez vous me dire ce que je dois faire avec ce démo ? J'ai vu qu'il fallait le flasher mais j'ai aussi vu qu'il y avait des images VTI et Black Hole, laquelle mettre ? J'ai un Atlas, possibilité d'avoir la même chose niveau chaînes ? Voilà pour le début.....
-
-
- 22 réponses
- 11,6k vues
-
-
Salut à tous, avez-vous testé les images BH et openATV qui incluent Xbmc? Je n'arrive pas à lire mes fichiers vidéos depuis Xbmc, je les selectionne mais pas de démarrage de lecture. Lien BH Xbmc : http://www.vuplus-community.net/board/forums/xbmc-black-hole.115/ Lien OpenATV Xbmc : http://images2.mynonpublic.com/openatv/4.2gl/index.php?open=vusolo2
-
- 5 réponses
- 824 vues
-