- Club ouvert
- 7 membres
VU+ Q/R
2 262 sujets dans ce forum
-
Bonjour j ai suivi les conseils (bouton bleu/bleu...) seulement j ai du me trompé dans mes reponses et ne pas mettre de mdp. du coup il ne decouvre rien sous mon synology.Est il possible de re initialiser le parametrage des preferences afin de repartir du debut? Merci
-
- 4 réponses
- 607 vues
-
-
Bonjours, je viens d'installer blackhole 2.1.5 pour vu+solo2 ,mais Jai des soucis, quand je veux installer un fichier IPK il bloque,Tspanel idem,installer le wuifi idem. le flach a bien fonctionner mais une fois installer pas moyen de faire fonctionner l'image. je ne comprend pas ou est le blême l'autre image blackhole 2.1.4 fonctionner très bien, si vous avez des ides merci d'avance. Jai bien pris la version pour vu+solo2.
-
-
- 15 réponses
- 3,2k vues
-
-
thecat, (le) 20 Aoû 2013 - 12:20, a écrit : salut à tous!Finalement j'ai réussi à recevoir RTL9 sur le 19.2°E suite au conseil de dgidgir. Avec la version cccam 2.3.0 j'avais écran noir mais en installant la version cccam 2.1.4 cela a résolu le problème et ça fonctionne parfaitement. Salut à tous ! Tout d'abord bravo pour toutes les explications et les aides données, on voit qu'il y a une réel complicité sur le forum. Je viens de lire jusqu'à la page 9 et je viens de voir un sujet qui ressemble à mon problème. Voilà je m'explique : J'ai reçu mon Vu+ Duo2 il y a 4 jours acheté chez un pro avec une excellente réputation, il me l'a configuré. J'ai fais d…
-
- 1 réponse
- 2,3k vues
-
-
Salut à tous Comment et ou trouver le fichier pour visualiser les Ecms Time sur mon image BH 2.1.5 original il manque les Ecms ( nan ) Merci de votre aide
-
- 1 réponse
- 1k vues
-
-
Salut à tous Comment installer TS panel 7.5 sur le vu+zéro et surtout quel fichier ? Merci de faire un tuto Merci de mettre le lien du fichier Tspanel Merci de vos réponses Amicalement Mal74013
-
-
- 3 réponses
- 5,3k vues
-
-
Salut à tous! J'ai un problème avec la chaine RTL 9 de mon VU+uno. J'utilise le serveur cccam 2.3.0 et l'image vti 6.0 . A chaque fois que je zappe sur la chaîne RTL 9 du 19.2°E, j'ai écran noir sur cette chaîne et quand je veux aller sur une autre chaîne j'ai également écran noir. En résumé le fait de zapper sur cette chaîne me fait planter mon vu+ uno. J'ai déjà vérifié les fréquences de RTL9 et elles sont bonnes donc ce n'est pas un problème de fréquences. Quelqu'un a t'il la solution? Merci d'avance!!
-
- 9 réponses
- 1,2k vues
-
-
Bonsoir, j 'ai sur mon Vu solo2 un backup de dgidgir et je n'arrive pas a me service du cool tv guide qui est installé. Avez vous une idée ? please !!! Erik @+
-
- 2 réponses
- 861 vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai installé le Backup Black Hole 2.1.5 Vu+ zero by pidje Il marche très bien J'ai voulu installé une clé usb pour enregistré dessus et là, Je galère ... J'ai suivi quelques conseils comme : Formater la clé en ext3 , monter la clé en média/hdd (avec les outils BH) La mise en pause d'une émission fonctionne mais pas l'enregistrement. j'ai le message :"disque dur non trouvé" De l'aide serait bien venue ... Merci @+
-
-
- 4 réponses
- 5k vues
-
-
Bonjours Quels sont les réglages a faire pour avoir l'audio du jack sur ce décodeur ? Merci
-
- 0 réponse
- 455 vues
-
-
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, je voudrais installer manuellement TSMedia , quelqun pourrait il me donner la marche à suivre, parceque actuellement j'ai la version TSMedia 7.99 et lorsque je me met dessus, le panneau s'ouvre et s'eteint aussi tot et la plus moyen de changer de chaine ou quoique ce soit. J'espere que j'ai été asser précis. En vous rtemeciant de votre aide @+piero8
-
- 1 réponse
- 1k vues
-
-
Bonjour comment peux t on voire les clines active sur un vu zero bh
-
-
- 16 réponses
- 934 vues
-
-
Bonsoir, J'ai actuellement une LNB avec deux sorties, j'ai connecté 1 seule sortie pour le moment je raccorde la seconde ce week-end pour avoir la possibilité de regarder et d'enregistrer en même temps. Ma question est la suivante, ont gagne quoi à avoir une double tête pour avoir Hotbird et Astra ? Erik
-
-
- 3 réponses
- 560 vues
-
-
Re Bonjour, J’ai installé des picons et cela fonctionne bien dans le menu d’une chaîne lue à l'écran. Par contre, dans la liste de chaînes, les picons ne s'affichent pas, et J’ai toujours les numéros de chaînes à gauche. Est ce normal ou existe t il un moyen de mettre de jolis picons dans la liste de chaînes ? Merci à vous !
