Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ Q/R

1. Bonsoir Je vien de recevoir mon vu+ zero dedans il y a un cable ethernet avec au bout une petite diode a quoi sert ce cable ? Merci

• 2 réponses
    • 1,1k vues
  2. Started by gadpolo,

salut suite a mon pb du week end et la mon demo étant bloque, je cherche la méthode de flash par RS 232 car je ne suis pas sur que par USB cela fonctionne donc j'ai télécharger le soft vuutil cependant il me manque le fichier image du vu duo que je dois prendre et un petit tuto voila merci pour votre aide

• 5 réponses
    • 676 vues
  3. Started by gadpolo,

salut ne regardant pas trop la tv en ce moment, ce soir dès que je passe sur du Hd (tf1 canal et france 2 que je viens de tester) le demo plante j'ai loupé des infos dernièrement car de mon cote rien à changer depuis a part mon dvbapi capter ici voili

• Like
    • 11 réponses
    • 882 vues
  4. Started by ramzie,

Bonjour, Est ce qu'il y a des gens qui font tourner leur vu zero en oscam? :dntknw:

• 7 réponses
    • 853 vues
  5. Invité trucjp
    Started by Invité trucjp,

Bonjour a tous, J'ai acheté un demo vu+ solo 2 clone sur Ebay. Celui fonctionnait parfaitement bien en Black hole 2.09. j'ai voulu faire une mise a jour de plugins mais une mise a jour black hole est venu s'intercaler. Du coup, lors d'un redémarrage, le démo m'a affiché des choses bizarres puis s'est coupé. Depuis, juste le voyant est allumé, un appuie sur la touche, allume plus fortement le bouton puis se coupe. Tout les symptômes font penser a un time bomb. J'ai donc commandé des eeprom NAND en chine. L'eeprom a été remplacé , les soudures sont nickels mais le démo n'affiche toujours rien et ne boot pas sur clé USB. Y a t'il d'autres opérations a ef…

• 2 réponses
    • 476 vues
  6. Started by sakele,

Question bête sans doute mais peux t'on avoir canal à la demande ??Sur un Vu zero....

• 2 réponses
    • 700 vues
  7. Bonjour je souhaiterais savoir si vous avez des configs pour le réglage de la qualité de l'image ? résolution en 1080i ou p ? Merci

• Like
    • 6 réponses
    • 1,4k vues
  8. Invité alexdinho37
    Started by Invité alexdinho37,

Vu+ solo pro clone openPli Salut a tous. J'ai eu un beug avec mon boitier en faisant une mise a jour. Depuis j'ai tous perdu et comme un c**, je n'ai rien sauvegardé :-( donc j'ai reeinstallé un ccam prio et providers mais le chargement des chaines et long et beiN freeze. J'arrive pas a en retrouvé un bien. J'aurai besoin de votre aide. Merci a tous bonne journée

• 6 réponses
    • 1,7k vues
  9. Bonsoir, Cross EPG ne fonctionne plus chez moi... J'ai paramétré le plugin CEC HDMI en marche pour l'allumage simultané du Vu et du téléviseur et j'ai progammé l'EPG (bouton rouge, bouton bleu) Rytec pour un téléchargement quotidien à 4h00 du mat. Surprise, à 6h lorsque je me lève, le téléviseur est allumé.... Y a t il un moyen pour conserver le CEC HDMI et la programmation de l'EPG sans que s'allume le téléviseur lors du téléchargement.... Ou alors, as tu un moyen pour bien faire fonctionner Cross EPG...?

• 3 réponses
    • 844 vues
  10. Bonjour, Sur mon VuDuo2, je vais sur le plugin Cool TV, dans le setup je fais bouton vert Cool, là j'ai Red button (EPG Select) Guide switch, je sauve avec le bouton rouge. Aprés cela quand j'appuie sur le bouton rouge, le déco m'annonce: désolé pas de place pour étendre votre univers, en gros il faut formater la clé, et la monter en 'universe'... J'ai essayé, çà ne marche pas... J'ai fait la même procédure sur le VuDuo simple d'un copain, pas de problème.... J'utilise Blackhole 2.1.5

• 0 réponse
    • 459 vues
  11. Bonjour, Bonne surprise sur mon Zero, j'observe que je peux enregistrer une chaine sur mon disque dur USB et quand même zapper sur les autres chaines d'un même transpondeur. Par exemple enregistrer Canal HD et pouvoir zapper entre Cinema HD, Family HD, Décalé HD, Sport HD, Frisson HD... :crazy:

12. Bonjour, Je cherche un tuto en pas à pas pour paramétrer cette clé sur mon Vu Zero. Elle est bien reconnue mais je n'arrive pas à la connecter....Je rentre le mode de cryptage, le mot de passe, etc. mais je ne sais pas comment valider le paramétrage.... Qui peut m'aider....? Merci d'avance, folks....