-
-
- 7 réponses
- 711 vues
-
-
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, J’ai deux chaîne (bein1 et bein2) dont le nom ne s'affiche plus. A la place J’ai <n/a> Pourtant les chaînes marchent bien. J’ai tenté un rescan des chaînes mais ça ne change rien. Des idées ? Merci
-
- 2 réponses
- 437 vues
-
-
salut J'ai fais un retour arriere sur ma version BH sur Vu duo, passe de 2.1.4 a 2.1.3 car la version bugger souvent par des plantage du demo meme en veille il bloqué.... bref, aujourd'hui j'ai juste un pb cependant je ne sais pas si c normal ou pas, mon epg ne se met pas a jour, j'ai seulement les 2 prochaines heures je passe par Pc, adresse ip du demo (webif) et je sélectionne tv multiepg, c pareil via le demo y a un truc a faire ? oups il manque des choses & je ne peux changer le titre par ''Pb mise a jour EPG''
-
- 1 réponse
- 449 vues
-
-
Bonjour tout le monde, je viens de configurer un vu+ zero sous image vti et j'ai fait quelques tests grâce à des clines de 48h. Je dois dire que le petit bestio marche plutôt pas mal et que l'accès au chaîne se fait très vite selon les providers. Par contre j'ai remarqué que depuis début de semaine je n'ai plus accès aux chaines sky bundesliga HD, je tombe sur une erreur "aucun sid dans pat". J'ai juste la 1ère et ce sur les 5 serveurs testés. Après discussion avec une personne il m'a dit qu'il savait pas trop pourquoi elles n'étaientt plus la... Si des personnes peuvent me confirmer dans mon analyse qu'elles n'hésitent pas.
-
- 0 réponse
- 424 vues
-
-
Bonjour, J'ai un Vu+ Duo2 avec 4 tuners sat et j'aimerais changer ma LNB pour pouvoir les utiliser tous les 4. Quelle LNB me conseillez-vous ? Est-ce possible en n'utilisant qu'un câble coaxial ou devrais-je passer un 2è câble ? Ma LNB actuelle est celle fournie par canal sat lors de l'installation de la parabole et du cube fait à l'époque. Merci d'avance pour vos conseils.
-
- 8 réponses
- 789 vues
-
-
Bonjour, j 'ai installé un backup Black Hole sur mon Solo2 et je voudrais savoir comment vous gérer vos favoris. ou comment vous faite pour les réorganiser , avec un soft ou cela ce trouve dans un fichier. Merci pour votre aide. Eric
-
- 2 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonjour tout le monde, J'ai eu gratuitement un VU+ solo déjà flashé en BlackHole 1.6.6 avec CCCam 2.2.0 Je voudrais le flasher avec une version plus récente de BH, mais la personne qui m'a donné le VU+ ne sait pas si c'est un clone ou pas. Il avait acheté le VU+ au Maroc déjà flashé avec 2 Clines pour 1 an. Après différentes recherche, je ne sais toujours pas si j'ai un clone ou un original. Je vous met des photos de mon VU+ solo /monthly_02_2015/post-15965-0-43461900-1423404618_thumb.jpg /monthly_02_2015/post-15965-0-42405900-1423404601_thumb.jpg Merci pour votre aide [ATTACH]570._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]571._xfImport[/ATTACH]
-
-
- 11 réponses
- 3,4k vues
-
-
Bonjour a tous, Je rencontres quelques petits soucis.j'ai réglé ma parabole sur astra. j'ai installé le backup suivant: Backup Black Hole 2.1.4 vu solo2 by dgidgir. J'ai installé mes clines, mais rien ne marche. En signal j'ai SNR 60% et AGC 88% et la je ne sais pas quoi faire . Besoin d'une chaîne préféré pour régler sa parabole<; Le réseau est ok. j'ai q'une entrée SAT active . merci pour votre aide Eric
-
- 12 réponses
- 741 vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens d'essayer Open Webif sur BH à travers le web à l’extérieur et ça ne marche pas, j'ai ouvert le port 8002 et 80 de mon routeur. Quand j'ouvre une chaine, j'ai un message d'erreur : Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « Le lien de la chaîne ». Vérifiez les messages pour plus de détails. Je me demande si je dois pas ouvrir d'autres ports, j'ai oublié d'ouvrir notamment le port 1234 pour avoir accès a oscam. Je me rappel que sur VTI, je devais ouvrir deux ports seulement mais BH, je ne connais pas Grand merci
-
- 3 réponses
- 579 vues
-
-
Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon vu+ zéro et je compte installer le backup de Dgidgir, mais avant cela peut on faire une sauvegarde d'origine au cas ou ?? merci de votre retour
-
-
- 2 réponses
- 651 vues
-
-
Bonjour tout nouveau sur le forum et surtout debutant dans le domaine du sat, je suis sur le point d'acheter un récepteur vu+ soit un solo se ou un solo 2 mais la question principale que je me pose avant tout, c'est pourrais je avoir le bouquet canal + decrypté sans problèmes sachant que je n'ai ni carte ,ni abonnement, juste mon recepteur et ma parabole. Est ce que canal + sera en HD? je souhaite canal + etant un passionné de formule 1 Merci d'avance de vos réponses et désolé de poser des questions qui doivent surement sembler idiotes pour certains , mais je désire surtout apprendre.
-
- 17 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour je viens d'installer blackhole 2.0.7 sur mon Vu Solo Pro clone, j'ai tout régler ccam, prio, le problème c'est que j'ai un message du style service indisponible configurer votre tuner. J'ai une tête lnb avec astra et hotbird dessus, mais je ne sais pas comment configurer sa sur mon VU si vous pourriez m'aider. Merci beaucoup
-
-
- 19 réponses
- 4,1k vues
-
-
bonsoir a tous j ai un probleme avec mon vu pro solo il me met le fichier programmation (timer.xml)est corrompu et ne peut etre charge ...plus rien ne fonctionne est il possible d avoir juste se fichier pour le remettre merci d avance morat
-
- 1 réponse
- 923 vues
-