• Like
    • 4 réponses
    • 1,3k vues
  13. Started by pancratee,

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un demo VU+ SOLO 2. Je dispose d'une freebox revolution avec tout mon contenu multimédia stocké sur le disque dur de ma freebox. Je souhaiterai depuis mon demo VU+ SOLO 2 lire les films présents sur le disque dur de ma freebox. Est-ce que c'est possible ? Merci d'avance pour vos réponses Pancratee

• 5 réponses
    • 1,7k vues
  14. Started by bounty38080,

Bonjour quel clé usb wifi est compatible avec le vu zero avec black hole backup de Dgi

• 6 réponses
    • 4,1k vues
  15. Started by sakele,

Salut à tous, Si j'ai bien compris pour voir une chaine sur mon pc le zero doit être sur la même??? J'ai un petit soucis de freeze en utilisant Openwebif et VLC par rapport à l'utilisation de mon Vu zero sur la teloche ou je n'ai quasi jamais de freeze avec les clines de Lara... Y a un moyen de régler ce soucis? Merci d'avance !!

16. Salut, je viens de passer à la version BH 2.1.5 sur mon vu+ uno et je cherche le skin de la version BH 2.1.3 qui me plait vraiment, si quelqu’un pouvait m'indiquer son nom ce serait super!! Merci d'avance!

• 1 réponse
    • 546 vues
  17. Bonjour a tous ça y est j'ai reçu mon vu+ solo se , cest du beau materiel . Bon je le branche, il s'allume en marquant en gros black hole ,bien ,bien ,bien mais je fais quoi apres s'il vous plait Merci de m'aider ou du moins de m'orienter

• Like
    • 21 réponses
    • 9,6k vues
  18. Started by extaze,

Hello, j'ai bien recu mon vu+ zero, qui est extraordinaire! J'ai toutefois un souci pour vouloir changer les satellites par ceux que mes parents possèdent. Actuellement je suis avec le combo Astra et Hotbird qui etaient déja pré-configurés sur BH (mod by dgidgir) et je souhaite configurer pour Hotbird et Turksat (Diseq A/B car 2 paraboles). S'il y a deja une personne qui a deja modifié ses parametres satellite sur vu+ zero, je suis tout ouie!

• Like
    • 10 réponses
    • 1,8k vues
  19. Bonjour, j'ai acheter la machine vu+zero mais je n'arrive pas a capter plusieurs satellites en même temps, sachant que j'ai une parabole avec 3 tête (eutelsat, hotbird, astra) qui est relié a un disecq. comment faire la configuration sur la machine ? Merci

• Like
    • 11 réponses
    • 3,9k vues
  20. Started by kiffal,

Bonjour il me semble que les piconlcd n ont aucun interet sur le Zero, est il envisageable de les supprimer pour gagner en espace? Merci

• 0 réponse
    • 427 vues
  21. Bonsoir à toutes et à tous J'ai cherché sur le fofo mais je n'ai pas trouvé une procédure pour faire un backup, et comment l'extraire vers une clé USB, je sais c'est basique mais je suis vieux :think: :think:

• 1 réponse
    • 681 vues
  22. Salut à tous! Le problème d'écran noir sur les chaines Milan Channel, Inter Channel, Juventus TV et Roma TV de sky italia (13° est) est toujours présent chez moi depuis au moins 6 mois maintenant. Est ce que vous avez une astuce pour faire fonctionner ces chaines normalement? Merci de votre aide!

• 2 réponses
    • 654 vues
  23. Started by extaze,

Hello, je viens de faire une commande pour un Vu+ Zero à mes chers parents. Etant néophite dans le domaine du sat, j'avais quelques questions: - Aux possesseurs de Vu + Zero, j'aimerai votre avis: que me conseilleriez vous comme image, BH ou VTI? - Concernant les cccam et autres: étant donné que je vais m'occuper de l'installation complète du démo chez mes parents (nous ne vivons malheureusement pas dans le meme pays) et comme ce sont eux qui vont l'utiliser quotidiennement, je souhaitais savoir s'il faudra que je m'occupe de la gestion de cline, cccam, etc...? Je souhaite faire l'installation une fois, faire un backup de leurs chaines, favoris et laisser mes …

• Like
    • 16 réponses
    • 2,3k vues
  24. Started by adrianooo,

Quand on enregistré sur ce décodeur on peut pas regarder d'autres chaine ?

• 6 réponses
    • 692 vues
  25. Invité chips747
    Started by Invité chips747,

Bonjour, Étant novice, j'ai essayé de trouver l'information sur le forum afin d'enregistrer sur clé usb mais je ne trouve pas d'information clair. J'aimerais avoir de l'aide pour configurer ma clé usb afin d'enregistrer, je suis sur vu plus solo. Merci beaucoup de votre aide.

• Like
    • 6 réponses
    • 3k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.